| Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Mon Nov 03, 2008 12:45 pm | |
| Bonjour tour le monde!
J'espère que vous avez passez un bon week-end!
Avez-vous fêté Halloween? Que pensez-vous de cette fête?
Bonne journée!
Céline | |
|
| |
Peter
Number of posts : 158 Localisation : Northants, UK Registration date : 2007-06-11
| Subject: Re: Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Mon Nov 03, 2008 4:54 pm | |
| Bonjour Céline Je n’ai pas feté Halloween parce-que je n’ai pas de jeune enfants, et je pense que c’est une fete pour les jeunes. En angleterre, nous avons la coutume de ‘’trick or treat”, (je ne sais pas l'expression en francais). C'est plus grande dans les états-unis. S’il y a un coupe à votre porte par des petits enfants portent les costumes des sorcières, par exemple, avec ses parents, je pense que c’est très amusant et je leur donne des bonbons. Bonne journée Peter
Last edited by Peter on Mon Nov 03, 2008 8:35 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
PETA
Number of posts : 104 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Mon Nov 03, 2008 6:14 pm | |
| Bonsoir, Comme Peter, je n'ai pas des enfants et vraiment, je n'ai pas remarque beaucoup la fete Halloween dans notre petit coin. Le village et la petite ville, ils se semblent plus preoccupes avec la fete de Toussaints. Il y a milliers de pots de chrysanthemes partout et j'associe toujours les fleurs avec une tristesse profonde en France, alors que je les aime bien en Angleterre; ils y ont une connotation differente. Peta | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Mon Nov 03, 2008 6:20 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Nous (ma femme et moi) n’avons pas porté les costumes, mais nous faisions un petit voyage à State Street à Santa Barbara ou il y avait beaucoup de gens en costume dans les bars et dans la rue. J’aime bien voir les costumes et de temps en temps au Halloween, j’en porte.
Bon lundi,
Jim | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Tue Nov 04, 2008 5:06 am | |
| Bonjour Celine et tout le monde,
Je mange un peu de chocolat chaque jour, c'est toujours comme Halloween chez moi! J'adore des petits bonbons et mon sac-a-main est pleine de bonbons! La fete d'Halloween est tres sympa--j'aime bien voir les jeunes gens en costumes. Je n'ai pas celebre Halloween le dernier weekend mais le temps faisait parfait pour marcher dans les voisinages. Dans le supermarche ou je fais mes courses, j'ai vu les ouvriers (employes) en costumes: deux clowns pres des fromages! | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| |
| |
Céline
| Subject: Re: Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? Wed Nov 05, 2008 5:43 pm | |
| - PETA wrote:
- Bonsoir,
Comme Peter, je n'ai pas [url]des[/url] d'enfants et vraiment, je n'ai pas remarque beaucoup la fete Halloween dans notre petit coin. Le village et la petite ville, ils se semblent plus preoccupes avec la fete de Toussaints. Il y a des milliers de pots de chrysanthemes partout et j'associe toujours les fleurs avec une tristesse profonde en France, alors que je les aime bien en Angleterre; ils y ont une connotation differente. Peta Bonjour Peta,
Merci pour votre réponse..
A bientôt, Céline | |
|
| |
Céline
| |
| |
Céline
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? | |
| |
|
| |
| Lundi 3 novembre: Avez-vous célébré Halloween? | |
|