Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 9 septembre 09: Avez-vous la pêche... Wed Sep 09, 2009 11:55 am | |
| Bonjour,
Question: Comment vous sentez vous aujourd'hui? Avez-vous la pêche ou êtes vous plutôt fatigué? et pourquoi?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
chew
Number of posts : 141 Age : 66 Localisation : LISMORE , AUSTRALIA Registration date : 2009-01-04
| Subject: Re: Mercredi 9 septembre 09: Avez-vous la pêche... Wed Sep 09, 2009 12:09 pm | |
| Bonjour Vincent ,
Je suis crevé après un weekend d'être de garde. Normalement , j'ai toujours la pêche , donc , avec optimisme , je vais la regagner tôt.
charlie | |
|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mercredi 9 septembre 09: Avez-vous la pêche... Wed Sep 09, 2009 12:54 pm | |
| - chew wrote:
- Bonjour Vincent ,
Je suis crevé après un weekend d'être où j'étais de garde. Normalement , j'ai toujours la pêche , donc , avec optimisme , je vais la regagner retrouver bientôt.
charlie Merci Charlie et reposez-vous bien! Vincent | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 9 septembre 09: Avez-vous la pêche... Wed Sep 09, 2009 4:58 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Aujourd’hui, je n’ai pas la pêche, je suis fatigué. Normalement, j’ai la pêche les matins, mais les jours change et il fait noir quand je me lève à six heures. Bientôt, je serai pleine d’énergie, comme d’habitude.
Bon journée,
Jim | |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mercredi 9 septembre 09: Avez-vous la pêche... Fri Sep 11, 2009 9:22 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Aujourd’hui, je n’ai pas la pêche, je suis fatigué. Normalement, j’ai la pêche les matins, mais les jours changent et il fait noir quand je me lève à six heures. Bientôt, je serai pleine d’énergie, comme d’habitude.
Bon journée,
Jim Merci Jim, J'espère que tu vas très vite retrouver la pêche! Bonne journée, Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 9 septembre 09: Avez-vous la pêche... | |
| |
|