| Lundi 12 novembre: La neige!! Est-ce que vous avez vu... | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Lundi 12 novembre: La neige!! Est-ce que vous avez vu... Mon Nov 12, 2007 11:05 am | |
| Bonjour tout le monde!! Question du Jour: Il a neigé un peu ce week-end en Suisse (la première neige de l'automne)! Dans votre partie du monde, est-ce qu'il a neigé?? Quel temps fait-il? Bonne semaine!! Céline | |
|
| |
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 12 novembre: La neige!! Est-ce que vous avez vu... Mon Nov 12, 2007 2:00 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde!
Oh là là non, pas de neige à Washington, DC, heureusement! Il pleut maintenant, mais je ne m'en plains pas. Je viens de replanter mon jardin, et la pluie est bonne pour les nouvelles plantes!
Bonne semaine à vous tous, Debbie | |
|
| |
DKerridge
Number of posts : 3 Age : 59 Localisation : Pas-de-Calais Registration date : 2007-11-10
| Subject: Re: Lundi 12 novembre: La neige!! Est-ce que vous avez vu... Mon Nov 12, 2007 2:49 pm | |
| Bonjour Celine,
Ici, a la nord de france, il fait beau. Il y a le soleil, et le ciel bleu, mais c'est froid!
Aujourd'hui je faire le menage.
Meilleurs sentiments,
Donna | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Lundi 12 novembre: La neige!! Est-ce que vous avez vu... Mon Nov 12, 2007 4:01 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde! ici dans le lot et garonne il fait beau ce matin, mais je pense cet l'apres-midi le pleut viens Aujourd'hui je preferais rester dans chez-moi plutot que travail. Bonne semaine a tous! Shelley | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| |
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 12 novembre: La neige!! Est-ce que vous avez vu... Tue Nov 13, 2007 1:44 am | |
| Bonjour Celine et tout le monde, Pas de neige ici! Il pleut! Il y a un peu de vent, mais c'est tout. C'est vraiment doux, et personne ne se plaint. Nous pouvons attendre pour la neige, en decembre, j'espere! Bonne semaine a tous | |
|
| |
mohashi
Number of posts : 18 Registration date : 2007-10-31
| Subject: Re: Lundi 12 novembre: La neige!! Est-ce que vous avez vu... Tue Nov 13, 2007 9:51 pm | |
| | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 12 novembre: La neige!! Est-ce que vous avez vu... Wed Nov 14, 2007 6:14 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Ici, en Californie de sud, normalement il ne neige pas. Ce week-end, samedi il faisait beau et puis dimanche, il pleurait. Lundi, il faisait chaud – c’est bizarre. En ce moment nous espérons pour la pluie parce que c’est très sec de l’été.
À bientôt,
Jim | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 12 novembre: La neige!! Est-ce que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Lundi 12 novembre: La neige!! Est-ce que vous avez vu... | |
|