French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 9 octobre: votre vin préféré

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 octobre: votre vin préféré Empty
PostSubject: Mercredi 9 octobre: votre vin préféré   Mercredi 9 octobre: votre vin préféré Icon_minitimeWed Oct 09, 2019 11:06 am

Bonjour à toutes et à tous,

Y a t-il un vin que vous préférez particulièrement ? Aimez-vous surtout les vins d'une région ou d'un pays spécifique ? Êtes-vous plutôt vin rouge ou vin blanc ? Trouvez-vous des vins de bon rapport qualité-prix dans la région où vous habitez ?

Merci pour vos réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: votre vin préféré   Mercredi 9 octobre: votre vin préféré Icon_minitimeTue Oct 15, 2019 10:00 am

Bonjour Vincent et tout le monde

J’adore le vin ! Le 26 mars je me suis cassée la cheville et la jambe e six mois plus tard j’avais découvert que le vin est très bon pour relâcher les muscles surtout dans un bain chaud !

Je préfère le vin blanc sec comme un sauvignon blanc, bordeaux ou bourgogne. En été j’aime bien boire un vin rosé mais le seul problème est qu’ il est trop facile à boire (en Anglais _ it slides down too easily).
J’aime bien aussi le vin rouge surtout avec le fromage en peut passer un après -midi en mangeant un petit peu de fromage et petit gorgée de vin.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Mercredi 9 octobre: votre vin préféré   Mercredi 9 octobre: votre vin préféré Icon_minitimeWed Oct 16, 2019 12:05 pm

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

J’adore le vin !  Le 26 mars je me suis cassée la cheville et la jambe six mois plus tard. J’avais découvert que le vin est très bon pour relâcher les muscles surtout dans un bain chaud !

Je préfère le vin blanc sec comme un sauvignon blanc, bordeaux ou bourgogne.  En été j’aime bien boire un vin rosé mais le seul problème est qu’ il est trop facile à boire (en Anglais  _ it slides down too easily).
J’aime bien aussi le vin rouge surtout avec le fromage en peut et passer un après -midi en mangeant un petit peu de fromage et petit gorgée de vin.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy pour cette réponse,

Je suis content de vous retrouver sur le forum !
Bonne semaine et santé !

Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 9 octobre: votre vin préféré   Mercredi 9 octobre: votre vin préféré Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 9 octobre: votre vin préféré
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 25 octobre : votre musicien(ne) préféré...
» Mercredi 18 octobre : votre Musée préféré...
» Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré...
» Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré?
» Jeudi 12 octobre: votre restaurant préféré?