Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré... Wed Jan 30, 2013 11:07 am | |
| Bonjour,
Y-a t-il un ou des Musée(s) dans votre ville ou ailleurs que vous aimez particulièrement ? Lequel (lesquels) et pourquoi ?
Merci de vos réponses, A bientôt, Vincent | |
|
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré... Wed Jan 30, 2013 4:15 pm | |
| Bonjour Vincent,
Je pense que mon musée préféré est le musée de chocolat à Bruxelles, parce j'adore les chocolates et c'était un bon surprise de découvrir ce musée!
jessie | |
|
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré... Sat Feb 02, 2013 10:44 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Vincent,
Je pense que mon musée préféré est le musée de du chocolat à Bruxelles, parce j'adore les chocolates et c'était une bonne surprise de découvrir ce musée!
jessie Bonjour Jessie! En effet ce musée doit être intéressant et délicieux!! A bientôt, Vincent | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré... Tue Feb 05, 2013 5:58 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Il n’y a pas un musée dans ma petite ville que j’aime particulièrement. Il y a un musée de l’Histoire de Ventura, mais ce n’est pas trop extraordinaire. Un de mes musées préférés est le Marmmaton dans le sixième arrondissement à Paris. C’est petit, et il y a une très bonne collection de pentures de Monet.
A bientôt,
Jim
| |
|
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré... Wed Feb 06, 2013 10:26 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Il n’y a pas un musée dans ma petite ville que j’aime particulièrement. Il y a un musée de l’Histoire de Ventura, mais ce n’est pas trop extraordinaire. Un de mes musées préférés est le Marmmaton Marmottan dans le sixième arrondissement à Paris. C’est petit, et il y a une très bonne collection de pentures de Monet.
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim, Merci pour cette bonne information pour les étudiants qui iront à Paris prochainement... A bientôt, Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 30 janvier : Votre Musée préféré... | |
| |
|