Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Jeudi 16 janvier: Votre vin préféré? Thu Jan 16, 2020 10:34 pm | |
| Bonjour à tous,
Aimez-vous le vin? Quand vous voulez vous faire plaisir pour une soirée importante, quel vin achetez-vous? Personnellement pour le vin blanc, j'aime un Sancerre et pour un rouge, j'aime un bon Bordeaux.
Et vous?
A bientôt, Céline | |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Votre vin préféré? Fri Jan 17, 2020 7:23 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde, J’aime le vin ! Je préfère un vin rouge corsé, en particulier ceux du Sud de la France. Bien sûr, j’aime bien le vin rosé et le vin blanc aussi. Pour une soirée importante, j’achèterais un Château Virant 2015, Cuvée Tradition Rouge. C’est excellent ! En fait, à l’été 2018, j’ai visité leur vignoble à Lançon Provence et j’ai acheté 6 bouteilles. J’ai gardé 2 bouteilles pour une occasion spéciale. Bon weekend et bonne semaine, Terry | |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Jeudi 16 janvier: Votre vin préféré? Thu Feb 06, 2020 8:28 pm | |
| - TerryKnell wrote:
- Bonjour Celine et tout le monde,
J’aime le vin ! Je préfère un vin rouge corsé, en particulier ceux du Sud de la France. Bien sûr, j’aime bien le vin rosé et le vin blanc aussi. Pour une soirée importante, j’achèterais un Château Virant 2015, Cuvée Tradition Rouge. C’est excellent ! En fait, à l’en été 2018, j’ai visité leur vignoble à Lançon Provence et j’ai acheté 6 bouteilles. J’ai gardé 2 bouteilles pour une occasion spéciale.
Bon weekend et bonne semaine, Terry
Bonjour Terry,
Merci pour ta réponse. Je vois que vous avez bon goût! A votre santé :-) Céline | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 16 janvier: Votre vin préféré? | |
| |
|