| Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Tue May 21, 2013 3:33 am | |
| Bonjour à tous ! Y-a-t-il un animal sauvage en particulier que vous aimeriez observer dans la nature ? Si oui, lequel ? Pourquoi ?Dans ma région, il y a des ours noirs et j'aimerais beaucoup pouvoir observer une maman ourse avec un bébé ours ! Bonne journée et à bientôt ! Carine | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Tue May 21, 2013 7:57 am | |
| Bonjour Carine,
J'aime beaucoup les canards qui nagent dans les lacs. Ils sont souvent en couple et parfois avec des bebes aussi!
jesse | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Wed May 22, 2013 6:38 am | |
| Bonjour Carine et tout le monde,
J’aime bien observer les oiseaux qui habitent tout autour de ma maison. Notre maison est située sur une grande colline, parmi des arbres chênes, donc nous pouvons regarder beaucoup de types des oiseaux. Les corbeaux, les vautours, et les faucons sont très beaux, mais les petits oiseaux sont magnifiques aussi.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Sat May 25, 2013 4:40 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Carine,
J'aime beaucoup les canards qui nagent dans les lacs. Ils sont souvent en couple et parfois avec des bebes aussi!
jesse Bonjour Jesse, Ah je vois que vous aimez la nature aussi ! Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Sat May 25, 2013 4:42 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
J’aime bien observer les oiseaux qui habitent tout autour de ma maison. Notre maison est située sur une grande colline, parmi des arbres chênes, donc nous pouvons regarder beaucoup de types d'es oiseaux. Les corbeaux, les vautours, et les faucons sont très beaux, mais les petits oiseaux sont magnifiques aussi.
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim, C'est le cas aussi autour de chez moi...Il y a beaucoup d'oiseaux ! C'est un plaisir de les regarder ! Carine | |
|
| |
fekin@aapt.net.au
Number of posts : 516 Age : 81 Registration date : 2011-01-31
| Subject: Re: Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Sun May 26, 2013 2:03 pm | |
| Nous habitons dans le pays avec une forêt autour notre verger, ainsi nous avons beaucoup d' animaux et d' oiseaux pour observer. Je suis intéressé à tous. Mais spécialement j'aimerais observer les oiseaux de la nuit comme "the powerful owl." C'est le plus grand hibou en Australie. Il arrive près de notre verger plusieurs fois par an et il reste pendent quelques jours. Nous l' avons seulement entendu au mileau de la nuit. L'oiseau a un voix ou un appel profond et obsédant. C'est un oiseau solitaire et timide, puis c'est très difficile de le trouver. Vraiment je suis trop paresseux pour me lever de mon lit. Mais même, je l'aimerais. À bientôt Frank | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? Tue May 28, 2013 4:31 am | |
| - fekin@aapt.net.au wrote:
- Nous habitons dans
le un pays avec une forêt autour de notre verger, ainsi nous avons beaucoup d' animaux et d' oiseaux pour observer. Je suis intéressé à tous les voir . Mais spécialement j'aimerais observer les oiseaux de la nuit comme "the powerful owl." C'est le plus grand hibou en Australie. Il arrive près de notre verger plusieurs fois par an et il reste pendeant quelques jours. Nous l' avons seulement entendu au mileau milieu de la nuit. L'oiseau a une voix ou un appel profond et obsédant. C'est un oiseau solitaire et timide, puis c'est très difficile de le trouver. Vraiment je suis trop paresseux pour me lever de mon lit. Mais quand même, je l'aimerais le voir. À bientôt Frank Salut Frank, Merci pour votre message ! Vous avez beaucoup de chance d'avoir cet oiseau qui vient vous rendre visite ! Carine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? | |
| |
|
| |
| Mardi 21 mai : quel animal sauvage aimeriez vous observer ? | |
|