| Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Tue Sep 11, 2012 3:48 am | |
| Bonjour à tous, Quel est l'animal que vous aimeriez avoir ? Avez-vous le projet d'en adopter un ? J'aimerais beaucoup avoir des chats mais malheureusement, je suis allergique Je trouve que les félins sont magnifiques et j'adore les observer. Bonne journée, Carine | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Tue Sep 11, 2012 3:16 pm | |
| Bonjour à tous,
Il n'y a pas d'animal que j'aime avoir. J'ai un poison rouge et je voudrais avoir une grande acquariam avec plus de poisson rouges. J'aime les poisson rouges. Ils ont un calmer effet.
Bonne journée | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Tue Sep 11, 2012 5:12 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde,
J’ai eu deux chats, mais l’année dernière est mort. Maintenant j’ai juste un chat. J’adore les chats ! J’aime bien aussi les chiens, mais je n’en aimerais pas avoir. Les chats sont beaucoup plus indépendants, et ça, j’apprécie beaucoup. A bientôt,
Jim
| |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Tue Sep 11, 2012 10:47 pm | |
| Bonjour Carine,
J'aimerais bien avoir un chien, mais mes horaires sont trop charges maintenant pour en avoir un, je n'aurais pas le temps de l'amener dehors promener.
Je suis desolee que vous etes allergique aux chats! Quelle mal chance!
jessie | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Fri Sep 14, 2012 3:56 am | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Il n'y a pas d'animal que j'aimerais avoir. J'ai un poisson rouge et je voudrais avoir une grande acquariam aquarium avec plus de poissons rouges. J'aime les poissons rouges. Ils ont un calmer effet calmant
Bonne journée Bonjour Ren, Oui moi aussi j'aime les poissons rouges. Nous en avons eu mais ils sont morts quelques jours plus tard... A bientôt sur le forum, Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Fri Sep 14, 2012 3:59 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
J’ai eu deux chats, mais l’année dernière un est mort. Maintenant j’ai juste un chat. J’adore les chats ! J’aime bien aussi les chiens, mais je n’en aimerais pas en avoir. Les chats sont beaucoup plus indépendants, et ça, j’apprécie beaucoup. A bientôt,
Jim
Oui c'est vrai...D'ailleurs les chiens ne peuvent pas rester seuls. Ils s'ennuient. Ils ont besoin de compagnie. A bientôt sur le forum, Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Fri Sep 14, 2012 4:04 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Carine,
J'aimerais bien avoir un chien, mais mes horaires sont trop charges maintenant pour en avoir un, je n'aurais pas le temps de l'amener dehors se promener.
Je suis desolee que vous etes soyez allergique aux chats! Quelle malchance!
jessie Oui je suis allergique aux animaux à poil. Nous avons eu un lapin et c'était la même chose...Donc nous avons essayé d'avoir des poissons mais ils sont morts peu de temps après les avoir introduits dans l'aquarium... A bientôt sur le forum, Carine | |
|
| |
MatthewRosborough
Number of posts : 17 Registration date : 2011-12-09
| Subject: Re: Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir Thu Nov 15, 2012 7:55 pm | |
| Bonjour Carine,
J'aimerais d'avoir un chien, mais ma femme est seulement intéressée avec les chats. Peut-être d'avoir les deux est une bonne idée afin qu'ils peuvent s'amuser pendant la journée dans la maison ou dans le jardin. Le type de chien que je préférerais d'adopter est la "golden retriever" car ils sont des belle bêtes. Je crois aussi que les chiens sont bonnes animaux de compagnie pour les enfants, donc si on à un enfant un jour un chien deviendrait nécessaire.
Merci, Matthew | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir | |
| |
|
| |
| Mardi 11 septembre : l'animal que vous aimeriez avoir | |
|