| Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? Wed Sep 24, 2014 6:29 pm | |
| Bonjour à tous,
Est-ce que vous avez peur de prendre l'avion? Vous sentez-vous bien quand vous êtes dans un avion ? Ou préférez-vous un autre moyen de transport ?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
| |
Sean
Number of posts : 140 Registration date : 2011-02-07
| Subject: Re: Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? Sat Sep 27, 2014 12:32 pm | |
| Bonjour Vincent, Autrefois, j’avais peur de prendre l’avion. Quand il descendait, j’ai beaucoup transpiré sur les mains à cause de la crainte. Mon livre s’habitue à mouiller à la main. Maintenant, je suis arrivé à la surmonter et je n’en ai plus peur. Cependant, j’ai toujours peur de prendre les montagnes russes au parc d’attractions. Quand elles descendent rapidement, je ne peux pas arrêter d’hurler fortement. Bon week-end, Sean | |
|
| |
Vincent
| |
| |
karenfwilson
Number of posts : 55 Registration date : 2014-05-25
| Subject: l'avion Mon Sep 29, 2014 2:40 pm | |
| Bonjour Non, je n'ai pas de tout peur de prendre l'avion. C'est une bonne chose parce que mon mari et moi, nous sommes très souvent en voyage. Il a déjà pris sa retraite et nous avons toujours envie d'aller quelque part..... et souvent très loin de chez nous. Alors, il n'y a pas de choix: il faut y aller en avion. Il y a des accidents mais je pense que ça arrive moins souvent en avion que dans les voitures par exemple.
Karen | |
|
| |
Marie_Elisabeth
Number of posts : 8 Registration date : 2014-08-25
| Subject: Re: Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? Sat Oct 04, 2014 11:47 pm | |
| Bonsoir,
J'ai peur de prendre l'avion, je ne l'aime pas du tout - il me semble un moyen de voyage "artificiel" et je me sens vulnérable. En plus, il est très mauvais pour l'environnement. Si je peux, je vais choisir le train ou le bus au lieu de l'avion. Mais malheureusement, je voyage en avion au moins une fois par mois avec mon travail, souvent longue distance, donc c'est quelque chose que je dois accepter. | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? Wed Oct 08, 2014 7:53 pm | |
| - karenfwilson wrote:
- Bonjour
Non, je n'ai pas de tout peur de prendre l'avion. C'est une bonne chose parce que mon mari et moi, nous sommes très souvent en voyage. Il a déjà pris sa retraite et nous avons toujours envie d'aller quelque part..... et souvent très loin de chez nous. Alors, il n'y a pas de choix: il faut y aller en avion. Il y a des accidents mais je pense que ça arrive moins souvent en avion que dans les voitures par exemple.
Karen Merci Karen pour cette réponse sans faute! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? Wed Oct 08, 2014 7:55 pm | |
| - Marie_Elisabeth wrote:
- Bonsoir,
J'ai peur de prendre l'avion, je ne l'aime pas du tout - il ça me semble un moyen de voyage "artificiel" et je me sens vulnérable. En plus, il ça est très mauvais pour l'environnement. Si je peux, je vais choisir le train ou le bus au lieu de l'avion. Mais malheureusement, je voyage en avion au moins une fois par mois avec mon travail, souvent en longue distance, donc c'est quelque chose que je dois accepter. Merci Marie-Elisabeth, C'est vrai qu’on n'a pas vraiment le choix quand on doit aller loin... A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? | |
| |
|
| |
| Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ? | |
|