| Vendredi 18 mai: Votre sport préféré? | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Vendredi 18 mai: Votre sport préféré? Sat May 19, 2012 11:59 am | |
| Bonjour à tous! Une question simple pour terminer la semaine: Avez-vous un sport préféré? Vous le pratiquez ou vous le regardez à la télé? Faites-vous un sport régulièrement? Bon week-end!! Céline | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Vendredi 18 mai: Votre sport préféré? Sat May 19, 2012 6:46 pm | |
| Bonjour Céline,
Mon sport préféré est la natation, que j'essaie de pratiquer une fois toutes les deux semaines, parce que je n'ai vraiment pas beaucoup de temps depuis que j'ai commencé un nouveau travail.
Mon deuxième sport préféré (plutôt au sens de regarder à la télé...) est le tennis, et j'adore Federer et Djokovic!!!
merci et bon week-end!
jessie | |
|
| |
Sean
Number of posts : 140 Registration date : 2011-02-07
| Subject: Re: Vendredi 18 mai: Votre sport préféré? Sun May 20, 2012 5:59 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde, Oui, je fais 7 kilomètres de jogging le samedi matin en général. Mais, hier matin, j’ai participé avec mes amis au marathon relais de 20km, qui s’appelle Ekiden en japonais, dans lequel l’une équipe de quatre personnes courent ensemble. Il a eu lieu au stade football à Tokyo. Tous les coureurs a dû courir 5km autour du stade. J’étais le premier coureur. J’ai donc passé une ceinture en coton vert accrochée sur mon épaule droite à notre deuxième coureuse après avoir couru 5km. Elle a aussi couru 5km et l’a passé à la troisième coureuse. J’étais très content que nous soyons arrivés à finir les 20km. Nous avons célébré notre bon résultat en buvant un verre de bière. Bon week-end, Sean | |
|
| |
Jordyn
Number of posts : 70 Age : 31 Localisation : Texas Registration date : 2010-11-29
| Subject: Re: Vendredi 18 mai: Votre sport préféré? Sun May 20, 2012 9:04 pm | |
| Bonjour Celine, Moi, je ne fais pas du sport. Quand j’étais dans l’école, je dansais et faisais du cheval, et ces étaient mes sports préférés. Maintenant, j'aime voir la natation et le patinage artistique. Jordyn | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Vendredi 18 mai: Votre sport préféré? Mon May 21, 2012 4:14 pm | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Céline,
Mon sport préféré est la natation, que j'essaie de pratiquer une fois toutes les deux semaines, parce que je n'ai vraiment pas beaucoup de temps depuis que j'ai commencé un nouveau travail.
Mon deuxième sport préféré (plutôt au dans le sens de regarder à la télé...) est le tennis, et j'adore Federer et Djokovic!!!
merci et bon week-end!
jessie Bonjour Jessie,
Bravo pour votre texte bien rédigé! Je crois que le monde entier aime Federer..il faut dire qu'il est tellement fort avec une personnalité bien sympa! A bientôt, Céline | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Vendredi 18 mai: Votre sport préféré? Mon May 21, 2012 4:20 pm | |
| | |
|
| |
Céline
| |
| |
Alicia
Number of posts : 39 Registration date : 2011-07-25
| Subject: Re: Vendredi 18 mai: Votre sport préféré? Mon May 21, 2012 10:34 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
J'aime beaucoup faire du tennis et j'ai commencé à jouer quand j'étais une enfant. Je le regarde à la télé, alors je suis impatiente pour "The French Open"! Je voudrais aller un an. En plus du tennis, j'appartiens à un club de badminton. Il est difficile de trouver de badminton à la télé, mais peut-être je pourrai le regarder pendant les Jeux olympiques!
Alicia | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Vendredi 18 mai: Votre sport préféré? Tue May 22, 2012 7:22 am | |
| - Alicia wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde,
J'aime beaucoup faire du tennis et j'ai commencé à jouer quand j'étais une enfant. Je le regarde à la télé, alors je suis impatiente pour "The French Open"! Je voudrais aller dans un an. En plus du tennis, j'appartiens à un club de badminton. Il est difficile de trouver de du badminton à la télé, mais peut-être je pourrai le regarder pendant les Jeux olympiques!
Alicia Bonjour Alicia,
Mon mari aussi voulait voir le French Open mais on va la rater de peu cette année. J'espère que vous pourrez y aller dans 1 an, il faut planifier à l'avance, surtout pour acheter les billets!
Bonne journée Alicia, Céline
| |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 18 mai: Votre sport préféré? Tue May 22, 2012 4:54 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
J’aime bien faire du vélo et faire du surf. Presque chaque dimanche je fais un tour à vélo. Je ne suis le sport à la télé, sauf que Le Tour de France. Mais je dois avouer que je le regarde plus pour le paysage que le sport. Pendant l’été, je vais à la plage pour faire du surf, mais pas trop régulièrement.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Céline
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 18 mai: Votre sport préféré? | |
| |
|
| |
| Vendredi 18 mai: Votre sport préféré? | |
|