| Vendredi 26 Novembre : La cigarette. | |
|
|
Author | Message |
---|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Fri Nov 26, 2010 11:22 am | |
| Bonjour à tous,
Voici ma question pour aujourd'hui :
Etes-vous fumeur ? Avez-vous déjà fumé dans votre vie et si vous avez arrêté, de quelle manière était-ce ? Supportez-vous d'être dans un endroit enfumé ou la fumée vous dérange t-elle ?
Merci de vos réponses et bon week end à tous !
Audrey
| |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Fri Nov 26, 2010 8:56 pm | |
| Bonjour,
Je ne suis pas un fumer. Je ne fumes jamais dans ma vie. Je me souviens quand j'avais 12 ou 13 ans, ma soeur et moi ont trouves les cigarates dans le salon. Ma soeur a demande si je voudrais fumer, mais j'ai refuse. Je me sens que si je l'ai essaie, je ne pouvais pas arreter. Je suis contente que je n'ai pas essaie. Je me sauve beaucoup d'argent, et j'ai bonne sante.
La fumee est mauvais pour votre sante. Je ne supporte pas un endroit enfume dans les lieux publiques.
| |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Mon Nov 29, 2010 7:06 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde,
Je ne suis pas fumeur, mais en général les fumeurs ne me dérangent pas. Enfaite, dans certains situations, j’aime bien l’odeur des cigarettes, surtout dehors. Quand je les sens, je rappelle mon enfance, ou mes vacances en Europe d’il y a 10 ans quand il y avait beaucoup de fumée partout.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Thu Dec 02, 2010 12:46 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour,
Je ne suis pas un fumer. Je ne fumes jamais dans ma vie. Je me souviens quand j'avais 12 ou 13 ans, ma soeur et moi avons trouvé les cigarettes dans le salon. Ma soeur a demande si je voudrais fumer, mais j'ai refuse. Je me sens que si je l'essayais, je ne pourrais pas arreter. Je suis contente que je n'ai pas essayé. J'économise beaucoup d'argent, et je suis en bonne sante.
La fumee est mauvaise pour votre sante. Je ne supporte pas un endroit enfume dans les lieux publics.
Bonjour Ren et merci de votre réponse ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Thu Dec 02, 2010 12:47 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde,
Je ne suis pas fumeur, mais en général les fumeurs ne me dérangent pas. En fait, dans certaines situations, j’aime bien l’odeur des cigarettes, surtout dehors. Quand je les sens, ça me rappelle mon enfance, ou mes vacances en Europe d’il y a 10 ans quand il y avait beaucoup de fumée partout.
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim, En Europe, c'est fini maintenant ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
smark25
Number of posts : 62 Registration date : 2010-04-19
| Subject: Re: Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Sun Dec 05, 2010 8:42 pm | |
| Comme la grande majorité de gens qui ne fument pas, je trouve fumer répugnant. Toute ma famille ont fumé lorsque je grandais, mais je retenais ma respiration. Maintenant, comme adult, la fumeur me rend malade encore. Je n’ai jamais compris pourquoi certaines commencent à fumer et je ne vois pas l’attrait. Ma soeur a essayé d’arrêter fumer mais sans succés! Elle dit que c’est trop diffficile!
| |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 26 Novembre : La cigarette. Sun Dec 05, 2010 9:18 pm | |
| - smark25 wrote:
- Comme la grande majorité de gens qui ne fument pas, je trouve la fumée répugnante. Toute ma famille a fumé lorsque je grandissais, mais je retenais ma respiration. Maintenant, en tant qu'adulte, la fumeur me rend encore malade.
Je n’ai jamais compris pourquoi certaines personnes commencent à fumer et je ne vois pas l’attrait. Ma soeur a essayé d’arrêter de fumer mais sans succés! Elle dit que c’est trop diffficile!
Bonjour et merci de votre réponse ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 26 Novembre : La cigarette. | |
| |
|
| |
| Vendredi 26 Novembre : La cigarette. | |
|