| Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Tue Oct 11, 2016 7:03 pm | |
| Bonjour à tous!
Quel pays aimeriez-vous visiter dans le futur proche? Je veux dire un pays dans lequel vous n'êtes jamais allé(e)? Et pourquoi celui-ci?
Bonne semaine! Céline | |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Quel pays aimeriez vous Tue Oct 11, 2016 11:09 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Quelle question ! Il y a beaucoup de pays que j’aimerais visiter - d’Amérique du sud au Afrique et plein de pays en Europe. Cependant en ce moment j’ai été inspiré de voyager en Amérique par une nouvelle série télévisée - Wild West – America’s Great Frontier. Le dernier épisode a exploré l’histoire, la géographie ; la faune et les gens des déserts et la tradition agricole de la tribu Hopi en Arizona.
En Angleterre il y a très peu de vraie étendue sauvage et j’envie les Américains pour ces endroits
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
| |
John_B
Number of posts : 87 Age : 65 Localisation : Glasgow Registration date : 2016-01-10
| Subject: Re: Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Wed Oct 12, 2016 2:08 pm | |
| Bonjour à tous,
À la fin janvier, j’irai en Jamaïque pour prendre une croisière en Amérique Centrale. Je visiterai au Honduras, en Mexique (deux portes différentes) et en Belize.
J’ai décidé de réserver cette croisière parce que j’ai été toujours intéressé dans les civilisations de l’Amérique sud et l’Amérique Centrale comme les Mayas et les Incas. Pendant le voyage j’aurai l’opportunité de visiter plusieurs temples mayas.
Je suis fasciné aussi par la civilisation d’égyptienne ancienne donc je voudrais visiter aussi les pyramides en Égypte mais en ce moment j’ai des soucis à propos du terrorisme dans le pays.
J’espère, dans les trois années prochaines, de visiter aussi l’Australie et la Nouvelle-Zélande.
John | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Thu Oct 13, 2016 4:59 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Je voudrais visiter un pays francophone dans la caraïbe comme Guadeloupe, Martinique, St. Barthélemy, etc. Je ne suis jamais aller au caraïbe, mais j’aime bien utiliser mon français quand je voyager si c’est possible. Donc, je crois que les pays là-bas serait chouette.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
ndavidson
Number of posts : 1 Registration date : 2016-10-07
| Subject: 11 Octobre Fri Oct 14, 2016 7:39 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde!
J'aimerai visiter Israël! Depuis je suis une chrétienne, je voudrai voir des endoits sacrés et historiques qui ont raconté dans la Bible. J'aimerai aller à Jèrusalem, à Bethlehem, et à Jerico. Je crois que cette expérience accroîtront ma conviction religieuse! J'espère y voyager!
Bonne semaine!
Nancy | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Fri Oct 21, 2016 6:24 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
Quelle question ! Il y a beaucoup de pays que j’aimerais visiter - d’Amérique du sud au Afrique et plein de pays en Europe. Cependant en ce moment j’ai été inspiré de voyager en Amérique par une nouvelle série télévisée - Wild West – America’s Great Frontier. Le dernier épisode a exploré l’histoire, la géographie ; la faune et les gens des déserts et la tradition agricole de la tribu Hopi en Arizona.
En Angleterre il y a très peu de vraie étendue sauvage et j’envie les Américains pour ces endroits
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy!
Réponse parfaite - bravo:-)
A bientôt, Céline
| |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Fri Oct 21, 2016 6:30 pm | |
| - John_B wrote:
- Bonjour à tous,
À la fin janvier, j’irai en Jamaïque pour prendre faire une croisière en Amérique Centrale. Je visiterai au Honduras, en Mexique (deux portes différentes) et en Belize.
J’ai décidé de réserver cette croisière parce que j’ai été toujours été intéressé dans par les civilisations de l’Amérique sud et l’Amérique Centrale comme les Mayas et les Incas. Pendant le voyage j’aurai l’opportunité de visiter plusieurs temples mayas.
Je suis fasciné aussi par la civilisation d’égyptienne ancienne donc je voudrais visiter aussi les pyramides en Égypte mais en ce moment j’ai des soucis à propos du terrorisme dans le pays.
J’espère, dans les trois années prochaines, de visiter aussi l’Australie et la Nouvelle-Zélande.
John
Bonjour John,
Vous allez faire un beau voyage fin janvier - c'est superbe! En attendant, bon weekend, Céline | |
|
| |
Céline
| |
| |
Céline
| Subject: Re: Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... Fri Oct 21, 2016 6:35 pm | |
| - ndavidson wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde!
J'aimerai visiter Israël! Depuis que je suis une chrétienne, je voudrais voir des endroits sacrés et historiques qui sont racontés dans la Bible. J'aimerais aller à Jèrusalem, à Bethlehem, et à Jerico. Je crois que cette expérience accroîtraont ma conviction religieuse! J'espère y voyager aller
Bonne semaine!
Nancy
Bonjour Nancy,
Merci pour votre réponse. Je pense que visiter Jerusalem serait une expérience fascinante. J'espère aussi pour vous que vous pourrez y aller!
Bon weekend! Céline | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... | |
| |
|
| |
| Mardi 11 octobre - quel pays aimeriez-vous... | |
|