French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 24 août 2010: Quel est votre art préféré?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Carine

Carine

Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Mardi 24 août 2010: Quel est votre art préféré? Empty
PostSubject: Mardi 24 août 2010: Quel est votre art préféré?   Mardi 24 août 2010: Quel est votre art préféré? Icon_minitimeTue Aug 24, 2010 11:06 am

Bonjour!

Mon art préféré est la peinture. J'aime beaucoup Van Gogh et son tableau "Les Tournesols". Et vous, quel est votre art et votre oeuvre préférés? La sculpture, le théâtre, la musique, la danse...?

Bonne journée!

Carine
Back to top Go down
leigheliza

Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

PostSubject: Mon Préférence   Mardi 24 août 2010: Quel est votre art préféré? Icon_minitimeTue Aug 24, 2010 3:39 pm

Bonjour!

C'est une questione difficile. J'aime toutes sortes d'activités culturelles -- la peinture, la sculpture, le théâtre, la danse, la musique...! Si je dois choisir seulement une activité, elle serait la musique, peut-être un concert du jazz. Un jour, je voudrais entendre un concert par Amad Jamal ou Antonio Diodato. Mon second choix serait visiter un musée d'histoire qui montre l'histoire de une ère ou un endoit par les tableaux, les muebles, les costumnes, les photos et les autres moyens d'expression.

Mon artiste préferée est ma cousine, Janet Lippincott, maintainent morte, qui a peinte l'arte abstrait. Nous avons le bonheur d'avoir plusiers de ses ouevres chez nous. Alors, nous pouvons en avoir le plaisir chaque jour!

Bonne journée,
Lindsay

Back to top Go down
Carine

Carine

PostSubject: Re: Mardi 24 août 2010: Quel est votre art préféré?   Mardi 24 août 2010: Quel est votre art préféré? Icon_minitimeTue Aug 24, 2010 5:09 pm

leigheliza wrote:
Bonjour!

C'est une questione difficile. J'aime toutes sortes d'activités culturelles -- la peinture, la sculpture, le théâtre, la danse, la musique...! Si je dois devais choisir seulement une activité, elle ça serait la musique, peut-être un concert du de jazz. Un jour, je voudrais entendre aller à un concert par d' Amad Jamal ou d' Antonio Diodato. Mon second choix serait de visiter un musée d'histoire qui montre l'histoire de d'une ère ou d'un endoit par les à travers des tableaux, les des meubles, les des costumnes, les des photos et les d'autres moyens d'expression.

Mon artiste préferée est ma cousine, Janet Lippincott, maintainent maintenant morte, qui a peinte l'arte peignait de l'abstrait. Nous avons le bonheur d'avoir plusieurs de ses oeuvres chez nous. Alors, nous pouvons en avoir le plaisir de les admirer chaque jour!

Bonne journée,
Lindsay

Quel intérêt pour l'art! Merci de votre réponse Lindsay!
Carine

Smile
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mardi 24 août 2010: Quel est votre art préféré?   Mardi 24 août 2010: Quel est votre art préféré? Icon_minitimeTue Aug 24, 2010 5:42 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

C’est une bonne question, mais en le réfléchissant, je ne peux pas choisir. C’est un match nul entre la peinture et la musique, mais tous les arts peuvent être émouvants. Je suis d’accord avec vous au sujet de Van Gogh – Il est un de mes artistes préféré ! Mon goutes de musique sont trop varié pour choisie juste un artiste ou juste un œuvre. Récemment, j’était écouter de beaucoup de Bach, surtout les quatuors et les œuvres pour les petits ensembles. J’adore aussi le Jazz classique, surtout le BeeBop et le « West Coast Jazz » des années clinquants et soixante.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Carine

Carine

PostSubject: Re: Mardi 24 août 2010: Quel est votre art préféré?   Mardi 24 août 2010: Quel est votre art préféré? Icon_minitimeTue Aug 24, 2010 5:59 pm

Jim wrote:

C’est une bonne question, mais en le y réfléchissant, je ne peux pas choisir. C’est un match nul entre la peinture et la musique, mais tous les arts peuvent être émouvants. Je suis d’accord avec vous au sujet de Van Gogh – Il c'est un de mes artistes préférés ! Mon Mes goûtes de en musique sont trop variés pour choisier juste un artiste ou juste une œuvre. Récemment, j’était j'ai écouteré de beaucoup de Bach, surtout les quatuors et les œuvres pour les petits ensembles. J’adore aussi le Jazz classique, surtout le BeeBop et le « West Coast Jazz » des années clinquants cinquante et soixante.

A bientôt,

Jim

Merci Jim!
Carine
Back to top Go down
Olga

Number of posts : 30
Registration date : 2010-01-10

PostSubject: Re: Mardi 24 août 2010: Quel est votre art préféré?   Mardi 24 août 2010: Quel est votre art préféré? Icon_minitimeMon Aug 30, 2010 11:53 pm

Mon art préféré est l’opéra. En général, j’aime beaucoup la musique. Et pour ce qui concerne l’opéra, j’adore cet art. En particulier, j’aime l’opéra italienne. Maintenant il y a une opportunité de regarder émissiones directes des représentationes de l’opéra aux cinémas du Metropolitan Opera de New York.

Je croix que c’est juste unique parce que ça permet à tous les gens, qui n’ont pas de possibilité de arriver à ce théâtre merveilleux, voir aussi les représentations musicales remarquables avec le concours des grands stars d’opéra.

Bonne journée!

Olga
Back to top Go down
Carine

Carine

PostSubject: Re: Mardi 24 août 2010: Quel est votre art préféré?   Mardi 24 août 2010: Quel est votre art préféré? Icon_minitimeTue Aug 31, 2010 2:03 pm

Olga wrote:

Mon art préféré est l’opéra. En général, j’aime beaucoup la musique. Et pour en ce qui concerne l’opéra, j’adore cet art. En particulier, j’aime surtout l’opéra italienne. Maintenant il y a une opportunité de En ce moment, on peut regarder des émissiones en directes des représentationes de l d’opéra aux cinémas du au Metropolitan Opera de New York.

Je croixs que c’est juste unique parce que ça permet à tous les gens ceux qui n’ont pas de la possibilité de arriver à ce d'aller dans ce merveilleux théâtre merveilleux de voir aussi les des représentations musicales remarquables avec le concours des grandes stars d’opéra.

Bonne journée!

Olga

En effet, quelle chance d'avoir des émissions en direct et de pouvoir partager tout ça! Merci Olga!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 24 août 2010: Quel est votre art préféré?   Mardi 24 août 2010: Quel est votre art préféré? Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 24 août 2010: Quel est votre art préféré?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 28 avril 2010: Quel est votre dessert préféré?
» Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ?
» mardi 7 juin : Quel est votre mot préféré...
» Mardi 17 mai: Quel est votre jour préféré de la semaine?
» Mardi 30 octobre: Quel est votre apéritif préféré?