French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion? Empty
PostSubject: Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion?   Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion? Icon_minitimeWed May 23, 2012 10:35 am

Bonjour à toutes et à tous,

Aimez-vous prendre l'avion ou avez vous plutôt peur quand vous devez le prendre?
Quelles sont les compagnies aériennes que vous préférez et celles que vous aimez moins?


Merci de vos réponses.

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion?   Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion? Icon_minitimeWed May 23, 2012 3:50 pm

Bonjour Vincent,

Oui j'aime bien prendre l'avion! mais je n'aime pas l'attente à l'aéroport... J'aime Delta Airlines, JetBlue, je n'aime pas Air France car ils font trop de grèves et mon vol a été a annulé plusieurs fois.

merci,

jessie
Back to top Go down
Jordyn




Number of posts : 70
Age : 30
Localisation : Texas
Registration date : 2010-11-29

Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion?   Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion? Icon_minitimeThu May 24, 2012 10:40 pm

Bonjour Vincent,
Il a plusieurs années depuis que j'ai pris l'avion. J'ai un peu peur quand je le prends, mais je n'ai pas trop peur.
J'aime South African Airways et Delta, pas Southwest.
Jordyn
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion?   Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion? Icon_minitimeFri May 25, 2012 1:47 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

J’aime bien prends l’avion parce que ça veut dire que je vais quelques part, et ça, j’aime bien ! Mes compagnies aériennes sont Air France et Air Tahiti-Nui pour les voyages longs, et Southwest Airlines pour les vols courts. J’aime bien Air France parce que le vin est bon. J’aime bine Air Tahiti parce qu’ils sont toujours, toujours très géniales, et le vin est bon. J’aime Southwest parce que les vols sont un bon marché.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion?   Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion? Icon_minitimeWed May 30, 2012 9:34 am

jessewu wrote:
Bonjour Vincent,

Oui j'aime bien prendre l'avion! mais je n'aime pas l'attente à l'aéroport... J'aime Delta Airlines, JetBlue, je n'aime pas Air France car ils font trop de grèves et mon vol a été a annulé plusieurs fois.

merci,

jessie
Merci Jessie,
Vous avez raison, il y a toujours un petit risque de ne pas partir avec Air France!!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion?   Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion? Icon_minitimeWed May 30, 2012 9:36 am

Jordyn wrote:
Bonjour Vincent,
Il a plusieurs années depuis que j'ai pris l'avion. J'ai un peu peur quand je le prends, mais je n'ai pas trop peur.
J'aime South African Airways et Delta, pas Southwest.
Jordyn
Bonjour Jordyn,
Merci de votre réponse.
Je pensais que Southwest était une bonne compagnie aérienne, mais celà a peut-être changé..
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion?   Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion? Icon_minitimeWed May 30, 2012 9:39 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

J’aime bien prends prendre l’avion parce que ça veut dire que je vais quelques part, et ça, j’aime bien ! Mes compagnies aériennes sont Air France et Air Tahiti-Nui pour les longs voyages longs, et Southwest Airlines pour les vols courts. J’aime bien Air France parce que le vin est bon. J’aime bien Air Tahiti parce qu’ils sont toujours, toujours très géniales géniaux, et le vin est bon. J’aime Southwest parce que les vols sont un bon marché.

A bientôt,

Jim
Merci Jim!
C'est vrai qu'avec un bon verre de vin le voyage paraît moins long!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion?   Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 23 mai 2012 : Aimez-vous prendre l'avion?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 7 mars 2012: Aimez-vous la plongée?
» Mardi 10 avril 2012 : aimez-vous le chocolat ?
» Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ?
» Mercredi 25 mai 2016 : avez-vous peur de prendre l'avion ?
» Mercredi 29/08 = Aimez-vous les jeux ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: