| Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Wed Apr 27, 2016 3:07 am | |
| Bonjour,
A part le français, y-a t-il une autre langue que vous aimeriez apprendre? L’italien pour son côté romantique, le chinois car elle devient de plus en plus importante dans le monde, l'espagnol pour voyager en Amérique Latine, ...? Ou une autre...? Et pourquoi?
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt, Vincent | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Thu Apr 28, 2016 7:24 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Si j’avais le temps, je voudrais apprendre plusieurs langages, mais halas, j’ai du mal en a trouver. Je crois que la première serait l’italienne. J’ai des amis italienne et ça serais chouette parler avec eux couramment, dans leur lange maternelle. Et en plus, je trouve cette langue très musicale !
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Une autre langue Thu Apr 28, 2016 8:48 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde
A part le français j’aimerais apprendre l’espagnol. J’ai vraiment envie d’aller en Espagne et en Amérique du sud et surtout parler avec les gens J’ai commencé à l’apprendre mais en ce moment je n’ai pas beaucoup de temps mais je vais essayer de l’étudier pour « à minutes par jour Je pense qu’il serait mieux que rien :
Bonne semaine et à bientôt Lucy | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Sat Apr 30, 2016 9:52 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde
La langue italien est l'autre langue que j'aimerais apprendre. C'est une langue qui a un son très agréable. J'aime bien tous les choses italiennes tel que la culture, la cuisine, les gens et les paysages.
Bonne semaine et à bientôt Nada |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Wed May 04, 2016 3:34 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Si j’avais le temps, je voudrais apprendre plusieurs langages langues, mais hélas, j’ai du mal en a trouver. Je crois que la première serait l’italienne. J’ai des amis italienne italiens et ça serait chouette parler avec eux couramment, dans leur lange maternelle. Et en plus, je trouve cette langue très musicale !
A bientôt,
Jim
Merci Jim, Tu as raison, l'italien est une langue magnifique ! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Wed May 04, 2016 3:35 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde
A part le français j’aimerais apprendre l’espagnol. J’ai vraiment envie d’aller en Espagne et en Amérique du sud et surtout parler avec les gens J’ai commencé à l’apprendre mais en ce moment je n’ai pas beaucoup de temps mais je vais essayer de l’étudier pour « à une minutes par jour Je pense qu’il que ce serait mieux que rien :
Bonne semaine et à bientôt Lucy Merci Lucy Hasta luego! Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Wed May 04, 2016 3:37 am | |
| - nada wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde
La langue italienne est l'autre langue que j'aimerais apprendre. C'est une langue qui a un son très agréable. J'aime bien toutes les choses italiennes tel que la culture, la cuisine, les gens et les paysages.
Bonne semaine et à bientôt Nada Merci Nada, C'est vrai que l’Italie est un pays magnifique avec une des plus belles langues! Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? | |
| |
|
| |
| Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? | |
|