| Vendredi 4 octobre : Votre endroit préféré | |
|
|
Author | Message |
---|
Thierry
Number of posts : 158 Age : 47 Localisation : Moorea, Polynésie française Registration date : 2012-05-10
| Subject: Vendredi 4 octobre : Votre endroit préféré Fri Oct 04, 2013 10:12 am | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Avez-vous un endroit où vous allez souvent car vous vous y sentez vraiment bien ? Comme la terrasse d’un café, un parc, un lac, une plage… ?
Pourquoi l’aimez-vous autant ?
Merci d’avance de vos réponses et bon week-end !
Thierry | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Vendredi 4 octobre : Votre endroit préféré Fri Oct 04, 2013 4:41 pm | |
| Bonjour Thierry,
Un endroit que j'adore la terrasse du bâtiment où je vis. C'est un terrasse avec beaucoup d'arbres et quelques chaises, j'aime bien prendre un livre et y lire tranquillement.
jessie | |
|
| |
Thierry
Number of posts : 158 Age : 47 Localisation : Moorea, Polynésie française Registration date : 2012-05-10
| Subject: Re: Vendredi 4 octobre : Votre endroit préféré Fri Oct 04, 2013 11:30 pm | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Thierry,
Un endroit que j'adore est la terrasse du bâtiment où je vis. C'est une terrasse avec beaucoup d'arbres et quelques chaises, j'aime bien prendre un livre et y lire tranquillement.
jessie Bonjour Jessie,
Merci pour votre réponse et bon week-end !
Thierry | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 4 octobre : Votre endroit préféré Tue Oct 08, 2013 2:47 am | |
| Bonjour Thierry et tout le monde,
Mon endroit préfère est notre terrasse. Nous habitons sur un colline est il y a plusieurs chênes devant la terrace. Quand on est là, on a l'impression que on est en haute des arbres. À travers les arbres, il y a une très belle vue des autres collines, couverts des chênes.
Nous y passons beaucoup de temps et c'est très agréable. Pendant six mois par année, nous l'utilisons comme notre salon et notre salle a mangé. Le week-end-end, c'est l'endroit préféré pour l'apéro.
À bientôt,
Jim
| |
|
| |
Kumi
Number of posts : 28 Registration date : 2013-04-11
| Subject: Re: Vendredi 4 octobre : Votre endroit préféré Tue Oct 08, 2013 8:12 pm | |
| Bounjour Thierry,
Ma famille aime un petit salon de thè dans la ville à côté de nous. Il sert une grande sélection de thè, pâtisseries, et macarons. Il ya une belle grande table en bois avec des bancs. Mes enfants aiment leur thè glacé avec tapioka gelée. Car nous y allons souvent le propriétaire nous connaït, et est toujours très gentile.
Merci,
Kumi
| |
|
| |
Thierry
| Subject: Re: Vendredi 4 octobre : Votre endroit préféré Tue Oct 08, 2013 11:22 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Thierry et tout le monde,
Mon endroit préféré est notre terrasse. Nous habitons sur une colline est et il y a plusieurs chênes devant la terrasse. Quand on est là, on a l'impression que qu'on est en haut(e) des arbres. À travers les arbres, il y a une très belle vue des autres collines, couvertes de(s) chênes.
Nous y passons beaucoup de temps et c'est très agréable. Pendant six mois par de l'année, nous l'utilisons comme notre salon et notre salle a manger. Le week-end-end, c'est l'endroit préféré pour l'apéro.
À bientôt,
Jim
Bonjour Jim,
Comme je vous comprends, moi aussi, ici en Polynésie, mon endroit préféré est la terrasse de notre lagon, qui a une superbe vue sur les palmiers et le lagon.
A bientôt !
Thierry | |
|
| |
Thierry
| Subject: Re: Vendredi 4 octobre : Votre endroit préféré Tue Oct 08, 2013 11:28 pm | |
| - Kumi wrote:
- Bounjour Thierry,
Ma famille aime un petit salon de thé dans la ville à côté de chez nous. Il sert une grande sélection de thés, pâtisseries, et macarons. Il y a une belle grande table en bois avec des bancs. Mes enfants aiment leur thé glacé avec du tapioca gelé(e). Car Comme nous y allons souvent le propriétaire nous connait, et est toujours très gentil(e).
Merci,
Kumi
Bonjour Kumi,
Merci beaucoup pour votre réponse et à bientôt !
Thierry | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 4 octobre : Votre endroit préféré | |
| |
|
| |
| Vendredi 4 octobre : Votre endroit préféré | |
|