|
| Vendredi 11 Juin : Pays | |
| | Author | Message |
---|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Vendredi 11 Juin : Pays Fri Jun 11, 2010 1:23 pm | |
| Bonjour à tous !
Voici ma question pour aujourd'hui : Si vous aviez la possibilité d'aller habiter dans un autre pays, lequel choisiriez vous ? Pour quelles raisons ?
Merci de vos réponses et excellent week end à tous !
Audrey | |
| | | Guest Guest
| Subject: Re: Vendredi 11 Juin : Pays Fri Jun 11, 2010 5:19 pm | |
| Bonjour Il y a beaucoup de pays ou je voudrais habiter (Malaisie,Thaïlande,...) Mais dans certain pays les condition de vie peuve être difficile ! A bientôt Alexandra |
| | | Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 11 Juin : Pays Fri Jun 11, 2010 7:10 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde, C’est facile – la France, bien sûr ! Je voudrais y habiter parce que ca étais un rêve pour longtemps. La langue, la nourriture, les vins, le fromage, le paysage, Paris … la liste est longe.
Bon week-end,
Jim | |
| | | Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Vendredi 11 Juin : Pays Sat Jun 12, 2010 4:07 am | |
| Si j'aurais la possibilite d'aller habiter dans un autre pays, je voudrais aller en France. Je voudrais habiter en France parce que je veux parler francais couramment, et je sais que si j'habite en France, je serais parler meilleur. Je voyagerais toute d'Europe par train et vois tout les spectacles. | |
| | | legoffh1
Number of posts : 1 Registration date : 2010-06-11
| Subject: Re: Vendredi 11 Juin : Pays Sat Jun 12, 2010 5:11 pm | |
| L’Emirat de Dubaï sera la destination choisie.
J’y suis déja allée trois fois et j’étais agréablement surprise chaque fois.
Ce pays m’attire pour plusieurs raisons.
La raison principale est le fait que ma fille unique habite là-bas et elle pense y rester dans un avenir prévisible.
Deuxièmement, c’est un paradis fiscal. Je pourrais travailler là-bas et ne pas payer d’impots!! Cela m’attire beaucoup.
Finalement, le taux de criminalite est très faible par rapport à l’angleterre et l’alcool est réglementé. Les gens de l"Ouest vivent en harmonie avec les gens de l'Est.
Si j’émigrais la-bas, il y aurait, bien sur, des choses qui me manqeraient. Par exemple, le changement de saisons, l’histoire et la culture anglaise.
Hazel | |
| | | Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 11 Juin : Pays Sun Jun 13, 2010 2:17 pm | |
| - Alex wrote:
- Bonjour
Il y a beaucoup de pays ou je voudrais habiter (Malaisie,Thaïlande,...) Mais dans certains pays les conditions de vie peuvent être difficiles ! A bientôt Alexandra Bonjour Alexandra ! J'espère que tu auras un jour l'occasion de vivre dans le pays qui te fait rêver ! A bientôt ! Audrey | |
| | | Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 11 Juin : Pays Sun Jun 13, 2010 2:20 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde,
C’est facile – la France, bien sûr ! Je voudrais y habiter parce que ca étais c'est un rêve pour depuis longtemps. La langue, la nourriture, les vins, le fromage, le paysage, Paris … la liste est longue.
Bon week-end,
Jim Bonjour Jim ! Comme on dit : il n'est jamais trop tard pour bien faire ! A bientôt ! Audrey | |
| | | Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 11 Juin : Pays Sun Jun 13, 2010 2:26 pm | |
| - Ren wrote:
- Si j'
aurais j'avais la possibilite d'aller habiter dans un autre pays, je voudrais aller en France. Je voudrais habiter en France parce que je veux parler francais couramment, et je sais que si j'habite en France, je serais saurais parler meilleur mieux. Je voyagerais dans toute l'Europe par en train et voir tous les spectacles. Bonjour Ren, Merci de cette réponse et à bientôt en France ! Audrey | |
| | | Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 11 Juin : Pays Sun Jun 13, 2010 2:33 pm | |
| - legoffh1 wrote:
- L’Emirat de Dubaï sera la destination choisie.
J’y suis déja allée trois fois et j’étais agréablement surprise chaque fois.
Ce pays m’attire pour plusieurs raisons.
La raison principale est le fait que ma fille unique habite là-bas et elle pense y rester dans un avenir prévisible proche.
Deuxièmement, c’est un paradis fiscal. Je pourrais travailler là-bas et ne pas payer d’impots!! Cela m’attire beaucoup.
Finalement, le taux de criminalite est très faible par rapport à l’angleterre et l’alcool est réglementé. Les gens de l"Ouest vivent en harmonie avec les gens de l'Est.
Si j’émigrais la-bas, il y aurait, bien sur, des choses qui me manqueraient. Par exemple, le changement de saisons, l’histoire et la culture anglaise.
Hazel Bonjour Hazel ! Un grand choc culturel pour vous alors ! A bientôt ! Audrey | |
| | | pengrem
Number of posts : 125 Age : 59 Localisation : Switzerland Registration date : 2008-09-29
| Subject: Re: Vendredi 11 Juin : Pays Wed Jun 16, 2010 3:13 pm | |
| Bonjour Audrey,
Cette question, c’est difficile ca! Je suis américaine, j’ai étudié en Espagne pendant un moment, et j’ai habitais en Angleterre pendant un longtemps. Je toujours pensais que je voudrais retourner à l’Espagne pour vivre (et j’y visitais comme souvent que possible), mais maintenant, j’habite en Suisse et je ne peux pas imaginer ou je préfèrerais vivre ! Mais, ce n’est pas votre question, alors, je suppose que je devrais choisir la France. C’est un beau pays, très divers, avec une histoire culturelle vraiment riche, sans parler de la joie de vie célébrée — la cuisine et les vins exceptionnels ! De plus, je faisais si beaucoup d’effort en essayant d’apprendre le français, que je pense que je voudrais continuer habiter dans un pays francophone pendant un longtemps !
Où est-ce que vous habiteriez ?
Bonne journée, Danica | |
| | | Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 11 Juin : Pays Wed Jun 16, 2010 6:15 pm | |
| - pengrem wrote:
- Bonjour Audrey,
Cette question, c’est difficile ca! Je suis américaine, j’ai étudié en Espagne pendant un moment, et j’ai habité en Angleterre pendant un longtemps. J'ai toujours pensé que je voudrais retourner à l’ en Espagne pour vivre (et j’y visitais comme souvent autant que possible), mais maintenant, j’habite en Suisse et je ne peux pas imaginer ou je préfèrerais vivre ! Mais, ce n’est pas votre question, alors, je suppose que je devrais choisir la France. C’est un beau pays, très divers, avec une histoire culturelle vraiment riche, sans parler de la célèbre joie de vie célébrée vivre— la cuisine et les vins exceptionnels ! De plus, je faisais si beaucoup fais tellement d’effort en essayant d’apprendre le français, que je pense que je voudrais continuer habiter dans un pays francophone pendant un longtemps !
Où est-ce que vous habiteriez ?
Bonne journée, Danica Bonjour Danica, Merci de votre réponse ! Pour ma part, il y a beaucoup de pays dans lesquels j'aimerais habiter. Les Etats-Unis me plairaient beaucoup je pense, la Thaïlande, l'Irlande. En fait si j'avais la possibilité, j'habiterais dans un pays différent chaque année ! A très bientôt ! Audrey | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 11 Juin : Pays | |
| |
| | | | Vendredi 11 Juin : Pays | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |