| Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Wed Oct 05, 2011 10:02 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Aimez-vous aller au cirque? Y- a t-il un cirque célèbre dans votre pays? Cela vous dérange t-il que les cirques fassent des numéros avec des animaux? Avez-vous déjà assisté à un spectacle du "Cirque du Soleil"?
Merci de vos réponses. Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Wed Oct 05, 2011 3:40 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, Je suis allee au cirque deux fois dans mon vie seulement c'etait un cirques avec les animaux et pour moi je le trouve vraiment triste, je ne support pas eux . Utiliser les humaines oui mais pas les animaux c'est pas juste meme si les animaux grandir en captivie. J'ai le meme avis au sujet du Zoo's. Je veux toujours qu'ils en aillent tous libre Bonne journée, Shelley | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Wed Oct 05, 2011 4:40 pm | |
| Bonjour J'aime beaucoup le cirque mais je préfère ceux avec seulement acrobate. Je n'aime pas trop ceux avec les animaux je trouve que ce n'est pas bien pour les animaux de voyager dans des caravanes ! Non je n'ai jamais vu le cirque du soleil mais j'aimerais vraiment le voir !!! A bientôt Alexandra |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Thu Oct 06, 2011 8:01 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
J’adore le cirque, mais mon opinion est basée uniquement sur le Cirque du Soleil, ce que j’ai assisté trois fois. En général, je n’aime pas du tout voir les animaux sauvages en captivité. Je le trouve triste et j’imagine que c’est pire pour les animaux. Je peux vous conseiller d’aller au Cirque du Soleil si vous pouvez. Ca vraiment vaut la peine.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Vincent
| |
| |
Vincent
| |
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Fri Oct 07, 2011 8:09 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
J’adore le cirque, mais mon opinion est basée uniquement sur le Cirque du Soleil, ce que auquel j’ai assisté trois fois. En général, je n’aime pas du tout voir les animaux sauvages en captivité. Je le trouve ça triste et j’imagine que c’est pire pour les animaux. Je peux vous conseiller d’aller au Cirque du Soleil si vous pouvez. Ca vaut vraiment vaut la peine.
A bientôt,
Jim
Merci Jim! J'ai assisté une fois a un spectacle du cirque du soleil et en effet c’était très beau! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Gilly
Number of posts : 222 Registration date : 2009-11-22
| Subject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Sat Oct 08, 2011 11:45 am | |
| Bonjour Vincent, Non je ne suis jamais allée au cirque. Je suis d'accord avec les autres étudiants sur le forum. Je pense que les animaux devraient vivre dans leurs habitat naturel, pas dans les cirques, pas dans les zoos. J'ai assisté au Cirque de Soleil il y a deux ans à Dublin et il était magique. Amities Gillian | |
|
| |
benlabonte2
Number of posts : 10 Age : 61 Localisation : Dallas tx Registration date : 2011-09-03
| Subject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Sat Oct 08, 2011 11:46 pm | |
| Bonjour,Vincent et a toute le monde Lorsque j'etais en floride,j'ai assister pendant deux fois les plus belles espectacle du circle.le premier circle etais tres ammussant et toute le monde etaient contents.Mais le deuxieme c'etais passer tres mal parce-que l'un de ses animals a ete libre et il vient dans la foule toute le monde etaient furieux veulent sortir toute ensemble en dehor du circle.Apres toute le monde sortent du circle nous avons plus de 15 morts.Depuis cet jour j'ai n'assister plus du circle. Mais je croiyais qu'il est tres ammussant.
merci Vincent, vous avez une tres belle question. je m'amuse beaucoup.
Benlabonte2 a bientot | |
|
| |
Stacy
Number of posts : 26 Registration date : 2011-09-24
| Subject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Sun Oct 09, 2011 3:49 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, J'adore le cirque! Ma famille et moi ne vas pas souvent, mais je prefere les acrobates. J'habite en Etats-Unis, et le celebre cirque est The Big Apple Circus. J'ai été voir le Circque de Soleil une fois, et je n'aimais pas ça. Stacy | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Mon Oct 10, 2011 9:14 am | |
| - Gilly wrote:
- Bonjour Vincent,
Non je ne suis jamais allée au cirque. Je suis d'accord avec les autres étudiants sur le forum. Je pense que les animaux devraient vivre dans leurs habitat naturel, pas dans les cirques, pas (ni) dans les zoos. J'ai assisté au Cirque de Soleil il y a deux ans à Dublin et il était magique. Amities Gillian Merci Gilian. On peut dire aussi: pas dans les cirques, ni dans les zoos. Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Mon Oct 10, 2011 9:39 am | |
| - benlabonte2 wrote:
- Bonjour,Vincent et a toute le monde
Lorsque j'etais en Floride,j'ai assisté pendantdeux fois les aux plus belles espectacle du circle beaux spectacles de cirque.le premier cirque était tres amussant et toute le monde etait content.Mais le deuxieme c'etais s'est très mal passé tres mal parce-que l'un de ces animaux a ete libre et il est venu vient dans la foule et toute le monde etait furieux et a voulu veulent sortir tous ensemble en dehors du cirque .Apres que tout le monde soit sorti sortent du cirque nous avons il y avait plus de 15 morts.Depuis cet jour j'ai n'assister plus du circle je n'ai plus assisté au cirque. Mais je croyais qu'il est était tres amusant.
merci Vincent, vous avez posé une tres belle question. je m'amuse beaucoup.
Benlabonte2 a bientot Merci Ben, C'est une histoire incroyable que vous me racontez!! Quel était l'animal qui s'est échappé? Un lion, un tigre...? A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| |
| |
fekin@aapt.net.au
Number of posts : 516 Age : 81 Registration date : 2011-01-31
| Subject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Fri Oct 14, 2011 11:16 am | |
| Etre un agent provocateur. Mes cousins ont des chiens pour faire rentrer les betails et des moutons, et mes voisins ont des grands chiens pour tuent des cochons sauvages. Nous utilizons notre chien pour explorer des hangars avant de nous entrons dans pour chasser des serpents et des rats. Les fermiers pres de notre ferme utilisont des chevaux pour diriger des betails. Alors que, je pense les annimaux s'amuse pour etre entrainer.
Peutetre les annimaux dans les cirques preferer la vie dans le cirque parceque ils recevoient la nourriture, ils ont paille propre et ils protagent des annimaux sauvages.
La vie naturel est tres cruel. Nous avons observe les oiseaux tuent des autres petits oiseaux, c'est lent, cruel en effet epouventable, c'est aussi le meme chose pour les insects.
A bientot, Frank
| |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? Mon Oct 17, 2011 10:13 am | |
| - fekin@aapt.net.au wrote:
- Etre un agent provocateur.
Mes cousins ont des chiens pour faire rentrer les betails et des moutons, et mes voisins ont des grands chiens pour tuer des cochons sauvages. Nous utilisons notre chien pour explorer des hangars avant de que nous entrons dedans pour chasser des serpents et des rats. Les fermiers près de notre ferme utilisent des chevaux pour diriger des le betails. Alors que, je pense que les animaux s'amuse pour être entrainer.
Peut-être les animaux dans les cirques préfèrent la vie dans le cirque parce qu'ils recevoient reçoivent la nourriture, ils ont de la paille propre et ils sont protégés des animaux sauvages.
La vie naturel est très cruel. Nous avons observé les oiseaux tuent des autres petits oiseaux, c'est lent, cruel et en effet épouvantable, c'est aussi le même chose pour les insectes.
A bientot, Frank
Merci Franck! C'est vrai que lq loi de la nature est cruel aussi... A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? | |
| |
|
| |
| Mercredi 5 octobre 2011: Le cirque ? | |
|