French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré? Empty
PostSubject: Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré?   Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré? Icon_minitimeWed May 24, 2017 6:37 am

Bonjour à toutes et à tous,

Quel est votre dessert préféré?
Personnellement, j'adore la tarte Tatin, le tiramisu et un dessert thaïlandais qui est composé de riz sucré au lait de coco avec de la mangue. Trop bon!

Et vous?


Bonne journée et à bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
AmandaRose




Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-02

Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré? Empty
PostSubject: Mon dessert préféré   Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré? Icon_minitimeThu May 25, 2017 3:10 am

Bonjour,

Mes goûtes ont changé beaucoup depuis ces 2 ou 3 dernières années. Auparavant, mon dessert préféré était la tarte aux pommes. J’adorais les faire moi-même avec des pommes que j’avais acheté directement d’un verger de pommier. Maintenant, je n’aime pas beaucoup les aliments trop sucrés, surtout avec du sucre raffiné. Actuellement, mon dessert préféré est les baies. J’ai acheté une petite machine récemment qui écrase les baies congelés. Ça fait un type de dessert qui est un peu comme de la crème glacées aux fruits, mais beaucoup plus sain. J’imagine que je vais utiliser cette machine souvent cet été.

Bonne journée,
Amanda
Back to top Go down
jonblais




Number of posts : 7
Localisation : New Hampshire, USA
Registration date : 2017-05-12

Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré? Empty
PostSubject: dessert préféré   Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré? Icon_minitimeFri May 26, 2017 4:34 am

Je dois dire que mon dessert préféré est la crème brulée. La première fois que je l'ai mangé j'étais accro.  Parfois j'ai envie de manger le gâteux chocolat  ou n'importe quoi avec sirop d'érable, mais la crème brulée est mon dessert préféré. Maintenant, je voudrais la manger.

bon appétit

Jon
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré? Empty
PostSubject: Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré?   Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré? Icon_minitimeSun May 28, 2017 6:28 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Un difficile question à répondre parce que j’aime beaucoup desserts !  Very Happy  Mais, mon préféré est un gâteau de fromage, il est très délicieux. L’autre desserts que j’aime sont tarte de pomme, un crêpe de chocolaté et un tarte aux amandes.  Ma femme adore la pavlova et les profiteroles.

Cependant, tous ces desserts ne sont pas très bon pour le tour de taille !

Pourquoi est-ce quelques choses dans la vie sont mauvais pour vous ?  lol!

Bonne semaine

Terry
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré?   Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré? Icon_minitimeWed May 31, 2017 12:47 pm

AmandaRose wrote:
Bonjour,

Mes goûtes goûts ont changé beaucoup depuis ces 2 ou 3 dernières années. Auparavant, mon dessert préféré était la tarte aux pommes. J’adorais les faire moi-même avec des pommes que j’avais acheté directement d’un verger de pommiers. Maintenant, je n’aime pas beaucoup les aliments trop sucrés, surtout avec du sucre raffiné. Actuellement, mon dessert préféré est les baies. J’ai acheté une petite machine récemment qui écrase les baies congelés. Ça fait un type de dessert qui est un peu comme de la crème glacées aux fruits, mais beaucoup plus sain. J’imagine que je vais utiliser cette machine souvent cet été.

Bonne journée,
Amanda

Merci Amanda,
C'est bien meilleur pour la santé en effet, un dessert naturel aux fruits!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré?   Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré? Icon_minitimeWed May 31, 2017 12:49 pm

jonblais wrote:
Je dois dire que mon dessert préféré est la crème brûlée. La première fois que je l'ai mangé j'étais accro.  Parfois j'ai envie de manger le un gâteux au chocolat  ou n'importe quoi avec du sirop d'érable, mais la crème brulée est mon dessert préféré. Maintenant, je voudrais la manger.

bon appétit

Jon

Merci Jon,
C'est très bon la crème brulée, mais très lourd aussi... A consommer avec modération! Razz
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré?   Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré? Icon_minitimeWed May 31, 2017 12:52 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Une difficile question à répondre parce que j’aime beaucoup les desserts !  Very Happy  Mais, mon préféré est un gâteau de fromage, il est très délicieux. L’ Les autres desserts que j’aime sont la tarte de aux pommes, une crêpe de au chocolaté et une tarte aux amandes.  Ma femme adore la pavlova et les profiteroles.

Cependant, tous ces desserts ne sont pas très bon pour le tour de taille !

Pourquoi est-ce que quelques certaines choses dans la vie sont mauvaises pour vous ?  lol!

Bonne semaine

Terry

Merci Terry,
Et oui, il ne faut pas abuser des bonnes choses !!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré?   Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 24 mai: quel est votre dessert préféré?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 28 avril 2010: Quel est votre dessert préféré?
» vendredi 13 juillet: Quel est votre dessert préféré?
» Mercredi 21 décembre: votre dessert préféré...
» Mercredi 30 mai 2012 : Votre dessert préféré...
» Mercredi 7 mai: Quel est votre restaurant préféré ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: