Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 4 décembre: votre endroit préféré Wed Dec 04, 2019 10:22 pm | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Avez-vous un endroit où vous allez souvent car vous vous y sentez vraiment bien ? Comme la terrasse d’un café, un parc, un lac, une plage… ?
Pourquoi l’aimez-vous autant ?
Merci d’avance de vos réponses et à bientôt !
Vincent | |
|
CHKaren
Number of posts : 18 Age : 72 Localisation : Suisse Registration date : 2019-12-06
| Subject: Re: Mercredi 4 décembre: votre endroit préféré Fri Dec 06, 2019 12:33 am | |
| - Vincent wrote:
- Bonjour à toutes et à tous !
Avez-vous un endroit où vous allez souvent car vous vous y sentez vraiment bien ? Comme la terrasse d’un café, un parc, un lac, une plage… ?
Vincent Je vais souvent au Blues Club de Fribourg, en Suisse. J'apprécie le talent des musicians. Parfois, je joue de l'harmonique et chante avec le propriétaire. La musique remplit mon âme de bonheur. | |
|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mercredi 4 décembre: votre endroit préféré Sat Dec 07, 2019 2:48 am | |
| - CHKaren wrote:
- Vincent wrote:
- Bonjour à toutes et à tous !
Vincent Je vais souvent au Blues Club de Fribourg, en Suisse. J'apprécie le talent des musiciens. Parfois, je joue de l'harmonique (harmonica ?) et chante avec le propriétaire. La musique remplit mon âme de bonheur. Merci Karen pour votre réponse ! Ce club à l'air bien sympathique. J'aime beaucoup le blues!Bon week-end et à bientôt,Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 4 décembre: votre endroit préféré | |
| |
|