| Mercredi 18 janvier 2012: le tennis | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 18 janvier 2012: le tennis Wed Jan 18, 2012 11:35 am | |
| Bonjour,
Aimez-vous jouer au tennis? Ou aimez-vous le regarder à la télévision? Suivez-vous les tournois du grand chelem (comme l'open d'Australie en ce moment) ? Si, oui quel est ou quels sont le ou les joueurs ou joueuse(s) que vous préférez?
Merci de vos réponses. A bientôt, Vincent | |
|
| |
MrChalky
Number of posts : 64 Age : 67 Localisation : Thailande Registration date : 2011-11-23
| Subject: Le Tennis Wed Jan 18, 2012 3:08 pm | |
| Bonjour Vincent et tous les supporters de tennis.
Quand j’ai le temps, j’adore suivre les grands tournois comme Roland Garros, Wimbledon et a ce moment l’open d’Australie. Malheureusement notre chef de service n’aime pas, et il insiste je travaille et pas regarder la poste de télévision. Quel dommage pour moi!
Ma femme est une fanatique de tennis, regardant et jouer. Elle joue, au moins deux ou trois fois chaque semaine, mais ce semaine je ne sais pas encoure si elle continue à jouer ou si elle préfère regarder la transmission.
On peut savoir que je suis un peu ancien (ou bien âgé?). Je suis un fan de Ken Rosewall et Bjorn Borg!
| |
|
| |
Gilly
Number of posts : 222 Registration date : 2009-11-22
| Subject: Re: Mercredi 18 janvier 2012: le tennis Wed Jan 18, 2012 3:45 pm | |
| Bonjour Vincent et MrChalky, Je suis d'accord avec Mr Chalky. Nous avons le même âge. J'aimais bien regarder les matchs entre Bjorn Borg et John McEnroe. Mon jouer préféré était Andre Agassi. Je pense que le tennis était plus amusant autrefois. De nos jours il y a des joeurs avec le grand service. Je préfère regarder les longs échanges. J'aime regarder les doubles dames/messieurs. Je jouais au tennis il y a quelques années mais maintenant je joue au golf. Amities Gillian
| |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 18 janvier 2012: le tennis Thu Jan 19, 2012 6:30 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
J’aimais bien le tennis au lycée, mais je n’en ai pas joué depuis là. Je voudrais jouer encore, mais il semble que le temps n’existe pas pour une autre activité. Il y a toujours un million chose à faire !
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mercredi 18 janvier 2012: le tennis Thu Jan 19, 2012 8:36 pm | |
| Bonjour,
Oui, j'aime le tennis. Je n'ai pas joué depuis j'etais à l'universite. Je préfere ping pong. Non, je n'aime pas regader le tennis sur la télévision. C'est ennuyeux, donc je ne suis pas le tournois du grad chelem.
Bonne journée
| |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 18 janvier 2012: le tennis Fri Jan 20, 2012 7:11 am | |
| - MrChalky wrote:
- Bonjour Vincent et tous les supporters de tennis.
Quand j’ai le temps, j’adore suivre les grands tournois comme Roland Garros, Wimbledon et a en ce moment l’open d’Australie. Malheureusement notre chef de service n’aime pas, et il insiste pour que je travaille et ne pas regarder le poste de télévision. Quel dommage pour moi!
Ma femme est une fanatique de tennis, le regarder et y jouer. Elle joue, au moins deux ou trois fois chaque semaine, mais cette semaine je ne sais pas encoure si elle continue à jouer ou si elle préfère regarder la transmission.
On peut savoir que je suis un peu ancien (ou bien âgé?). Je suis un fan de Ken Rosewall et Bjorn Borg!
Merci MrChalky. C'est mieux de dire âgé; ancien est plutôt pour les objets... J'espère que vous pourrez négocier avec votre patron pour voir quelques matchs! A bientôt, Vincent
Last edited by Vincent on Wed Sep 26, 2018 1:58 am; edited 1 time in total | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 18 janvier 2012: le tennis Fri Jan 20, 2012 7:13 am | |
| - Gilly wrote:
- Bonjour Vincent et MrChalky,
Je suis d'accord avec Mr Chalky. Nous avons le même âge. J'aimais bien regarder les matchs entre Bjorn Borg et John McEnroe. Mon joueur préféré était Andre Agassi. Je pense que le tennis était plus amusant autrefois. De nos jours il y a des joeurs avec le un grand service. Je préfère regarder les longs échanges. J'aime regarder les doubles dames/messieurs. Je jouais au tennis il y a quelques années mais maintenant je joue au golf. Amities Gillian
Merci Gilian, Vous avez raison, Borg contre McEnroe c'était magnifique mais Federer - Nadal c'est pas mal non plus Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 18 janvier 2012: le tennis Fri Jan 20, 2012 7:15 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
J’aimais bien le tennis au lycée, mais je n’en n'y ai pas plus joué depuis là. Je voudrais jouer encore, mais il semble que le temps n’existe pas pour une autre activité. Il y a toujours un million chose à faire !
A bientôt,
Jim
Merci Jim, Il faut moins travailler et trouver un peu de temps pour les loisirs... A bientôt, Vincent
Last edited by Vincent on Wed Sep 26, 2018 1:59 am; edited 1 time in total | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 18 janvier 2012: le tennis Fri Jan 20, 2012 7:17 am | |
| - Ren wrote:
- Bonjour,
Oui, j'aime le tennis. Je n'y ai pas joué depuis j'etais à l'universite. Je préfere le ping pong. Non, je n'aime pas regader le tennis sur à la télévision. C'est ennuyeux, donc je ne suis pas les tournois du grand chelem.
Bonne journée,
Merci Renet. A bientôt, Vincent | |
|
| |
Alicia
Number of posts : 39 Registration date : 2011-07-25
| Subject: Re: Mercredi 18 janvier 2012: le tennis Sun Jan 22, 2012 5:30 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
J'ai joué au tennis compétitif au lycée, mais maintenant je joue seulament pour le fun. J'aime regarder les tournois du grand chelem à la télévision. Malheureusement, ma télévision ne marche pas en ce moment donc je ne peux pas regarder l'open d'Australie! Je voudrais aller à un tournoi du grand chelem un jour. Mon joueur préféré est Roger Federer et ma joueuse préférée est Kim Clijsters.
Alicia | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 18 janvier 2012: le tennis Mon Jan 23, 2012 8:01 am | |
| - Alicia wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
J'ai joué au tennis compétitif au lycée, mais maintenant je joue seulament pour le fun. J'aime regarder les tournois du grand chelem à la télévision. Malheureusement, ma télévision ne marche pas en ce moment donc je ne peux pas regarder l'open d'Australie! Je voudrais aller à un tournoi du grand chelem un jour. Mon joueur préféré est Roger Federer et ma joueuse préférée est Kim Clijsters.
Alicia Merci Alicia pour votre réponse. Je crois que vous pouvez regarder l'open d'Australie sur ce site: http://www.australianopen.com/en_AU/video/live.html
Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 18 janvier 2012: le tennis | |
| |
|
| |
| Mercredi 18 janvier 2012: le tennis | |
|