French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end? Empty
PostSubject: Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end?   Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end? Icon_minitimeFri Jun 08, 2007 11:38 am

Coucou tout le monde!!

Question du Jour: Allez-vous vous relaxer ce week-end?

Personnellement, je dois travailler finir le French Accent Magazine et aussi je dois amener notre fille faire un petit spectacle pour enfants. Je ne me relaxe pas ce week-end - il faut attendre le prochain week-end!! Et vous?

Bonne journée,

Céline Wink
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Guest
Guest

PostSubject: Re: Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end?   Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end? Icon_minitimeFri Jun 08, 2007 1:47 pm

Non je ne me relaxe pas!! Je dois aider mon beau-père à déménager son grenier pour vendre des choses... et je fais aussi à dîner dimanche pour l'anniversaire du parrain de mon mari!! mais heureusement nous sommes pour toutes ces choses 4 personnes et ça ira vite!
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end?   Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end? Icon_minitimeFri Jun 08, 2007 3:25 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

Oui, je vais me relaxer ce week-end. Il ferai beau, et nous allons faire du velo! (Je me rejouis de lire le French Accent Magazine la prochaine semaine)...Je vais pratiquer mon violon comme d'habitude, et apres, je vais aller au cinema pour voir le film "La Servante" (The Waitress).

Je vous souhaite un bon week-end Smile

Last edited by on Fri Jun 08, 2007 6:26 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726

PostSubject: Re: Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end?   Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end? Icon_minitimeFri Jun 08, 2007 4:54 pm

Bonjour Céline et à tous,

Oui, je vais relaxer ce week-end. Samedi, comme d’habitude, je vais faire le jardinage (une activité très agréable), et samedi soir, nous avons chez notre ami Jeff pour dîner avec lui et deux autres amis. Dimanche, nous n’avons aucuns plans – tant mieux !

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
petit_foufou

petit_foufou

Number of posts : 29

PostSubject: Re: Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end?   Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end? Icon_minitimeFri Jun 08, 2007 5:20 pm

Bonjour Céline et à tous!

Cet week-end, comme Céline et Mina- je ne me vais relaxer pas. :-( Je dois aussi travailler parce que je vais aller en vacances le jeudi (juin 14). Maintenant, le monde veut tous! Mais, j'éspère à avoir un peu de plaisir et peut-être je peux relaxer un peu aussi. :-)

Bonne week-end à les "relaxeurs" et les travaileurs!
p_ff
Back to top Go down
http://www.interestingfrench.blogspot.com
PETA

Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

PostSubject: Re: Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end?   Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end? Icon_minitimeFri Jun 08, 2007 11:23 pm

Bonsoir a tous,

C'est difficile pour nous de faire la distinction entre la semaine et le weekend en raison des chambres d'hotes. Pendant l'ete, l'enterprise continue tous les jours. En ce moment nous avons un groupe de mecs qui restent chez nous qui on s'amuse bien avec leur..
Demain, il faut couper la pelouse, ranger le jardin et nous devons sortir la grange pour aller au dechetterie.

Amusez-vous bien ce weekend,

Peta
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end?   Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end? Icon_minitime

Back to top Go down

Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 04/07 = qu'est-ce que vous allez faire ce week-end?
» Lundi 22 juin : qu'allez-vous faire cet été ?
» vendredi 19 septembre: Qu'allez-vous faire....
» Mercredi 24 novembre: Que faites-vous pour vous relaxer?
» Mercredi 5 septembre : Que faites-vous pour vous relaxer?