French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 18 octobre : votre Musée préféré...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 18 octobre : votre Musée préféré... Empty
PostSubject: Mercredi 18 octobre : votre Musée préféré...   Mercredi 18 octobre : votre Musée préféré... Icon_minitimeThu Oct 19, 2017 3:15 am

Bonjour à tous,

Y-a t'il un Musée que vous aimez particulièrement et pourquoi ? Pour ma part, j'adore le Musée Van Gogh à Amsterdam...

Merci et bonne semaine,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Votre musée préféré   Mercredi 18 octobre : votre Musée préféré... Icon_minitimeThu Oct 19, 2017 10:31 pm

Bonjour Vincent et tout le monde

J’adore aussi le musée de Van Gogh !  Il y a beaucoup de musées que j’adore mais il y en a deux qui viennent à l’esprit.
Le premier est le musée de Toulouse-Lautrec à Albi en France :  J’aime beaucoup le peintures de Toulouse-Lautrec il y a plein de vie dans ses peintures et on peut imaginer les vies des gens qui passent aux peintures :

Le deuxième musée est The American Museum – le musée d’Amérique.  Ce musée est près de Bath (Angleterre) en plein campagne.  Le musée vous emmène dans un voyage à travers l’histoire de l’Amérique des premiers colons au XX eme siècle.  Il y a une collection remarquable d’art populaire et des arts décoratifs.  Le musée montre la diversité et la complexité des traditions américaines.  Il y a une pièce consacrée à chaque période d’histoire d’Amérique.  Une des choses plus intéressante est l’histoire des Patchwork Quilts (je n’arrive pas à trouver une traduction !).   Si vous venez en Angleterre il faut que vous alliez visiter ce musée (et Bath aussi bien sûr) !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Mercredi 18 octobre : votre Musée préféré...   Mercredi 18 octobre : votre Musée préféré... Icon_minitimeSat Oct 28, 2017 7:17 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

J’adore aussi le musée de Van Gogh !  Il y a beaucoup de musées que j’adore mais il y en a deux qui me viennent à l’esprit.
Le premier est le musée de Toulouse-Lautrec à Albi en France :  J’aime beaucoup le peintures de Toulouse-Lautrec il y a plein de vie dans ses peintures et on peut imaginer les vies des gens qui se passent aux dans les peintures :

Le deuxième musée est The American Museum – le musée d’Amérique.  Ce musée est près de Bath (Angleterre) en pleine campagne.  Le musée vous emmène dans un voyage à travers l’histoire de l’Amérique des premiers colons au XX ème siècle.  Il y a une collection remarquable d’art populaire et des d'arts décoratifs.  Le musée montre la diversité et la complexité des traditions américaines.  Il y a une pièce consacrée à chaque période de l’histoire de l’Amérique.  Une des choses les plus intéressante est l’histoire des Patchwork Quilts (je n’arrive pas à trouver une traduction !).   Si vous venez en Angleterre il faut que vous alliez visiter ce musée (et Bath aussi bien sûr) !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy pour la recommandation de ces Musées.
Je ne les connaissais pas. J'ai juste passé quelques heures à Bath et j'espère y retourner...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 18 octobre : votre Musée préféré...   Mercredi 18 octobre : votre Musée préféré... Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 18 octobre : votre Musée préféré...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 5 mars: Votre musée préféré..
» Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré...
» Mercredi 9 octobre: votre vin préféré
» Mercredi 25 octobre : votre musicien(ne) préféré...
» Mercredi 15 octobre 08: Quel est votre endroit préféré...