| Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Mon Nov 19, 2007 12:47 pm | |
| Bonjour tout le monde!! Question du Jour: j'espère que vous avez passé un bon week-end! Qu'est-ce que vous avez fait?? Bonne semaine Céline | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Mon Nov 19, 2007 1:29 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde,
J'ai prepare ma maison pour nos invites cette semaine. J'ai fait des courses et j'ai fait le menage. Ma famille de Californie arrive pour la fete de Thanksgiving. Je me rejouis de voir tout le monde!
Bonne semaine a tout! | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Mon Nov 19, 2007 6:42 pm | |
| Bonjour Céline et à tous,
C’était un week-end très occupé. Samedi, j’ai fait le jardinage et samedi soir, je suis allé au concert d’Eliza Gilkyson. Dimanche, je suis allé à la gym et j’ai fait les exercices. Après la gym, nous avions déjeuné avec nos amis qui ont juste retourné de la France. Dimanche soir ma femme Leslie et moi, nous sommes allé au concert à un boit de nuit à Hollywood qui s’appelle « Hotel Café ». Et maintenant, c’est lundi et le temps pour aller ou le travail.
À bientôt,
Jim | |
|
| |
sarah ann
Number of posts : 63 Localisation : Charente France Registration date : 2007-08-28
| Subject: Re: Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Mon Nov 19, 2007 6:47 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde, Samedi je suis allé aux magasins. J'ai acheté un CD par une groupe de Islande appelée Sigur Ros [ la musique alternative ], il est brillant. J'ai eu un jour paresseuse dimanche lisant les journaux. A bientot Sarah | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Mon Nov 19, 2007 10:06 pm | |
| Bonsoir Celine et tout le monde! Pour moi c'etait un bon weekend avec des nouvelle experiences. En samedi je suis allee 'Les Journees Bien Etre' qui est un foire au sujet de tout les choses pour le bien etre! J'ai aide un amie de moi qui est un Reiki Master. J'etait un des ses etudiants avant. J'y suis allee pour elle aide. J'ai donne beaucoup des gens les treatments pour gratuit. C'etait un bon experience pour moi parce que je pourrais utilize des nouvelles vocabulaire. J'ai reçu de bons reaction de mes traitements qui est très encourageant pour moi. À bientôt, Shelley | |
|
| |
aiwoavril
Number of posts : 16 Age : 37 Localisation : malaysie Registration date : 2007-10-22
| Subject: Re: Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Tue Nov 20, 2007 8:13 am | |
| bonjour Celine et tout le monde, finalement, je suis retourné de la sabah.maintenant, je suis passé mon week-end chez moi à la malacca.c'était sympa et bon!! je me réjouis de voir tous mes membres de famille parce que ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu.i pense que environ quatre mois. après tout, maison -bonbon maison.(hahahaha, je ne sais pas trop si c'est correct).bon, ça me fait bon être chez moi. bon week-end | |
|
| |
aiwoavril
Number of posts : 16 Age : 37 Localisation : malaysie Registration date : 2007-10-22
| Subject: Re: Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end Tue Nov 20, 2007 11:04 am | |
| bonjour Celine et tout le monde, finalement, je suis retourné de la sabah.maintenant, je suis passé mon week-end chez moi à la malacca.c'était sympa et bon!! je me réjouis de voir tous mes membres de famille parce que ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu.i pense que environ quatre mois. après tout, maison -bonbon maison.(hahahaha, je ne sais pas trop si c'est correct).bon, ça me fait bon être chez moi. bon week-end | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end | |
| |
|
| |
| Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end | |
|