French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 25 octobre : votre musicien(ne) préféré...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 25 octobre : votre musicien(ne) préféré... Empty
PostSubject: Mercredi 25 octobre : votre musicien(ne) préféré...   Mercredi 25 octobre : votre musicien(ne) préféré... Icon_minitimeWed Oct 25, 2017 6:45 pm

Bonjour,

Y-a t'il un artiste (chanteur / chanteuse) que vous aimez particulièrement et pourquoi ?

Merci et bonne semaine !
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
jonblais

Number of posts : 7
Registration date : 2017-05-12

PostSubject: Re: Mercredi 25 octobre : votre musicien(ne) préféré...   Mercredi 25 octobre : votre musicien(ne) préféré... Icon_minitimeMon Oct 30, 2017 2:41 am

Vincent,

J'adore la musique de plusieurs de musiciens mais ma groupe préféré est les Beatles. Ils ont m'appris d'apprécier la musique. De leur musique j'ai appris à-propos musique modale, musique concrète, musique indienne, et beaucoup de innovations d'enregistrement de musique.  J'avais 14 ans la première fois que j'ai entendu les Beatles et a partir de ce moment j'étais accro. C'était un rêve pour moi de voyager à Liverpool et voir les endroits de leur enfance. Ma femme et moi sommes y allés en 2014. C'était fantastique. J'ai vu la maison de John Lennon et Paul McCartney et beaucoup des autres endroit. Je dois retourner un jour.

Jon
Back to top Go down
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: votre musicien(ne)préféré   Mercredi 25 octobre : votre musicien(ne) préféré... Icon_minitimeMon Oct 30, 2017 11:03 am

Bonjour Vincent et tout le monde

Il y a beaucoup de chanteurs et chanteuses que j’aime particulièrement.

J’adore Johny Cash et surtout les chansons I Walk the Line et Jackson. Chaque chanson semble raconteur une histoire. Johny Cash lui-même a surmonté sa dépendance à la drogue et l’alcool et que le fait qu’il portait les vêtements noirs a fait de lui un personnage séduisant

Adele est une auteur – compositeur formidable. Ma chanson préférée est Skyfall qui vient du film du même nom.

J’aime la musique de Handel et surtout le Messie – qui me donne beaucoup de confort

Cependant vous pouvez trouver beaucoup de talent par les chanteurs et musiciens non professionnels. Il y a plusieurs ans j’ai assisté à un concert où deux jeunes filles ont joué les petits – tin whistles (aucune idée en français !) il était fantastique !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 25 octobre : votre musicien(ne) préféré...   Mercredi 25 octobre : votre musicien(ne) préféré... Icon_minitimeWed Nov 01, 2017 5:57 am

jonblais wrote:
Vincent,

J'adore la musique de plusieurs de musiciens mais ma groupe préféré est les Beatles. Ils ont m'appris d' à apprécier la musique. De leur musique j'ai appris à-propos sur ls musique modale, musique concrète, musique indienne, et beaucoup de d'innovations d'enregistrement de musique.  J'avais 14 ans la première fois que j'ai entendu les Beatles et a partir de ce moment j'étais accro. C'était un rêve pour moi de voyager à Liverpool et voir les endroits de leur enfance. Ma femme et moi y sommes y allés en 2014. C'était fantastique. J'ai vu la maison de John Lennon et Paul McCartney et beaucoup des autres endroit. Je dois y retourner un jour.

Jon

Merci Jon!
Moi aussi, j'adore les Beatles. C'est un groupe fabuleux et leur musique n'est pas du tout démodée à l'heure actuelle!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 25 octobre : votre musicien(ne) préféré...   Mercredi 25 octobre : votre musicien(ne) préféré... Icon_minitimeWed Nov 01, 2017 6:00 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Il y a beaucoup de chanteurs et chanteuses que j’aime particulièrement.

J’adore Johny Cash et surtout les chansons I Walk the Line et Jackson.   Chaque chanson semble raconteur une histoire.  Johny Cash lui-même a surmonté sa dépendance à la drogue et l’alcool et que le fait qu’il portait les vêtements noirs a fait de lui un personnage séduisant

Adele est une auteur – compositeur formidable.  Ma chanson préférée est Skyfall qui vient du film du même nom.

J’aime la musique de Handel et surtout le Messie – qui me donne beaucoup de confort

Cependant vous pouvez trouver beaucoup de talent par chez les chanteurs et musiciens non professionnels.  Il y a plusieurs années j’ai assisté à un concert où deux jeunes filles ont joué les petits – tin whistles (aucune idée en français !)  il était fantastique !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy,
Je pense que vous avez du voir le film sur l'histoire de Johnny Cash "Walk the Line". Je l'avais beaucoup aimé!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 25 octobre : votre musicien(ne) préféré...   Mercredi 25 octobre : votre musicien(ne) préféré... Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 25 octobre : votre musicien(ne) préféré...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 9 octobre: votre vin préféré
» Mercredi 18 octobre : votre Musée préféré...
» Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré...
» Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré?
» Jeudi 12 octobre: votre restaurant préféré?