| Mardi 25 juillet: les voyages cet été.. | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 25 juillet: les voyages cet été.. Tue Jul 25, 2017 11:52 pm | |
| Bonjour à tous!
Avez-vous fait un voyage cet été? Ou peut-être que vous ne l'avez pas encore fait mais bientôt? Quelle(s) destination(s)? Et pourquoi celles-ci?
A bientôt, Céline | |
|
| |
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Mardi 25 juillet: les voyages cet été.. Thu Jul 27, 2017 9:02 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde, En septembre, ma femme et moi allons en France pour nos vacances été. Nous resterons avec la famille de ma femme pour un quelques jours en Somme Suippes dans la région de Châlons-en-Champagne. Ensuite, nous voyagerons à Super Besse depuis dix jours avant rentrés chez nous. Nous resterons dans une appartement d’un ami. Mon beau-frère va nous envoyer une liste d'endroits à visiter, il est resté là avant. J’attends avec impatience conduire en France et à profiter l’excellente cuisine française encore, aussi à pratiquer mon français. A bientôt Terry | |
|
| |
Sean
Number of posts : 140 Registration date : 2011-02-07
| Subject: Re: Mardi 25 juillet: les voyages cet été.. Fri Jul 28, 2017 4:14 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde, Comme j'ai entendu parlé que les mignons envahissent Osaka depuis cet avril, je suis allé à Osaka avec ma femme en vacances ce mois pour le vérifier. Ces monstres jaunes étaient partout au Minion Park à l'Universal Studio Japan (USJ). J'en ai rencontré un au centre du parc. Il était un peu plus grand que j'imaginais. Mais il était très mignon !! Quand nous faisions la queue pour le Minion Ride, j'attendais entendre le dialecte de Kansai à la région d'Osaka. Mais je ne pouvais pas l'écouter et j'entendais le chinois autour de nous. Peut-être que les Chinois ont déjà conquis Osaka !? Quand même, le Minion Ride était amusant !! Puis, nous avons participé à la parade des mignons. Je me suis étonné que les mignons nous attaquent tout à coup avec leur fusils de l'eau. Alors, nous nous sommes beaucoup mouillés. C'est dommage que nous perdions la bataille contre eux sans le fusil de l'eau à la fin. Ils étaient très mignons et forts. A bientôt, Sean | |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: les voyages cet été Sun Jul 30, 2017 11:07 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Je ne sais pas encore si je prendrai les vacances cet été. J’irai certainement aller voir ma famille dans le Norfolk à côté de la mer. Ma belle-sœur est très malade et je ne me sens pas bien d’aller quelque part quand ma famille peut-être a besoin d’aide.
Cependant s’il est possible je voudrais aller à Colmar en Alsace. Je ne connais pas cette région et il serait intéressant de l’explorer ; Je voudrais aussi assister à un cours de la vannerie parce que j’aimerais construire les paniers pour le pain pour mon travail. Je viens d’avoir une très bonne pensée – je vais essayer de trouver un stage de vannerie en France mais ce n’est pas facile de trouver un cours qui est commode et abordable !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| |
| |
Céline
| |
| |
Céline
| Subject: Re: Mardi 25 juillet: les voyages cet été.. Sat Aug 05, 2017 9:14 pm | |
| - wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde
Je ne sais pas encore si je prendrai les vacances cet été. J’irai certainement aller voir ma famille dans le Norfolk à côté de la mer. Ma belle-sœur est très malade et je ne me sens pas bien d’aller quelque part quand ma famille a peut-être a besoin d’aide.
Cependant s’il est possible je voudrais aller à Colmar en Alsace. Je ne connais pas cette région et il serait intéressant de l’explorer ; Je voudrais aussi assister à un cours de la vannerie parce que j’aimerais construire les paniers pour le pain pour mon travail. Je viens d’avoir une très bonne pensée – je vais essayer de trouver un stage de vannerie en France mais ce n’est pas facile de trouver un cours qui est commode et abordable !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy,
J'espère que vous allez trouver un atelier de vannerie. Bonne chance et à bientôt!
Céline
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 25 juillet: les voyages cet été.. | |
| |
|
| |
| Mardi 25 juillet: les voyages cet été.. | |
|