| Mardi 24 juillet : les bonbons | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Mardi 24 juillet : les bonbons Tue Jul 24, 2012 5:09 am | |
| Bonjour à tous,
Aimez-vous les friandises ? Mangez-vous des bonbons ? Je dois dire que je ne peux pas résister devant certains bonbons comme ceux à la réglisse ou ceux aux amandes enrobés de chocolat...
Et vous ? Vous aimez les bonbons ? Si oui lesquels ? Si non pourquoi (est-ce pour l'hygiène dentaire...) ?
Merci pour vos réponses et bonne journée,
Carine
| |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mardi 24 juillet : les bonbons Tue Jul 24, 2012 3:28 pm | |
| Bonjour Carine,
J'adore des trucs sucrés! J'adore tous les chocolats, des noix enrobés de chocolat, des pralines, etc.
merci, jessie | |
|
| |
CarolS
Number of posts : 18 Registration date : 2012-06-05
| Subject: Re: Mardi 24 juillet : les bonbons Tue Jul 24, 2012 6:55 pm | |
| Bonjour Carine, Je pense qu’il y a peu de monde qui n’aiment pas des bonbons. Je préfère des chocolats mais mes enfants aiment toutes sortes de bonbons. La seule condition avec laquelle ils s’intéressent est que les bonbons contiennent beaucoup de sucre. En général, nous n’avons pas des bonbons à la maison. Mais il y a plusieurs fêtes, comme le Halloween, le Noel, Le Pâques, etc. où mes enfants obtiennent beaucoup de bonbons qui durent pendant quelques semaines.
Comme vous avez dit, je m’inquiète un peu à leurs dents et à mes dents aussi. Mes enfants ne reçoivent pas de bonnes notes de leur dentiste et comme je vieillis, je deviens de plus en plus concernée avec la santé de mes dents.
Bonne semaine, Carol
| |
|
| |
MTache
Number of posts : 19 Registration date : 2011-10-23
| Subject: Bonbons Tue Jul 24, 2012 8:00 pm | |
| Bonjour Carinne, bonjour a tous!
Les bonbons sont unes des délices q’on mange pour profiter de la vie, j’aime les bonbons avec des amandes où des pistaches, surtout si il y a du chocolat dedans. Mais ils ne sont pas bon pour le régime, donc on ne peut pas grignoter des bonbons toute la journée. Je mange des aliments sucrés comme des gateaux et des bonbons une fois chaque jour, ça aussi me permet de l’apprecie plus.
A bientot et bon appetite a tous ! Moises | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Mardi 24 juillet : les bonbons Sat Jul 28, 2012 8:28 am | |
| Bonjour à tous
j'aime bien toutes types de frandises différentes. C'est difficile à dire celles que je préfère le plus. Comme vous, j'aime bien celles aux amandes ou noisettes enrobés de chocolat et celles aux caramel enrobés de chocolat.
Bon week-end Nada
|
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 24 juillet : les bonbons Sun Jul 29, 2012 4:36 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Carine,
J'adore des trucs sucrés! J'adore tous les chocolats, des les noix enrobés de chocolat, des les pralines, etc.
merci, jessie Oui..Cela me donne l'eau à la bouche ! Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 24 juillet : les bonbons Sun Jul 29, 2012 4:42 am | |
| - CarolS wrote:
- Bonjour Carine,
Je pense qu’il y a peu de monde qui n’aiment pas des les bonbons. Je préfère des les chocolats mais mes enfants aiment toutes sortes de bonbons. La seule condition avec laquelle ils s’ qui les intéressent est que les bonbons contiennent beaucoup de sucre. En général, nous n’avons pas des bonbons à la maison. Mais il y a plusieurs fêtes, comme le Halloween, le Noel, Le Pâques, etc. où mes enfants obtiennent beaucoup de bonbons qui durent pendant quelques semaines.
Comme vous avez dit, je m’inquiète un peu à de leurs dents et à de mes dents aussi. Mes enfants ne reçoivent pas de bonnes notes de leur dentiste et comme je vieillis, je deviens de plus en plus concernée avec par la santé de mes dents.
Bonne semaine, Carol
Merci Carol pour votre réponse. A bientôt sur le forum, Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 24 juillet : les bonbons Sun Jul 29, 2012 4:45 am | |
| - MTache wrote:
- Bonjour Carinne, bonjour a tous!
Les bonbons sont unes des délices q’on mange pour profiter de la vie, j’aime les bonbons avec des amandes où ou des pistaches, surtout si il y a du chocolat dedans. Mais ils ne sont pas bon pour le régime, donc on ne peut pas grignoter des bonbons toute la journée. Je mange des aliments sucrés comme des gateaux et des bonbons une fois chaque jour, ça aussi me permet de l’apprecie les apprécier plus.
A bientot et bon appetite a tous ! Moises Merci Moises pour votre réponse. A bientôt sur le forum, Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 24 juillet : les bonbons Sun Jul 29, 2012 4:48 am | |
| - Nada wrote:
- Bonjour à tous
j'aime bien toutes les types de frandises différentes. C'est difficile à dire celles que je préfère le plus. Comme vous, j'aime bien celles aux amandes ou aux noisettes enrobées de chocolat et celles aux caramel enrobées de chocolat.
Bon week-end Nada
Merci Nada pour votre réponse. A bientôt sur le forum, Carine | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mardi 24 juillet : les bonbons Sat Aug 04, 2012 2:49 pm | |
| Bonjour à tous,
Non, je n'aime pas vraiment de friandises. Je ne mange pas des bonbons. Je mange le chewing-gum à la menthe et qeulquefois une fois par mois, je mange werther's Originals sans sucre. Je suis tres concern avec mon poids.
Bonne journée,
| |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 24 juillet : les bonbons Tue Aug 07, 2012 2:42 am | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Non, je n'aime pas vraiment de les friandises. Je ne mange pas des bonbons. Je mange le des chewing-gum à la menthe et qeulquefois une fois par mois, je mange des werther's Originals sans sucre. Je suis tres concern avec surveille mon poids.
Bonne journée,
Merci Ren pour cette réponse, Carine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 24 juillet : les bonbons | |
| |
|
| |
| Mardi 24 juillet : les bonbons | |
|