French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Vendredi 22 Juin : Vacances

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 22 Juin : Vacances Empty
PostSubject: Vendredi 22 Juin : Vacances   Vendredi 22 Juin : Vacances Icon_minitimeFri Jun 22, 2012 10:12 am

Bonjour à tous,

Qu'avez-vous prévu pour les vacances cet été ? Combien de temps partez-vous ? Pourquoi avez-vous choisi cette destination ?

Merci de vos réponses, et même si vous ne partez pas en vacances, vous pouvez écrire une réponse et me dire ce que vous aimez faire quand vous êtes en vacances !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Vendredi 22 Juin : Vacances   Vendredi 22 Juin : Vacances Icon_minitimeFri Jun 22, 2012 5:01 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Ma femme Leslie et moi, nous avons prévu deux festivals de la musique. Le premier est à Yosemite, sous les grands arbres de redwood. Ça dure 4 jours est nous campons avec beaucoup d’amis et membres de notre famille. C’est vraiment une fête de 4 jours avec beaucoup de musique. Le deuxième est le Monterey festival du Jazz. Nous y travaillons chaque année et pendant une semaine.

D’habitude, nous essayons d’aller en Europe (surtout la France), mais cette année nous passons toutes nos temps libres dans notre petit appartement à Santa Cruz. Là-bas, nous avons une nouvelle petite fille (elle a un an) et c’est vraiment chouette d’être avec elle.

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
jessewu

Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

PostSubject: Re: Vendredi 22 Juin : Vacances   Vendredi 22 Juin : Vacances Icon_minitimeFri Jun 22, 2012 8:54 pm

Bonjour Audrey,

D'habitude je pars en Chine pour voir mes parents pendant mes vacances d'été, car je suis leur enfant unique et ils me manquent énormément. Cette année je ne peux pas rentrer à cause du travail. Je rentrerai peut-être plus tard pendant l'hiver. Si j'avais le choix, je partirais en Angleterre pour voir les jeux olympiques cet été!!!

merci,
jessie
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Vacances   Vendredi 22 Juin : Vacances Icon_minitimeSat Jun 23, 2012 5:30 pm

Bonjour Audrey,
Etre retraités, nous n'avons pas partir en vacances pendant les vacances scolaires. Nous disparaissent génélement au printemps et en automne, et parfois Noël. nous avons l'habitude conduire à travers la France ou l'italie au printemps et en automne et en automne et en Cornwall à Noël. Mais comme ma femme se remet d'un cancer. Nous ne pouvons pas obtenir une assurance, nous devons rester à Cornwall dans un hôtel qui offre un service de premiére classe.

merci Peter Orr
Back to top Go down
Gill T

Number of posts : 8
Registration date : 2012-04-27

PostSubject: Re: Vendredi 22 Juin : Vacances   Vendredi 22 Juin : Vacances Icon_minitimeSun Jun 24, 2012 8:23 pm

Bonjour Audrey,
Je veux aller à la Corse, j'ai vu beaucoup de photos d'une amie à moi, qui y est allée et j'ai regardé les sites sur l'internet. Elle semble une isle sauvage encore c'est un chose que j'adore. Mais avec les regions touristiques qui sont necessaire pour les bons vacances. Les villes, les restaurants et les bons vins!! Peut-etre l'année prochaine!
bonne journée à tout le monde
Gillian
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz

PostSubject: Re: Vendredi 22 Juin : Vacances   Vendredi 22 Juin : Vacances Icon_minitimeTue Jun 26, 2012 12:09 am

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Ma femme Leslie et moi, nous avons prévu deux festivals de la musique. Le premier est à Yosemite, sous les grands arbres de redwood. Ça dure 4 jours est nous campons avec beaucoup d’amis et membres de notre famille. C’est vraiment une fête de 4 jours avec beaucoup de musique. Le deuxième est le Monterey festival du Jazz. Nous y travaillons chaque année et pendant une semaine.

D’habitude, nous essayons d’aller en Europe (surtout la France), mais cette année nous passons tout notre temps libres dans notre petit appartement à Santa Cruz. Là-bas, nous avons une nouvelle petite fille (elle a un an) et c’est vraiment chouette d’être avec elle.

Bon week-end,

Jim

Bonjour Jim,

C'est super des vacances musicales !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz

PostSubject: Re: Vendredi 22 Juin : Vacances   Vendredi 22 Juin : Vacances Icon_minitimeTue Jun 26, 2012 12:10 am

jessewu wrote:
Bonjour Audrey,

D'habitude je pars en Chine pour voir mes parents pendant mes vacances d'été, car je suis leur enfant unique et ils me manquent énormément. Cette année je ne peux pas rentrer à cause du travail. Je rentrerai peut-être plus tard pendant l'hiver. Si j'avais le choix, je partirais en Angleterre pour voir les jeux olympiques cet été!!!

merci,
jessie

Bonjour Jessie,

Merci de cette réponse parfaite !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz

PostSubject: Re: Vendredi 22 Juin : Vacances   Vendredi 22 Juin : Vacances Icon_minitimeTue Jun 26, 2012 12:12 am

peter orr wrote:
Bonjour Audrey,
Etant retraités, nous ne partons pas n'avons pas partir en vacances pendant les vacances scolaires. Nous partons généralement au printemps et en automne, et parfois Noël. nous avons l'habitude de conduire à travers la France ou l'italie au printemps et en automne et en automne et en Cornwall à Noël. Mais comme ma femme se remet d'un cancer. Nous ne pouvons pas obtenir une assurance, nous devons rester à Cornwall dans un hôtel qui offre un service de premiére classe.

merci Peter Orr

Merci de votre réponse Peter !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz

PostSubject: Re: Vendredi 22 Juin : Vacances   Vendredi 22 Juin : Vacances Icon_minitimeTue Jun 26, 2012 12:14 am

Gill T wrote:
Bonjour Audrey,
Je veux aller à la Corse, j'ai vu beaucoup de photos d'une amie à moi, qui y est allée et j'ai regardé les sites sur l'internet. Elle semble une île sauvage encore c'est une chose que j'adore. Mais avec les regions touristiques qui sont necessaire pour les bonnes vacances. Les villes, les restaurants et les bons vins!! Peut-etre l'année prochaine!
bonne journée à tout le monde
Gillian

Bonsoir Gillian,

La Corse est magnifique ! C'est parfait d'y aller au printemps.

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
MatthewRosborough

Number of posts : 17
Registration date : 2011-12-09

PostSubject: Re: Vendredi 22 Juin : Vacances   Vendredi 22 Juin : Vacances Icon_minitimeThu Jun 28, 2012 5:59 pm

Bonjour Audrey,

Dans deux semaines, je vais rentrer aux U.S. pour aller à la plage de Delaware avec ma famille. On habituellement aller à la plage chaque juillet, et on y passera 7 jours cette année. Je suis impatiente de revoir ma famille, car je ne les ai pas vu depuis 6 mois (Noël dernier). Le plus important, mon frère a récemment demandé de la main de sa copine en mariage, donc je dois dire felicitations à les deux. Il sera bon à se détendre et aussi pour bronzer.

Merci,
Matt
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz

PostSubject: Re: Vendredi 22 Juin : Vacances   Vendredi 22 Juin : Vacances Icon_minitimeFri Jun 29, 2012 10:28 am

MatthewRosborough wrote:
Bonjour Audrey,

Dans deux semaines, je vais rentrer aux U.S. pour aller à la plage de Delaware avec ma famille. On va habituellement aller à la plage chaque juillet, et on y passera 7 jours cette année. Je suis impatiente de revoir ma famille, car je ne les ai pas vu depuis 6 mois (Noël dernier). Le plus important, mon frère a récemment demandé de la main de sa copine en mariage, donc je dois dire felicitations à les aux deux. Il sera bon à de se détendre et aussi pour bronzer.

Merci,
Matt

Bonjour Matthew,

Un mariage pour bientôt ! Toutes mes félicitations à votre frère !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Vendredi 22 Juin : Vacances   Vendredi 22 Juin : Vacances Icon_minitime

Back to top Go down

Vendredi 22 Juin : Vacances
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 10 Juin : Vin
» Vendredi 11 Juin : Pays
» Vendredi 15 juin: l'âme d'un aventurier
» Vendredi 21 juin : les insectes…
» Vendredi 1er juin: les coïncidences...