| Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré? Wed May 24, 2017 6:37 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Quel est votre dessert préféré? Personnellement, j'adore la tarte Tatin, le tiramisu et un dessert thaïlandais qui est composé de riz sucré au lait de coco avec de la mangue. Trop bon!
Et vous?
Bonne journée et à bientôt, Vincent | |
|
| |
AmandaRose
Number of posts : 67 Registration date : 2015-07-02
| Subject: Mon dessert préféré Thu May 25, 2017 3:10 am | |
| Bonjour,
Mes goûtes ont changé beaucoup depuis ces 2 ou 3 dernières années. Auparavant, mon dessert préféré était la tarte aux pommes. J’adorais les faire moi-même avec des pommes que j’avais acheté directement d’un verger de pommier. Maintenant, je n’aime pas beaucoup les aliments trop sucrés, surtout avec du sucre raffiné. Actuellement, mon dessert préféré est les baies. J’ai acheté une petite machine récemment qui écrase les baies congelés. Ça fait un type de dessert qui est un peu comme de la crème glacées aux fruits, mais beaucoup plus sain. J’imagine que je vais utiliser cette machine souvent cet été.
Bonne journée, Amanda | |
|
| |
jonblais
Number of posts : 7 Localisation : New Hampshire, USA Registration date : 2017-05-12
| Subject: dessert préféré Fri May 26, 2017 4:34 am | |
| Je dois dire que mon dessert préféré est la crème brulée. La première fois que je l'ai mangé j'étais accro. Parfois j'ai envie de manger le gâteux chocolat ou n'importe quoi avec sirop d'érable, mais la crème brulée est mon dessert préféré. Maintenant, je voudrais la manger.
bon appétit
Jon | |
|
| |
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré? Sun May 28, 2017 6:28 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, Un difficile question à répondre parce que j’aime beaucoup desserts ! Mais, mon préféré est un gâteau de fromage, il est très délicieux. L’autre desserts que j’aime sont tarte de pomme, un crêpe de chocolaté et un tarte aux amandes. Ma femme adore la pavlova et les profiteroles. Cependant, tous ces desserts ne sont pas très bon pour le tour de taille ! Pourquoi est-ce quelques choses dans la vie sont mauvais pour vous ? Bonne semaine Terry | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré? Wed May 31, 2017 12:47 pm | |
| - AmandaRose wrote:
- Bonjour,
Mes goûtes goûts ont changé beaucoup depuis ces 2 ou 3 dernières années. Auparavant, mon dessert préféré était la tarte aux pommes. J’adorais les faire moi-même avec des pommes que j’avais acheté directement d’un verger de pommiers. Maintenant, je n’aime pas beaucoup les aliments trop sucrés, surtout avec du sucre raffiné. Actuellement, mon dessert préféré est les baies. J’ai acheté une petite machine récemment qui écrase les baies congelés. Ça fait un type de dessert qui est un peu comme de la crème glacées aux fruits, mais beaucoup plus sain. J’imagine que je vais utiliser cette machine souvent cet été.
Bonne journée, Amanda Merci Amanda, C'est bien meilleur pour la santé en effet, un dessert naturel aux fruits! Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Vincent
| |
| |
Vincent
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré? | |