Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 3 juillet: les voyages... Tue Jul 03, 2018 9:59 pm | |
| Bonjour à tous,
Quel voyage vous a le plus marqué? Où êtes-vous allé(e)? Et pourquoi est-ce qu'il vous a marqué?
Personnellement, celui qui m'a le plus marqué était mon premier voyage en Inde! J'étais prise par la gentillesse et le sourire des gens, le système D dans lequel ils vivent, la cuisine que j'adore et les paysages exotiques. Et maintenant, je voudrais découvrir le Sri Lanka.
Bonne semaine! Céline | |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: Les voyages... Mon Jul 09, 2018 4:26 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde, J’ai voyage de nombreux pays du monde pendant ma carrière dans la marine britannique. Cependant, je pense que Hong Kong était la plus mémorable. Puis, c’était une colonie britannique, un pays incroyable et très coloré. J’aimé bien les marchés de rue et les restaurants flottants. Il y avait aussi beaucoup de bars pour la marine assoiffé. Certainement un voyage pas oublié ! Bonne semaine, Terry | |
|
John_B
Number of posts : 87 Age : 65 Localisation : Glasgow Registration date : 2016-01-10
| Subject: Re: Mardi 3 juillet: les voyages... Tue Jul 10, 2018 1:22 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Je viens de finir une des meilleures vacances de ma vie et je suis ravi de dire que c’était en Ecosse !
Septembre dernier nous avons décidé de louer un camping-car vintage pour que faire un tour d’Ecosse nord. Il y a une route très célèbre qui s’appelle le NC500 (plus de 900Km). Elle est une route circulaire, commence à Inverness, va autour des côtes Nord-Ouest, Nord et Nord-Est.
Nous avons de la chance, le temps faisait beau qui nous a permis de voir le magnifique paysage dans tout sa gloire. Il y avait seulement un matin où nous n’avons pas mangé le petit-déjeuner dehors ! Quelques des routes était très raides, serpentines et étroites où nous avons dû arrêter pour permettre des autres véhicules passent. Quelques fois j’ai jeté on œil vers ma copine et l’a vu avec les yeux couverts par les mains ! Mais les meilleures choses étaient les magnifiques plages vides.
Nous avons déjà des projets pour l’année prochaine, encore en camping-car vintage mais cette fois nous visiterons l’île de Skye et la côte ouest d’Ecosse.
Bonne semaine
John | |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| |
Céline
| Subject: Re: Mardi 3 juillet: les voyages... Wed Jul 11, 2018 7:05 pm | |
| - John_B wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde,
Je viens de finir une des meilleures vacances de ma vie et je suis ravi de dire que c’était en Ecosse !
Septembre dernier nous avons décidé de louer un camping-car vintage pour que faire un tour d’Ecosse nord. Il y a une route très célèbre qui s’appelle le NC500 (plus de 900Km). Elle C'est une route circulaire, commence à Inverness, qui va autour des côtes Nord-Ouest, Nord et Nord-Est.
Nous avons de la chance, le temps faisait beau qui nous a permis de voir le magnifique paysage dans tout sa gloire. Il y avait seulement un matin où nous n’avons pas mangé le petit-déjeuner dehors ! Quelques unes des routes était très raides, serpentines et étroites où nous avons dû nous arrêter pour permettre des les autres véhicules de passernt. Quelques fois j’ai jeté on un coup d'œil vers ma copine et je l’ai vu avec les yeux couverts par les mains ! Mais les meilleures choses étaient les magnifiques plages vides.
Nous avons déjà des projets pour l’année prochaine, encore en camping-car vintage mais cette fois nous visiterons l’île de Skye et la côte ouest d’Ecosse.
Bonne semaine
John
Bonjour John,
Quelle belle description de cette route qui a l'air réellemment superbe! Par contre, je crois que je serais un peu comme votre copine en mettant mes mains sur les yeux! J'imagine que c'est beau et impressionnant (surtout pour ceux qui ont peur du vide) en même temps!
Bonne semaine, Céline | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 3 juillet: les voyages... | |
| |
|