Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 6 septembre: Avez-vous la pêche ? Wed Sep 06, 2017 9:26 am | |
| Bonjour,
Comment vous sentez vous aujourd'hui? Avez-vous la pêche ou êtes vous plutôt fatigué(e) ? et pourquoi?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Avez vous la pêche Wed Sep 06, 2017 9:48 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde
Je suis très touchée par le temps si il fait beau normalement j’ai la pêche et j’ai beaucoup d’énergie
Cependant hier il a plu pendant toute la journée et je sentais fatiguée et je me sentais comme une prisonnière dans la maison. Heureusement j’ai de la chance parce que mes voisins sont très gentils et si je leur téléphone et je dis que j’en ai marre normalement une des voisins me dit Venez chez moi et boire une tasse de thé
L’autre chose qui me touche est un manque de travail parce que j’ai trop de temps de penser. J’aime être occupée tout le temps
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mercredi 6 septembre: Avez-vous la pêche ? Wed Sep 13, 2017 8:54 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde
Je suis très touchée par le temps si s'il fait beau normalement j’ai la pêche et j’ai beaucoup d’énergie
Cependant hier il a plu pendant toute la journée et je me sentais fatiguée et je me sentais comme une prisonnière dans la maison. Heureusement j’ai de la chance parce que mes voisins sont très gentils et si je leur téléphone et je dis que j’en ai marre normalement une des voisines me dit Venez chez moi et boire une tasse de thé
L’autre chose qui me touche est un manque de travail parce que j’ai trop de temps de penser. J’aime être occupée tout le temps
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Merci Lucy, C'est bien de pouvoir compter sur ses voisins pour se remonter le moral! A bientôt, Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 6 septembre: Avez-vous la pêche ? | |
| |
|