| Lundi 30 novembre : avez-vous profité du Black Friday ? | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Lundi 30 novembre : avez-vous profité du Black Friday ? Mon Nov 30, 2020 5:30 am | |
| Bonjour à tous,
Etes-vous allé faire les magasins ce weekend ? Avez-vous fait du shopping pendant le Black Friday ? Trouvez-vous que c'est vraiment intéressant d'acheter à cette période ? Ou bien, êtes-vous plutôt partisan de la décroissance et vous préférez boycotter cet événement ?
Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous,
Carine | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Lundi 30 novembre : avez-vous profité du Black Friday ? Mon Nov 30, 2020 3:32 pm | |
| Bonjour Carine,
Non je n'ai pas fait de magasin ce week-end, il y a trop de cas de Covid et c'est dangereux. Mais on va sans doute acheter une micro onde sur internet cette semaine, beaucoup sont toujours en solde.
Je ne pense pas que ce soit faux de profiter du solde si ce n'etait pas pour le Covid.
Merci et bonne semaine. | |
|
| |
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: Lundi 30 novembre : avez-vous profité du Black Friday ? Wed Dec 02, 2020 7:32 pm | |
| Bonjour Carine
Bien que le confinement à Londres soit moins rigoureux dès qu'aujourd'hui je n'ai pas l'intention d'aller aux magasins. J'imagine que le métro [<<the tube>>] sera bondée et les centres commerciaux presque aussi encombré. Pour certains, réaliser des achats est une drogue qui leurs a manqué pendant quelques semaines, même des mois.
Le Black Friday ne m'agace pas en principe. Chaque consommateur doit assumer la responsabilité de prendre leurs propres choix. Il est possible qu'il y ait des opportunités d'acheter des appareils électroménagers a prix intéressant. Mais il n'en reste pas moins que ces aubaines existent seulement si l'on en a vraiment besoin.
Matthew
| |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 30 novembre : avez-vous profité du Black Friday ? Thu Dec 03, 2020 6:27 am | |
| [quote="jessewu"]Bonjour Carine,
Non je n'ai pas fait de magasin ce week-end, il y a trop de cas de Covid et c'est dangereux. Mais on va sans doute acheter une micro onde sur internet cette semaine, beaucoup sont toujours en solde.
Je ne pense pas que ce soit faux de profiter du des soldes si ce n'etait pas pour le Covid.
Merci et bonne semaine
Merci Jesse; j'espère que vous avez profité du Cyber Monday !! | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 30 novembre : avez-vous profité du Black Friday ? Thu Dec 03, 2020 6:29 am | |
| [quote="Matthew_de_Londres"]Bonjour Carine
Bien que le confinement à Londres soit moins rigoureux dès qu'aujourd'hui je n'ai pas l'intention d'aller aux magasins. J'imagine que le métro [<<the tube>>] sera bondée et les centres commerciaux presque aussi encombrés. Pour certains, réaliser des achats est une drogue qui leurs a manqué pendant quelques semaines, même des mois.
Le Black Friday ne m'agace pas en principe. Chaque consommateur doit assumer la responsabilité de prendre faire leurs propres choix. Il est possible qu'il y ait des opportunités d'acheter des appareils électroménagers a prix intéressant. Mais il n'en reste pas moins que ces aubaines existent seulement si l'on en a vraiment besoin.
Matthew
Merci Matthew pour votre belle réflexion sur le sujet ! | |
|
| |
TriciaDoll
Number of posts : 39 Registration date : 2020-01-13
| Subject: Re: Lundi 30 novembre : avez-vous profité du Black Friday ? Fri Dec 11, 2020 5:30 am | |
| Bonjour Carine,
Je fais rarement du shopping le Black Friday! Les magasins bondés prennent toute la joie de Noël. Je préfère acheter en ligne autant que possible, ou dans de petits magasins locaux qui ne sont pas aussi bondés.
Joyeux Noël, Tricia | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 30 novembre : avez-vous profité du Black Friday ? Mon Dec 14, 2020 2:06 am | |
| - TriciaDoll wrote:
- Bonjour Carine,
Je fais rarement du shopping le Black Friday! Les magasins bondés prennent enlèvent toute la joie de Noël. Je préfère acheter en ligne autant que possible, ou dans de petits magasins locaux qui ne sont pas aussi bondés.
Joyeux Noël, Tricia Merci Tricia; bonne soirée | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 30 novembre : avez-vous profité du Black Friday ? | |
| |
|
| |
| Lundi 30 novembre : avez-vous profité du Black Friday ? | |
|