Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 25 octobre : votre musicien(ne) préféré... Wed Oct 25, 2017 6:45 pm | |
| Bonjour,
Y-a t'il un artiste (chanteur / chanteuse) que vous aimez particulièrement et pourquoi ?
Merci et bonne semaine ! Vincent | |
|
jonblais
Number of posts : 7 Localisation : New Hampshire, USA Registration date : 2017-05-12
| Subject: Re: Mercredi 25 octobre : votre musicien(ne) préféré... Mon Oct 30, 2017 2:41 am | |
| Vincent,
J'adore la musique de plusieurs de musiciens mais ma groupe préféré est les Beatles. Ils ont m'appris d'apprécier la musique. De leur musique j'ai appris à-propos musique modale, musique concrète, musique indienne, et beaucoup de innovations d'enregistrement de musique. J'avais 14 ans la première fois que j'ai entendu les Beatles et a partir de ce moment j'étais accro. C'était un rêve pour moi de voyager à Liverpool et voir les endroits de leur enfance. Ma femme et moi sommes y allés en 2014. C'était fantastique. J'ai vu la maison de John Lennon et Paul McCartney et beaucoup des autres endroit. Je dois retourner un jour.
Jon | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: votre musicien(ne)préféré Mon Oct 30, 2017 11:03 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde
Il y a beaucoup de chanteurs et chanteuses que j’aime particulièrement.
J’adore Johny Cash et surtout les chansons I Walk the Line et Jackson. Chaque chanson semble raconteur une histoire. Johny Cash lui-même a surmonté sa dépendance à la drogue et l’alcool et que le fait qu’il portait les vêtements noirs a fait de lui un personnage séduisant
Adele est une auteur – compositeur formidable. Ma chanson préférée est Skyfall qui vient du film du même nom.
J’aime la musique de Handel et surtout le Messie – qui me donne beaucoup de confort
Cependant vous pouvez trouver beaucoup de talent par les chanteurs et musiciens non professionnels. Il y a plusieurs ans j’ai assisté à un concert où deux jeunes filles ont joué les petits – tin whistles (aucune idée en français !) il était fantastique !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 25 octobre : votre musicien(ne) préféré... Wed Nov 01, 2017 5:57 am | |
| - jonblais wrote:
- Vincent,
J'adore la musique de plusieurs de musiciens mais ma groupe préféré est les Beatles. Ils ont m'appris d' à apprécier la musique. De leur musique j'ai appris à-propos sur ls musique modale, musique concrète, musique indienne, et beaucoup de d'innovations d'enregistrement de musique. J'avais 14 ans la première fois que j'ai entendu les Beatles et a partir de ce moment j'étais accro. C'était un rêve pour moi de voyager à Liverpool et voir les endroits de leur enfance. Ma femme et moi y sommes y allés en 2014. C'était fantastique. J'ai vu la maison de John Lennon et Paul McCartney et beaucoup des autres endroit. Je dois y retourner un jour.
Jon Merci Jon! Moi aussi, j'adore les Beatles. C'est un groupe fabuleux et leur musique n'est pas du tout démodée à l'heure actuelle! Bonne journée, Vincent | |
|
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 25 octobre : votre musicien(ne) préféré... Wed Nov 01, 2017 6:00 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde
Il y a beaucoup de chanteurs et chanteuses que j’aime particulièrement.
J’adore Johny Cash et surtout les chansons I Walk the Line et Jackson. Chaque chanson semble raconteur une histoire. Johny Cash lui-même a surmonté sa dépendance à la drogue et l’alcool et que le fait qu’il portait les vêtements noirs a fait de lui un personnage séduisant
Adele est une auteur – compositeur formidable. Ma chanson préférée est Skyfall qui vient du film du même nom.
J’aime la musique de Handel et surtout le Messie – qui me donne beaucoup de confort
Cependant vous pouvez trouver beaucoup de talent par chez les chanteurs et musiciens non professionnels. Il y a plusieurs années j’ai assisté à un concert où deux jeunes filles ont joué les petits – tin whistles (aucune idée en français !) il était fantastique !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Merci Lucy, Je pense que vous avez du voir le film sur l'histoire de Johnny Cash "Walk the Line". Je l'avais beaucoup aimé! A bientôt, Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 25 octobre : votre musicien(ne) préféré... | |
| |
|