French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 10 octobre : Une autre langue...

Go down 
+2
Jim
jessewu
6 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Empty
PostSubject: Mercredi 10 octobre : Une autre langue...   Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Icon_minitimeWed Oct 10, 2012 11:35 am

Bonjour,

A part le français, y-a t-il une autre langue que vous aimeriez apprendre? L’italien pour son côté romantique, le chinois car elle devient de plus en plus importante dans le monde, l'espagnol pour voyager en Amérique Latine, ...? Ou une autre...? Et pourquoi?

Merci de vos réponses.

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Guest
Guest




Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Empty
PostSubject: Devoir Vincent   Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Icon_minitimeWed Oct 10, 2012 1:20 pm

Non,je vais avoir assez de mel à appendre l'anglais aussi bien que français à 71 ans.As j'ai dû recommence à 27ans en 1969.

Merci Peter
Back to top Go down
Guest
Guest




Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 octobre : Une autre langue...   Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Icon_minitimeWed Oct 10, 2012 3:02 pm

Bonjour !
J'aimerais bien savoir parlé Japonnais mais avant je voudrais bien maîtriser les langues que j'apprends comme le Thai, Chinois et l'anglais !
A bientôt !
Alexandra
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 octobre : Une autre langue...   Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Icon_minitimeWed Oct 10, 2012 3:09 pm

Bonjour Vincent,

Oui j'adore les langues et j'aimerais bien en apprendre plus! J'aimerais bien apprendre l'espagnol d'abord, mais ça se ressemble beaucoup au français et j'ai peur de les mélanger.

merci,
jessie
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 octobre : Une autre langue...   Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Icon_minitimeThu Oct 11, 2012 3:23 am

peter orr wrote:
Non,je vais avoir assez de mal à appendre l'anglais aussi bien que le français à 71 ans. As Aussi j'ai dû recommencer à 27 ans en 1969.

Merci Peter

Merci Peter pour cette réponse et bienvenue sur le forum!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 octobre : Une autre langue...   Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Icon_minitimeThu Oct 11, 2012 4:31 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je voudrais apprendre l’italienne parce que j’aime bien l’Italie et je voudrais y voyager encore et parle avec les gens locaux. Après l’italienne, je voudrais apprendre l’espagnol parce que ça serait très utile pour moi (j’habite en Californie du sud). En général je voudrais appredre beaucoup des langues, parce que j’aime vraiment parles avec les gens d’autres pays.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 octobre : Une autre langue...   Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Icon_minitimeFri Oct 12, 2012 11:34 am

Alex wrote:
Bonjour !
J'aimerais bien savoir parler Japonnais mais avant je voudrais bien maîtriser les langues que j'apprends comme le Thai, Chinois et l'anglais !
A bientôt !
Alexandra

Bravo Alexandra pour apprendre toutes ces langues!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 octobre : Une autre langue...   Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Icon_minitimeFri Oct 12, 2012 11:35 am

jessewu wrote:
Bonjour Vincent,

Oui j'adore les langues et j'aimerais bien en apprendre plus! J'aimerais bien apprendre l'espagnol d'abord, mais ça se ressemble beaucoup au français et j'ai peur de les mélanger.

merci,
jessie
Merci Jessie,
C'est vrai que ça peut-être un peu difficile d'apprendre deux langues latines en même temps!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 octobre : Une autre langue...   Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Icon_minitimeFri Oct 12, 2012 11:37 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Je voudrais apprendre l’italienne parce que j’aime bien l’Italie et je voudrais y voyager encore et parler avec les gens locaux. Après l’italienne, je voudrais apprendre l’espagnol parce que ça serait très utile pour moi (j’habite en Californie du sud). En général je voudrais apprendre beaucoup des langues, parce que j’aime vraiment parler avec les gens d’autres pays.

A bientôt,

Jim
Merci Jim!
Buon fine settimana!
Ciao.
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 octobre : Une autre langue...   Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Icon_minitimeSat Oct 13, 2012 5:09 am

Bonjour,

A part le français, je voudrais apprendre l'espagnol parce que beaucoup de gens aux états unis parlent l'espagnol. Je voyage beaucoup à Puerto Rico et le voyage peut etre difficile quelque fois quand on ne parle pas la langue. Je n'apprends pas le chinois parce que j'ai entendu c'est très difficile.

Bonne journee
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 octobre : Une autre langue...   Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Icon_minitimeWed Oct 17, 2012 9:37 am

Ren wrote:
Bonjour,

A part le français, je voudrais apprendre l'espagnol parce que beaucoup de gens aux états-unis parlent l'espagnol. Je voyage beaucoup à Puerto Rico et le voyage peut être difficile quelque fois quand on ne parle pas la langue. Je n'apprends pas le chinois parce que j'ai entendu que c'est très difficile.

Bonne journee
Merci Renet pour cette bonne réponse presque sans faute !
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 octobre : Une autre langue...   Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Icon_minitimeMon Oct 22, 2012 7:05 am

À présent je me bats avec française. Mais dans mes rêves je parle plusieurs langues étrangers. Mais surtout je veux parler l'arabe car danc mon ancien metier j'ai rencontré beaucoup d'arabs qui ont parle Anglais mais je ne sais que quelque phrases en l'arabe. Aussi le monde l'arabe est peu connu, et à ce fois il y a beaucoup d'évenements dans le moyen orient peu comprendre.

J'ai commencé il y a vingt mois et j'ai des difficultés encore, peut-être c'est possible je sius trop vieux à soixante neuf.

À bientôt Frank
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 octobre : Une autre langue...   Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Icon_minitimeMon Oct 22, 2012 7:39 am

fekin@aapt.net.au wrote:
À présent je me bats avec le française. Mais dans mes rêves je parle plusieurs langues étrangères. Mais surtout je veux parler l'arabe car dans mon ancien métier j'ai rencontré beaucoup d’arabes qui ont parle parlaient Anglais mais je ne sais que quelque phrases en l'arabe. Aussi le monde l'arabe est peu connu, et à ce fois en ce moment il y a beaucoup d’événements dans le moyen orient peu qu'on a du mal à comprendre.

J'ai commencé il y a vingt mois et j'ai des difficultés encore, peut-être c'est possible que je suis trop vieux à soixante neuf ans.

À bientôt Frank
Merci Frank!
Non, vous n'êtes pas trop vieux car il n'est jamais trop tard pour apprendre une autre langue...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
nartjie

nartjie


Number of posts : 4
Localisation : South Africa
Registration date : 2012-08-23

Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 octobre : Une autre langue...   Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Icon_minitimeMon Oct 22, 2012 3:48 pm

Bonjour Vincent,

Je voudrais apprendre l'espagnol car j'ai un ami au Canada qui le parle . J'aime beaucoup le son de cette langue. Je veux aussi apprendre l'afrikaans car je vis en Afrique du Sud. C'est difficile de vivre dans un pays où tu ne comprends pas qu'est-ce qui se passe.

A bientôt,
Katya
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 octobre : Une autre langue...   Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Icon_minitimeTue Oct 23, 2012 5:54 pm

nartjie wrote:
Bonjour Vincent,

Je voudrais apprendre l'espagnol car j'ai un ami au Canada qui le parle . J'aime beaucoup le son de cette langue. Je veux aussi apprendre l'afrikaans car je vis en Afrique du Sud. C'est difficile de vivre dans un pays où tu ne comprends pas qu'est-ce qui se passe.

A bientôt,
Katya
Merci Katya pour cette bonne réponse!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 10 octobre : Une autre langue...   Mercredi 10 octobre : Une autre langue... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 10 octobre : Une autre langue...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 16 novembre: une autre langue ?
» Mercredi 4 mai 2011: Une autre langue?
» Mercredi 13 mai 09: Parlez-vous une autre langue?
» Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ?
» Lundi 23 août : apprenez-vous une autre langue ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: