French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Vendredi 23 novembre 07 : Les déménagements

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Nath

Number of posts : 38
Registration date : 2007-09-17

Vendredi 23 novembre 07 : Les déménagements Empty
PostSubject: Vendredi 23 novembre 07 : Les déménagements   Vendredi 23 novembre 07 : Les déménagements Icon_minitimeFri Nov 23, 2007 2:01 am

Bonjour à vous toutes et à vous tous,

Lundi prochain sera un grand jour pour moi. Je vais déménager et j'emménagerai dans la maison que mon ami et moi avons fait construire. je me réjouis beaucoup, c'est une étape importante dans ma vie.

Aimez-vous déménager, si oui, si non pourquoi ?

Je me réjouis de connaître votre point de vue à ce sujet, je vous salue cordialement. Aloha!
Back to top Go down
Peter

Peter

Number of posts : 158
Registration date : 2007-06-11

PostSubject: Re: Vendredi 23 novembre 07 : Les déménagements   Vendredi 23 novembre 07 : Les déménagements Icon_minitimeFri Nov 23, 2007 3:58 pm

Bonjour Nath

Depuis mon mariage, il y a quarante ans, j’ai déménagé dix fois. (Je suis un “serial mover”!) Chaque fois a sa propre problèmes.

La dernière fois étais en Novembre 2006 et après ca j’ai dit à ma femme, “c’est tout – pas plus!”

Bonne journée

Peter Cool
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Vendredi 23 novembre 07 : Les déménagements   Vendredi 23 novembre 07 : Les déménagements Icon_minitimeFri Nov 23, 2007 8:34 pm

Bonjour Nath et tout le monde,

Vous n'allez pas cela croire, mais je n'ai jamais demenager dans ma vie! J'habite dans la meme maison depuis trente-quatre ans! J'aimerais demenager et emmenager un jour dans l'avenir...je pense que c'est tres excitant et tres chouette de trouver un nouvel endroit de vivre. Je suis tres organisee et je me rejouis d'emballer toutes mes choses et commencer une nouvelle vie!
Back to top Go down
PETA

Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

PostSubject: Re: Vendredi 23 novembre 07 : Les déménagements   Vendredi 23 novembre 07 : Les déménagements Icon_minitimeFri Nov 23, 2007 9:50 pm

Bonsoir a tous,

Nous vennons juste de demenager de Normandie en Bretagne. C'etait une periode difficile parce-que nous avions 4 chiens, un chat, deux canards et un annesse a deplacer aussi. On peut imaginer les ennuis. Mais finalement, nous l'avons fait. Nous adorons l'endroit ici en depit de les petits problemes qui se passent de temps en temps ( pourquoi est-ce-que l'electricite est toujours en panne quand on demenage ?).
J'aime bien de demenager bien que ce soit stressant. C'est toujours un nouvel aventure.
Bonne chance a vous, Nath pour la semaine prochaine.

Peta
Back to top Go down
mohashi

mohashi

Number of posts : 18
Registration date : 2007-10-31

PostSubject: Re: Vendredi 23 novembre 07 : Les déménagements   Vendredi 23 novembre 07 : Les déménagements Icon_minitimeSat Nov 24, 2007 7:52 pm

Bonjour Nath et tout le monde,

Smile

je n'ai pas encore trouvé ma femme Rolling Eyes

donc maintenant je préfère de rester avec mes parents ils sont plus agé et parce que je déteste de vivre seul ce n'est pas la liberté de vivre seul.

mais quand je trouverai ma femme on va demenager vite et commencer une nouvelle vie bounce ...

Basketball
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Vendredi 23 novembre 07 : Les déménagements   Vendredi 23 novembre 07 : Les déménagements Icon_minitime

Back to top Go down

Vendredi 23 novembre 07 : Les déménagements
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 25 novembre : vendredi noir
» Vendredi 26 Novembre : La cigarette.
» Vendredi 1er novembre : Les informations
» Vendredi 8 novembre : Le Veganisme
» Vendredi 20 Novembre : Président.