Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré? Thu Dec 05, 2019 9:11 pm | |
| Bonjour à tous,
En ce moment, puisqu'il fait plus froid, on mange un peu plus de gâteaux. Ils apportent de la chaleur dans la cuisine lorsqu'on les cuits dans le four et ça sent bon!
Avez-vous un dessert préféré ou peut-être plusieurs sortes? :-)
Bonne semaine, Céline | |
|
CHKaren
Number of posts : 18 Age : 72 Localisation : Suisse Registration date : 2019-12-06
| Subject: Mon dessert préferé Fri Dec 06, 2019 1:33 pm | |
| Mon dessert préferé est gâteau Forêt-Noire d'Allemagne. J'aime le goût du chocolat, des cerises et de la crème. Je peux l'acheter ici en Suisse chez COOP. | |
|
Patti.pattison@gmail.com
Number of posts : 81 Localisation : Washington State Registration date : 2018-07-05
| Subject: Re: Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré? Fri Dec 13, 2019 10:53 pm | |
| Bonjour! J'adore la tarte aux cerises! Maintenant que j'ai trouvé une recette pour une croûte secrète sans gluten, les tartes que je fais sont spéciales à nouveau. J'ai aussi une recette pour la tarte à la citrouille végétalienne qui est la meilleure! Je le fais cuire dans une moule à charnière avec une croûte sablée. Mmmm… je pense qu'il est temps de cuire! Bonne journée! | |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré? Tue Dec 17, 2019 11:21 pm | |
| - CHKaren wrote:
- Mon dessert préferé est gâteau Forêt-Noire d'Allemagne. J'aime le goût du chocolat, des cerises et de la crème. Je peux l'acheter ici en Suisse chez COOP.
Bonjour! Merci pour votre réponse. Ah oui, le gâteau Forêt-Noire est déclicieux! Avant j'habitais à Neuchatel en Suisse en plein centre ville et la Coop était mon supermarché préféré. Profitez bien de la bonne patisserie et surtout du très bon chocolat suisse!! Céline | |
|
Céline
| Subject: Re: Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré? Tue Dec 17, 2019 11:54 pm | |
| - Patti.pattison@gmail.com wrote:
- Bonjour!
J'adore la tarte aux cerises! Maintenant que j'ai trouvé une recette pour une croûte secrète sans gluten, les tartes que je fais sont spéciales à nouveau uniques. J'ai aussi une recette pour la tarte à la citrouille végétalienne qui est la meilleure! Je le fais cuire dans une moule à charnière avec une croûte sablée. Mmmm… je pense qu'il est temps de cuire cuisiner. Bonne journée!
Bonjour Patti!
Je suis contente de te voir sur le forum :-)! Tu m'as fait rire avec ta croûte secrète - personne ne peut savoir? :-) J'aimerais bien avoir ta recette, peut-être lors du prochain cours? Bonne semaine Patti et à bientôt, Céline | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré? | |
| |
|