Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Jeudi 12 octobre: votre restaurant préféré? Thu Oct 12, 2017 11:44 pm | |
| Bonjour à tous!
Quel est votre restaurant préféré? Décrivez-le.
Ce soir, je vais aller à mon restaurant préféré qui est au nord de Santa Barbara et qui est dans un petit village qui s'appelle Los Alamos. La spécialité de ce restaurant est la pizza mais ils font de superbes hors d’œuvres et autres plats et desserts - ce qui est intéressant et différent, c'est que tout est cuit dans le four à pizza (même les desserts). Je me réjouis d'y aller!
A bientôt et bon appétit!
Céline | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: votre restaurant préféré Mon Oct 16, 2017 10:01 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Premièrement j’espère que vous allez bien nous entendons chaque jour les mauvaises nouvelles de Californie mes pensées et prières sont avec vous
Mon restaurant préféré est celui où la nourriture est cuisinée simplement et l’ambiance est calme. Je déteste les restaurants qui jouent de la musique très forte. En Angleterre il y a beaucoup de restaurants qui appartiennent à une chaîne (de restaurants) donc il y a plein de restaurants qui sont exactement les mêmes. C’est rare de trouver un restaurant qui est unique et pas trop cher bien sûr il y a assez de restaurants uniques qui sont très cher.
Actuellement en Angleterre on a mieux à trouver un bon pub où l’ambiance est vif mais pas bruyant.
Je suis fascinée par le restaurant que vous décrivez où toute la nourriture est cuit dans le four et surtout les desserts !
Bon appetit et à bientôt Lucy | |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Jeudi 12 octobre: votre restaurant préféré? Tue Oct 17, 2017 8:19 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
Premièrement j’espère que vous allez bien nous entendons chaque jour les mauvaises nouvelles de Californie mes pensées et prières sont avec vous - merci beaucoup Lucy!
Mon restaurant préféré est celui où la nourriture est cuisinée simplement et l’ambiance est calme. Je déteste les restaurants qui jouent de la musique très forte. En Angleterre il y a beaucoup de restaurants qui appartiennent à une chaîne (de restaurants) donc il y a plein de restaurants qui sont exactement les mêmes. C’est rare de trouver un restaurant qui est unique et pas trop cher bien sûr il y a assez de restaurants uniques qui sont très cher.
Actuellement en Angleterre on a il vaut mieux à trouver un bon pub où l’ambiance est vivef mais pas bruyante.
Je suis fascinée par le restaurant que vous décrivez où toute la nourriture est cuit dans le four et surtout les desserts !
Bon appetit et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy! Je vous comprends bien car moi aussi, je n'aime pas les restaurants qui jouent de la musique forte et je vais très rarement dans une chaîne. Ce n'est pas facile à trouver. C'est une des raisons pour laquelle j'adore aller dans un petit resto ou bistro en France.
Bonne journée Lucy! Céline | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 12 octobre: votre restaurant préféré? | |
| |
|