| Lundi 5 novembre: Est-ce que vous lisez ou écoutez les média | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Lundi 5 novembre: Est-ce que vous lisez ou écoutez les média Mon Nov 05, 2007 11:13 am | |
| Bonjour tout le monde!! J'espère que vous avez tous passé un bon week-end? Question du Jour: Est-ce que vous lisez ou écoutez un ou plusieurs média français (un journal, un magazine, des programmes à la télé, radio)? Si oui, lesquels? Bonne journée à tous Céline | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 5 novembre: Est-ce que vous lisez ou écoutez les média Mon Nov 05, 2007 1:09 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde,
Je lis et j'ecoute le French Magazine, c'est tout! Je n'utilise jamais les media francais. Ici il n'y a pas de programmes francais a la tele, mais il y a des programmes de nouvelles au Canada, qui s'appelle Radio Canada. Une fois, j'ai essaye d'ecouter les informations sur Radio Canada, mais ils parlaient trop vite, et j'ai compris seulement un peu de mots ici et la-bas...Je prefere mes lecons de francais, merci bien!
Bonne semaine a tous. | |
|
| |
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 5 novembre: Est-ce que vous lisez ou écoutez les média Mon Nov 05, 2007 3:58 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde!
Je parcours Le Monde et Libération chaque matin sur Internet. Parfois, j'écoute France-Info ou France-Inter, et je regarde de temps en temps Les Guignols -- tous sur Internet, bien sûr! Le monde devient tout petit, grâce à la Toile!
Bonne semaine, Debbie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 5 novembre: Est-ce que vous lisez ou écoutez les média Mon Nov 05, 2007 8:03 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
C’est très drôle, parce que j’ai lu le post de Debbie, et je fais les mêmes choses (Libération, Le Monde, France Inter, France Culture, et les Guignols).
Aussi, j’écoute beaucoup de podcasts et « French Accent » – le très bon magazine de Learn French at Home. Récemment, j’ai trouvé deux nouvelles podcasts sur Liberation – si tu cliques sur LibéLabo, tu peux écouter direct, regarder les vidéos, ou abonner aux podcasts.
Je suis très reconnaissent de le toile – il y a beaucoup de choses français.
À demain,
Jim | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Lundi 5 novembre: Est-ce que vous lisez ou écoutez les média Tue Nov 06, 2007 12:09 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde; Desole, pour mon tard reponse, il fait beau aujourd'hui J'ai lis les magazine francais et aussi j'ai regarde le tv 'telematin' quand j'ai pris mon petit dejeuner. En general J'ai regarde actualites chaine en france2. j'aime bien aussi le programs 'on n'a pas tout dit' et 'envoye special'. J'aime bien aussi ecouter la radio 'Europe2' sur ma façon de mon bureau. a bientot Shelley | |
|
| |
paulm
Number of posts : 10 Registration date : 2007-09-17
| Subject: Re: Lundi 5 novembre: Est-ce que vous lisez ou écoutez les média Wed Nov 07, 2007 1:43 am | |
| L'internet est merveilleux! Je peux écouter les programmes français de radio tous les jours,( j'adore Evelyn Adam une présentartrice à la radio France Bleu Hérault !! ) Je peux lire beaucoup de journaux français au contact d'un bouton. Parce que j"aime en particulier Le Côte d'Azur je lis souvent les journaux régionals, par example "Nice Matin" Naturellment je profite aussi de " French Accent" !! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 5 novembre: Est-ce que vous lisez ou écoutez les média | |
| |
|
| |
| Lundi 5 novembre: Est-ce que vous lisez ou écoutez les média | |
|