| Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end? | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end? Fri Jun 08, 2007 11:38 am | |
| Coucou tout le monde!! Question du Jour: Allez-vous vous relaxer ce week-end? Personnellement, je dois travailler finir le French Accent Magazine et aussi je dois amener notre fille faire un petit spectacle pour enfants. Je ne me relaxe pas ce week-end - il faut attendre le prochain week-end!! Et vous? Bonne journée, Céline | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end? Fri Jun 08, 2007 1:47 pm | |
| Non je ne me relaxe pas!! Je dois aider mon beau-père à déménager son grenier pour vendre des choses... et je fais aussi à dîner dimanche pour l'anniversaire du parrain de mon mari!! mais heureusement nous sommes pour toutes ces choses 4 personnes et ça ira vite! |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end? Fri Jun 08, 2007 3:25 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde, Oui, je vais me relaxer ce week-end. Il ferai beau, et nous allons faire du velo! (Je me rejouis de lire le French Accent Magazine la prochaine semaine)...Je vais pratiquer mon violon comme d'habitude, et apres, je vais aller au cinema pour voir le film "La Servante" (The Waitress). Je vous souhaite un bon week-end
Last edited by on Fri Jun 08, 2007 6:26 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end? Fri Jun 08, 2007 4:54 pm | |
| Bonjour Céline et à tous,
Oui, je vais relaxer ce week-end. Samedi, comme d’habitude, je vais faire le jardinage (une activité très agréable), et samedi soir, nous avons chez notre ami Jeff pour dîner avec lui et deux autres amis. Dimanche, nous n’avons aucuns plans – tant mieux !
Bon week-end,
Jim | |
|
| |
petit_foufou
Number of posts : 29 Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end? Fri Jun 08, 2007 5:20 pm | |
| Bonjour Céline et à tous!
Cet week-end, comme Céline et Mina- je ne me vais relaxer pas. :-( Je dois aussi travailler parce que je vais aller en vacances le jeudi (juin 14). Maintenant, le monde veut tous! Mais, j'éspère à avoir un peu de plaisir et peut-être je peux relaxer un peu aussi. :-)
Bonne week-end à les "relaxeurs" et les travaileurs! p_ff | |
|
| |
PETA
Number of posts : 104 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end? Fri Jun 08, 2007 11:23 pm | |
| Bonsoir a tous,
C'est difficile pour nous de faire la distinction entre la semaine et le weekend en raison des chambres d'hotes. Pendant l'ete, l'enterprise continue tous les jours. En ce moment nous avons un groupe de mecs qui restent chez nous qui on s'amuse bien avec leur.. Demain, il faut couper la pelouse, ranger le jardin et nous devons sortir la grange pour aller au dechetterie.
Amusez-vous bien ce weekend,
Peta | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end? | |
| |
|
| |
| Vendredi 8 juin: Allez-vous vous relaxer ce week-end? | |
|