Nath
Number of posts : 38 Age : 56 Localisation : Le Locle (Suisse) Registration date : 2007-09-17
| Subject: Vendredi 7 décembre : Votre animal préféré Fri Dec 07, 2007 9:04 pm | |
| Bonjour à vous tous, Bonjour à vous toutes, Quel était votre animal préféré lorsque vous étiez petit ? Moi, j'ai toujours beaucoup aimé les éléphants. J'ai d'ailleurs reçu une grosse peluche éléphant lorsque j'avais 18 ans et je l'ai toujours. Les éléphants me fascinent. Et vous..... Je me réjouis de lire vos petites histoires. Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un excellent weekend. Aloha! | |
|
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 7 décembre : Votre animal préféré Sat Dec 08, 2007 6:27 am | |
| Bonjour Nath et tout le monde, Lorsque j'etais jeune, j'aimais le singe! Jusqu'a ce jour je prefere le singe!! J'ai un petit peluche singe sur mon rayon de bibliotheque!! Ca a des longs bras qui serre mes livres. Quand je vais au zoo, je n'oublie jamais de rendre visite aux singes. Je peux les regarder longtemps
Last edited by on Tue Dec 11, 2007 1:49 am; edited 1 time in total | |
|
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Vendredi 7 décembre : Votre animal préféré Sun Dec 09, 2007 8:21 am | |
| Bonjour Nath et tout le monde, Quand j'était jeune mon animal préféré, j'aimerais le albatros toujours. Ils sont tres special parce que il peux voir tout le monde entier tres facilement. Ils sont oiseau extraordinaire. Quand il a trouve son copain c'est pour le vie totalement Je vous souhaite une bonne dimanche. A Lundi! Shelley | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 7 décembre : Votre animal préféré Mon Dec 10, 2007 6:52 pm | |
| Bonjour Nath et tout le monde,
Quand j’étais jeune j’aimais les singes. En fait, je les aime biens encore. Je ne sais pas pourquoi, mais ils me captivent. J’aime bien aussi les cochons – Je les trouve très mignon.
À bientôt,
Jim | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 7 décembre : Votre animal préféré | |
| |
|