Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 18 juillet : vivre dans un climat chaud ou froid? Tue Jul 18, 2017 7:15 pm | |
| Bonjour à tous!
Est-ce que vous vous sentez mieux lorsqu'il fait bien chaud ou plutôt quand il fait froid? Quel type de climat préférez-vous?
Personnellement, je préfère nettement le climat chaud.
Bonne semaine à tous! Céline | |
|
ronanthea
Number of posts : 68 Registration date : 2017-02-24
| Subject: vivre dans un climat chaud ou froid? Wed Jul 19, 2017 8:47 am | |
| Bonjour Céline,
J'aime vraiment vivre dans un climat chaud, mais si les jours sont trop chauds, je trouve que je n'ai pas d'énergie et je peux à peine me faire faire n'importe quoi. "Lethargic" est la façon dont je me sens et me comporte quelquefois.
Cependant, même si un climat plus froid me sent moins confortable, le temps froid me lève toujours et me déplace rapidement, ce qui me permet de me réchauffer. En hiver, je suis plus actif et je travaille plus. C'est donc le climat le plus cool qui soit le mieux pour moi.
Bonne semaine. Ronanthea. | |
|
AmandaRose
Number of posts : 67 Registration date : 2015-07-02
| Subject: Le Climat Wed Jul 19, 2017 5:16 pm | |
| Bonjour,
Pour moi, c’est un choix facile. J’aime mieux le climat chaud.
Je suis une personne qui est toujours le premier à être froid. Mes muscles se contractent dans le froid si durement quelquefois qu’ils ne sont pas seulement inconfortables, mais aussi douloureux. Je déteste ce sentiment et j’évite le froid quand c’est possible.
Quand il fait chaud, je me sens si contente et à l’aise quand je me promener dehors. Je peux prendre mon temps et apprécie la nature.
Je me demande si j’apprécierais l’été tant que maintenant si je vivais dans un endroit comme le Californie où il fait toujours chaud.
Bonne journée, Amanda
| |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 18 juillet : vivre dans un climat chaud ou froid? Mon Jul 31, 2017 8:54 pm | |
| - ronanthea wrote:
- Bonjour Céline,
J'aime vraiment vivre dans un climat chaud, mais si les jours sont trop chauds, je trouve que je n'ai pas d'énergie et je peux à peine me faire faire n'importe quoique ce soit. "Lethargic" est la façon dont je me sens et me comporte quelquefois.
Cependant, même si un climat plus froid me sent parait moins confortable, le temps froid me lève toujours et me déplace rapidement, ce qui me permet de me réchauffer. En hiver, je suis plus activef et je travaille plus. C'est donc le climat le plus cool qui soit est le mieux pour moi.
Bonne semaine. Ronanthea.
Bonjour!
Oui, la grosse chaleur a tendance aussi à me ramollir. Ici, il fait en ce moment très très chaud alors je commence à travailler plus tôt.
Bonne semaine, Céline | |
|
Céline
| Subject: Re: Mardi 18 juillet : vivre dans un climat chaud ou froid? Mon Jul 31, 2017 8:58 pm | |
| - AmandaRose wrote:
- Bonjour,
Pour moi, c’est un choix facile. J’aime mieux le climat chaud.
Je suis une personne qui est toujours lea première à être avoir froid. Mes muscles se contractent dans le froid si durement quelquefois qu’ils ne sont pas seulement inconfortables, mais aussi douloureux. Je déteste ce sentiment et j’évite le froid quand c’est possible.
Quand il fait chaud, je me sens si contente et à l’aise quand je me promener dehors. Je peux prendre mon temps et apprécie la nature.
Je me demande si j’apprécierais l’été autant que maintenant si je vivais dans un endroit comme le Californie où il fait toujours chaud.
Bonne journée, Amanda
Bonjour Amanda,
Le froid est un défi je trouve. J'habite en Californie et je trouve que le climat est vraiment agréable même si des fois il fait trop chaud.
Bonne semaine! Céline
| |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 18 juillet : vivre dans un climat chaud ou froid? | |
| |
|