French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ? Empty
PostSubject: Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ?   Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ? Icon_minitimeWed Aug 30, 2017 8:05 am

Bonjour à toutes et à tous,

Quel est votre restaurant préféré ? Pouvez-vous le décrire (quel genre de cuisine; quels plats aimez-vous particulièrement...), nous dire où il se trouve et pourquoi c'est celui que vous préférez?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ? Empty
PostSubject: Quel est votre restauant préféré   Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ? Icon_minitimeThu Aug 31, 2017 9:19 pm

Bonjour Vincent et tout le monde

Mon restaurant préféré en ce moment est en fait un ‘pub’ avec un restaurant. J’adore faire des randonnées circulaire et mon restaurant préféré est à mi-chemin de ma randonnée préférée.

On peut manger une grande variété de nourriture - le brunch – un petit déjeuner que on peut manger jusqu’à midi, des sandwiches, des repas très légers, des pizzas et des repas plus formels avec trois plats. Au première étage il y a un petit magasin qui vends des choses un peu différents comme des vêtements et des carreaux pour la maison. Mon plat préféré est des chiches avec des boulettes de viande et une sauce de tomates – il semble très simple mais il est délicieux. Je pense que de temps en temps les restaurants compliquent les plats et offre trop de plats. Ce pub fait tous les plats à partir de zéro et de nos jours en Angleterre ça c’est rare.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
ronanthea




Number of posts : 68
Registration date : 2017-02-24

Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ? Empty
PostSubject: quel est votre restaurant préféré ?    Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ? Icon_minitimeWed Sep 06, 2017 1:25 am

Bonjour Vincent,

Mon restaurant préféré est celui où la nourriture est cuit simplement, et l'ambiance est calme.

Souvent, on va dans un restaurant où la nourriture est couverte de sauces épicées qui empêchent de déguster les principaux ingrédients.

En outre, certains restaurants ont une musique très forte, ce qui signifie que l'on doit crier pour avoir une conversation avec ses amis pendant le repas.

Il est bon d'être dans un restaurant où l'on peut apprécier tous les plats bien cuisinés et une atmosphère facile où la conversation fleurit.

Bonne semaine.

Ronanthea.
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ?   Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ? Icon_minitimeWed Sep 06, 2017 9:22 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Mon restaurant préféré en ce moment est en fait un ‘pub’ avec un restaurant.  J’adore faire des randonnées circulaire et  mon restaurant préféré est à mi-chemin de ma randonnée préférée.  

On peut manger une grande variété de nourriture  - le brunch – un petit déjeuner que on peut manger jusqu’à midi,  des sandwiches, des repas très légers, des pizzas et des repas plus formels avec trois plats.   Au première  étage il y a un petit magasin qui vends des choses un peu différentes comme des vêtements et des carreaux pour la maison.  Mon plat préféré est des pois chiches avec des boulettes de viande et une sauce de tomates – il semble très simple mais il est délicieux.  Je pense que de temps en temps les restaurants compliquent les plats et offre trop de plats.  Ce pub fait tous les plats à partir de zéro et de nos jours en Angleterre ça c’est rare.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Merci Lucy, vous écrivez de mieux en mieux!
C'est super et très motivant un pub sur le chemin de votre randonnée !
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ?   Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ? Icon_minitimeWed Sep 06, 2017 9:24 am

ronanthea wrote:
Bonjour Vincent,

Mon restaurant préféré est celui où la nourriture est cuit cuisinée simplement, et l'ambiance est calme.

Souvent, on va dans un restaurant où la nourriture est couverte de sauces épicées qui empêchent de déguster les principaux ingrédients.

En outre, certains restaurants ont une musique très forte, ce qui signifie que l'on doit crier pour avoir une conversation avec ses amis pendant le repas.

Il est bon d'être dans un restaurant où l'on peut apprécier tous les plats bien cuisinés et une atmosphère facile où la conversation fleurit.

Bonne semaine.

Ronanthea.

Merci Ronanthea,
Je suis tout à fait d'accord avec vous. La simplicité et le calme sont deux critères important pour apprécier un restaurant!
Bonne semaine,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ?   Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: