French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 24 juillet : les bonbons

Go down 
5 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre

Number of posts : 924
Registration date : 2011-10-03

Mardi 24 juillet : les bonbons Empty
PostSubject: Mardi 24 juillet : les bonbons   Mardi 24 juillet : les bonbons Icon_minitimeTue Jul 24, 2012 5:09 am

Bonjour à tous,

Aimez-vous les friandises ? Mangez-vous des bonbons ? Je dois dire que je ne peux pas résister devant certains bonbons comme ceux à la réglisse ou ceux aux amandes enrobés de chocolat...

Et vous ? Vous aimez les bonbons ? Si oui lesquels ? Si non pourquoi (est-ce pour l'hygiène dentaire...) ?

Merci pour vos réponses et bonne journée,

Carine
Back to top Go down
jessewu

Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

PostSubject: Re: Mardi 24 juillet : les bonbons   Mardi 24 juillet : les bonbons Icon_minitimeTue Jul 24, 2012 3:28 pm

Bonjour Carine,

J'adore des trucs sucrés! J'adore tous les chocolats, des noix enrobés de chocolat, des pralines, etc.

merci,
jessie
Back to top Go down
CarolS

Number of posts : 18
Registration date : 2012-06-05

PostSubject: Re: Mardi 24 juillet : les bonbons   Mardi 24 juillet : les bonbons Icon_minitimeTue Jul 24, 2012 6:55 pm

Bonjour Carine,
Je pense qu’il y a peu de monde qui n’aiment pas des bonbons. Je préfère des chocolats mais mes enfants aiment toutes sortes de bonbons. La seule condition avec laquelle ils s’intéressent est que les bonbons contiennent beaucoup de sucre. En général, nous n’avons pas des bonbons à la maison. Mais il y a plusieurs fêtes, comme le Halloween, le Noel, Le Pâques, etc. où mes enfants obtiennent beaucoup de bonbons qui durent pendant quelques semaines.

Comme vous avez dit, je m’inquiète un peu à leurs dents et à mes dents aussi. Mes enfants ne reçoivent pas de bonnes notes de leur dentiste et comme je vieillis, je deviens de plus en plus concernée avec la santé de mes dents.

Bonne semaine,
Carol
Back to top Go down
MTache

Number of posts : 19
Registration date : 2011-10-23

PostSubject: Bonbons   Mardi 24 juillet : les bonbons Icon_minitimeTue Jul 24, 2012 8:00 pm

Bonjour Carinne, bonjour a tous!

Les bonbons sont unes des délices q’on mange pour profiter de la vie, j’aime les bonbons avec des amandes où des pistaches, surtout si il y a du chocolat dedans. Mais ils ne sont pas bon pour le régime, donc on ne peut pas grignoter des bonbons toute la journée. Je mange des aliments sucrés comme des gateaux et des bonbons une fois chaque jour, ça aussi me permet de l’apprecie plus.

A bientot et bon appetite a tous !
Moises
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Mardi 24 juillet : les bonbons   Mardi 24 juillet : les bonbons Icon_minitimeSat Jul 28, 2012 8:28 am

Bonjour à tous

j'aime bien toutes types de frandises différentes. C'est difficile à dire celles que je préfère le plus. Comme vous, j'aime bien celles aux amandes ou noisettes enrobés de chocolat et celles aux caramel enrobés de chocolat.

Bon week-end
Nada
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 24 juillet : les bonbons   Mardi 24 juillet : les bonbons Icon_minitimeSun Jul 29, 2012 4:36 am

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

J'adore des trucs sucrés! J'adore tous les chocolats, des les noix enrobés de chocolat, des les pralines, etc.

merci,
jessie

Oui..Cela me donne l'eau à la bouche !

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 24 juillet : les bonbons   Mardi 24 juillet : les bonbons Icon_minitimeSun Jul 29, 2012 4:42 am

CarolS wrote:
Bonjour Carine,
Je pense qu’il y a peu de monde qui n’aiment pas des les bonbons. Je préfère des les chocolats mais mes enfants aiment toutes sortes de bonbons. La seule condition avec laquelle ils s’ qui les intéressent est que les bonbons contiennent beaucoup de sucre. En général, nous n’avons pas des bonbons à la maison. Mais il y a plusieurs fêtes, comme le Halloween, le Noel, Le Pâques, etc. où mes enfants obtiennent beaucoup de bonbons qui durent pendant quelques semaines.

Comme vous avez dit, je m’inquiète un peu à de leurs dents et à de mes dents aussi. Mes enfants ne reçoivent pas de bonnes notes de leur dentiste et comme je vieillis, je deviens de plus en plus concernée avec par la santé de mes dents.

Bonne semaine,
Carol

Merci Carol pour votre réponse.

A bientôt sur le forum,

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 24 juillet : les bonbons   Mardi 24 juillet : les bonbons Icon_minitimeSun Jul 29, 2012 4:45 am

MTache wrote:
Bonjour Carinne, bonjour a tous!

Les bonbons sont unes des délices q’on mange pour profiter de la vie, j’aime les bonbons avec des amandes ou des pistaches, surtout si il y a du chocolat dedans. Mais ils ne sont pas bon pour le régime, donc on ne peut pas grignoter des bonbons toute la journée. Je mange des aliments sucrés comme des gateaux et des bonbons une fois chaque jour, ça aussi me permet de l’apprecie les apprécier plus.

A bientot et bon appetite a tous !
Moises

Merci Moises pour votre réponse.

A bientôt sur le forum,

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 24 juillet : les bonbons   Mardi 24 juillet : les bonbons Icon_minitimeSun Jul 29, 2012 4:48 am

Nada wrote:
Bonjour à tous

j'aime bien toutes les types de frandises différentes. C'est difficile à dire celles que je préfère le plus. Comme vous, j'aime bien celles aux amandes ou aux noisettes enrobées de chocolat et celles aux caramel enrobées de chocolat.

Bon week-end
Nada

Merci Nada pour votre réponse.

A bientôt sur le forum,

Carine
Back to top Go down
Ren

Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

PostSubject: Re: Mardi 24 juillet : les bonbons   Mardi 24 juillet : les bonbons Icon_minitimeSat Aug 04, 2012 2:49 pm

Bonjour à tous,

Non, je n'aime pas vraiment de friandises. Je ne mange pas des bonbons. Je mange le chewing-gum à la menthe et qeulquefois une fois par mois, je mange werther's Originals sans sucre. Je suis tres concern avec mon poids.

Bonne journée,
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 24 juillet : les bonbons   Mardi 24 juillet : les bonbons Icon_minitimeTue Aug 07, 2012 2:42 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Non, je n'aime pas vraiment de les friandises. Je ne mange pas des bonbons. Je mange le des chewing-gum à la menthe et qeulquefois une fois par mois, je mange des werther's Originals sans sucre. Je suis tres concern avec surveille mon poids.

Bonne journée,

Merci Ren pour cette réponse,

Carine
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 24 juillet : les bonbons   Mardi 24 juillet : les bonbons Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 24 juillet : les bonbons
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 4 juillet - Les bonbons
» Mardi 2 juillet: 2 grandes fêtes nationales en juillet!
» Mardi 17 juillet: la chaleur..
» Mardi 19 juillet: Et si vous..
» Mardi 3 juillet: les voyages...