French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 11 janvier 2012: le bruit...

Go down 
+3
Jim
MrChalky
lpersaud
7 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Empty
PostSubject: Mercredi 11 janvier 2012: le bruit...   Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Icon_minitimeWed Jan 11, 2012 4:23 pm

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un bruit spécifique qui vous fait grincer les dents (vous connaissez cette expression)? Par exemple, celui dune craie sur l'ardoise? Ou un coup de klaxon des voitures? ou un chien qui aboie? Ou une porte qui claque? Ou un enfant qui crie très fort? ou...?

Merci de vos réponses et bonne journée !
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
lpersaud




Number of posts : 7
Registration date : 2012-01-11

Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Empty
PostSubject: mercredi 11 janvier   Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Icon_minitimeWed Jan 11, 2012 10:44 pm

Bonsoir!
Pour moi c'est une publicité à la télé, qui faire de la réclame pour "GO COMPARE". C'est un site internet pour comparer les devis d'assurance-auto en Angleterre. Tous les anglais comprendront! Le rôle principal est un graisse chanteur d'opéra qui fait semblance d'un ténor italien. Chaque fois que je l'entends je dois zapper vite!
Linda
Back to top Go down
MrChalky

MrChalky


Number of posts : 64
Age : 67
Localisation : Thailande
Registration date : 2011-11-23

Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Empty
PostSubject: Le bruit de la nuit   Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Icon_minitimeThu Jan 12, 2012 10:22 am

Le bruit qui me fais grincer les dents est la son de quelqu'un grincer leur dents. C’est un peu comme quand quelqu’un bâille, c’est impossible de ne pas imiter. Seulement en pense de ça, je me sens fatiguée.

Bonne nuit à tous et dormez-bien.

Sleep

Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 janvier 2012: le bruit...   Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Icon_minitimeFri Jan 13, 2012 6:04 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

La bruit qui me fait grincer les dents c’est le son du haut parleur Blue Tooth de ma femme. Quand nous sommes dans la voiture et elle a un conversation avec quelqu’un, le son de l’ haut parleur est si strident que veut vraiment conduire la voiture hors la rue. What a Face

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 janvier 2012: le bruit...   Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Icon_minitimeFri Jan 13, 2012 7:34 am

lpersaud wrote:
Bonsoir!
Pour moi c'est une publicité à la télé, qui faire fait de la réclame pour "GO COMPARE". C'est un site internet pour comparer les devis d'assurance-auto en Angleterre. Tous les anglais comprendront! Le rôle principal est un graisse gros chanteur d'opéra qui fait semblance semblant d'être d'un ténor italien. Chaque fois que je l'entends je dois zapper vite!
Linda
Merci Linda,
C'est vrai que certaines publicités peuvent être très énervante!!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 janvier 2012: le bruit...   Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Icon_minitimeFri Jan 13, 2012 7:37 am

MrChalky wrote:
Le bruit qui me fais grincer les dents est la son de quelqu'un qui fait grincer leur ses dents. C’est un peu comme quand quelqu’un bâille, c’est impossible de ne pas l'imiter. Seulement en pensant de à ça, je me sens fatiguée.

Bonne nuit à tous et dormez-bien.

Sleep

Merci Iain!
C'est vrai que les baillements sont contagieux!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 janvier 2012: le bruit...   Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Icon_minitimeFri Jan 13, 2012 7:40 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

La bruit qui me fait grincer les dents c’est le son du haut parleur Blue Tooth de ma femme. Quand nous sommes dans la voiture et elle a un conversation avec quelqu’un, le son de l’ haut parleur est si strident que je veut vraiment conduire la voiture hors de la rue. What a Face

A bientôt,

Jim
Merci Jim!
Je comprends bien ce que tu veux dire! affraid
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 janvier 2012: le bruit...   Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Icon_minitimeFri Jan 13, 2012 3:57 pm

Bonjour,

Il n y a pas de bruit spécifique qui me fais vraiment grincer les dents. Un enfant qui crie très fort excessivement et un chien qui aboie sont très énervant. C'est très énervant partout quand je veux dormir. Mais une chose je n'aime pas est quand les gens font un grand bruit avec leurs nez. Par exemple, ils ont la morve dans leurs nez et au lieu de se moucher, ils font un grand bruit avec leur nez. J'admis que je le fait quelquefois quand je n'ai pas de mouchoir, mais ce n'est pas comme lourd comme les autres personnes je sais. Ils font le bruit très lourd comme la musique très horrible.

Bonne journée
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 janvier 2012: le bruit...   Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Icon_minitimeSat Jan 14, 2012 8:35 am

Ren wrote:
Bonjour,

Il n y a pas de bruit spécifique qui me fais vraiment grincer les dents. Un enfant qui crie très fort excessivement et un chien qui aboie sont très énervant. C'est très énervant partout quand je veux dormir. Mais une chose que je n'aime pas est quand les gens font un grand bruit avec leurs nez. Par exemple, ils ont la morve dans leurs nez et au lieu de se moucher, ils font un grand bruit avec leur nez. J'admais que je le fait quelquefois quand je n'ai pas de mouchoir, mais ce n'est pas comme lourd fort comme les autres personnes je sais que je connais. Ils font le un bruit très lourd fort comme la musique très horrible.

Bonne journée
Merci Renet.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jordyn




Number of posts : 70
Age : 30
Localisation : Texas
Registration date : 2010-11-29

Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 janvier 2012: le bruit...   Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Icon_minitimeSat Jan 14, 2012 7:34 pm

Bonjour Vincent,
Un enfant qui vit dans mon voisinage a une habitude de griffer la nappe vigoureusement avec les bouts de ses doigts. Il fait un bruit qui me fais toujours grinder mes dents!
Jordyn
Back to top Go down
michaeldavis




Number of posts : 29
Registration date : 2011-01-10

Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 janvier 2012: le bruit...   Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Icon_minitimeSat Jan 14, 2012 8:59 pm

Vincent wrote:
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un bruit spécifique qui vous fait grincer les dents (vous connaissez cette expression)? Par exemple, celui dune craie sur l'ardoise? Ou un coup de klaxon des voitures? ou un chien qui aboie? Ou une porte qui claque? Ou un enfant qui crie très fort? ou...?

Merci de vos réponses et bonne journée !
Vincent

Bonjour Vincent

Vous nous avez présenté une liste comprehensive de bruits embêtants! Je me suis senti presque malade. Il y a aussi le moto sans silencieux ou la personne qui parle à haut voix dans un restaurant ou dans un train. J'essaie d'être tolérant mais je trouve que je ne suis pas un encore un saint.

Bonne journée
Michael
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 11 janvier 2012: le bruit...   Mercredi 11 janvier 2012: le bruit... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 11 janvier 2012: le bruit...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 6 janvier 2016: le bruit
» Mercredi 18 janvier 2012: le tennis
» Mercredi 24 janvier 2012: La cuisine...
» Mercredi 9 janvier : Le meilleur de 2012
» mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: