French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ? Empty
PostSubject: Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ?   Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ? Icon_minitimeWed Dec 09, 2015 4:36 am

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis allé voir un spectacle magnifique du "cirque du soleil" il y a quelques jours ! Et-vous, aimez-vous aller au cirque? Y- a t-il un cirque célèbre dans votre pays? Cela vous dérange t-il que certains cirques fassent des numéros avec des animaux? Avez-vous déjà assisté à un spectacle du "Cirque du Soleil"?

Merci de vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ?   Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ? Icon_minitimeWed Dec 09, 2015 6:55 pm


Bonjour Vincent et tout le monde,

J’ai assisté le cirque du soleil deux fois et je l’ai trouve vachement magnifique ! Ca fait longtemps que je ne l’ai pas assisté donc je crois que c’est l’heure que j’y vais encore. Je n’ai aucun problème avec les cirques qui font des numéros avec des animaux seulement s’ils ne les maltraitent pas.


A bientôt,

Jim
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ? Empty
PostSubject: aimez vous le cirque   Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ? Icon_minitimeThu Dec 10, 2015 12:15 pm

Bonjour Vincent et tout le monde


J’adore le cirque du soleil et je suis allée le voir il y a six ans à Royal Albert Hall à Londres 
C’était difficile d’imaginer comment des gymnastes pouvaient faire certains des mouvements.  J’ai beaucoup aimé aussi les jongleurs et les actes avec les cerceaux.


Je ne suis pas un vrai amateur des cirques qui fassent des numéros avec des animaux surtout les chevaux parce que je pense que ils restent trop de temps dans leur écurie mobile (camion)


Bonne semaine et à bientôt


Lucy
p.s J’étais content de voir Arsenal a gagné hier soir !!!
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ?   Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ? Icon_minitimeWed Dec 16, 2015 8:57 pm

Jim wrote:

Bonjour  Vincent et tout le monde,

J’ai assisté le au cirque du soleil deux fois et je l’ai trouvé vachement magnifique !  Ca fait longtemps  que je ne l’ai pas assisté vu donc je crois que c’est l’heure que j’y vais aille encore.  Je n’ai aucun problème avec les cirques qui font des numéros avec des animaux seulement s’ils ne les maltraitent pas.


A bientôt,

Jim

Merci Jim,
En plus je crois qu'ils vont bientôt passer dans ta région...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ?   Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ? Icon_minitimeWed Dec 16, 2015 8:59 pm

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

J’adore le cirque du soleil et je suis allée le voir il y a six ans à au Royal Albert Hall à Londres 
C’était difficile d’imaginer comment des gymnastes pouvaient faire certains des mouvements.  J’ai beaucoup aimé aussi les jongleurs et les actes avec les cerceaux.


Je ne suis pas un vrai amateur des cirques qui fassent font des numéros avec des animaux surtout les chevaux parce que je pense que ils restent trop de temps dans leur écurie mobile (camion)


Bonne semaine et à bientôt


Lucy
p.s J’étais content de voir Arsenal a gagné hier soir !!!
Merci Lucy,
Bravo à Arsenal! C’était magnifique!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ?   Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 9 décembre: aimez-vous le cirque ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 7 juin: aimez-vous le cirque ?
» Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat?
» Jeudi 10 décembre - Aimez-vous le ski ?
» Mardi 3 décembre - Aimez-vous la neige ?
» Jeudi 11 décembre - Aimez-vous Paris ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: