| Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Mon Jan 07, 2013 10:21 pm | |
| Bonjour à tous,
Je vous souhaite une Bonne Année 2013 !!
En ce début d'année, avez-vous des projets au cours des 12 mois à venir ??
Des projets de vacances ? Des projets d'achats ?
J'ai hâte de vous lire !
Carine | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Tue Jan 08, 2013 1:50 am | |
| Bonjour Carine,
Je n'ai pas vraiment de projet de vacances, mais j'ai décidé de manger des repas plus normaux et sains. Parce que d'habitude, j'adore tout ce qui est sucré et je mange trop de desserts et des glaces, et je saute souvent des repas à cause de ça. Je pense que ce n'est pas très bon pour la santé, et je vais manger avec plus attention.
merci, jessie | |
|
| |
Joollley
Number of posts : 48 Age : 62 Localisation : Bourg Saint Maurice Registration date : 2012-11-19
| Subject: avez-vous des projets? Tue Jan 08, 2013 7:03 pm | |
| Bonjour Carine, J'ai 2 projets pour cette année. Mon mari, John, a acheté un français ordinateur portable pour moi pour Noel. Mon projet personnel est apprendre utiliser la clavier français pour ma leçons. L'autre projet est notre nouvelle apartement en Bourg Saint Maurice. Nous besoin acheter une nouvelle cuisine et salle de bain. Cette va nous prendre 4 mois à réaliser. Joollley | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: 2013 Projets Tue Jan 08, 2013 7:10 pm | |
| Dear Carine, Et une bonne et heureuse année à vous. Le projet que je peux penser est d'obtenir le meilleur de cette langue française. Je ne veux pas laisser Corinne bas,donc je dois réussir! |
|
| |
Ksenia S Ryabova
Number of posts : 11 Localisation : Bruxelles, Belgique Registration date : 2012-06-16
| Subject: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Wed Jan 09, 2013 10:41 pm | |
| Bonjour Carine et bonne année! J’ai un très grand projet cette année 2013 – je vais avoir un bébé à mi-juillet . Donc, j’ai beaucoup de ‘travail’ dans cette coté pour la préparation. En plus il y a quelques mois j’ai démarré le nouveau boulot comme une traductrice indépendante, et c’est aussi mon projet très important. Et cette année est l’année d’exam DELF en Français pour moi, alors avec tout les choses je ne pense pas de vacances pour l’instant . Merci, Ksénia | |
|
| |
tidster
Number of posts : 33 Age : 43 Localisation : Ireland Registration date : 2011-12-13
| Subject: Re: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Thu Jan 10, 2013 10:42 am | |
| Bonjour Carine Le plus important projet de l'année pour moi est de finir ma thèse de doctorat. Mes études se terminera dans six mois alors je devrais commencer à écrire ma thèse maintenant . J’espère que je peux écrire une chapitre chaque mois d’ici juillet. Mon autre projet est d'avoir un bébé. Avec tout le stress avec mes études, il pourrait être difficile. Par conséquent, pendant mon temps libre, je essaie de se détendre en faisant du yoga ou musique. Mon autre ambition est d'améliorer dans tous ces passe-temps de la mienne, y compris mon français . Merci | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Fri Jan 11, 2013 2:15 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Carine,
Je n'ai pas vraiment de projet de vacances, mais j'ai décidé de manger des repas plus normaux et sains. Parce que d'habitude, j'adore tout ce qui est sucré et je mange trop de desserts et des glaces, et je saute souvent des repas à cause de ça. Je pense que ce n'est pas très bon pour la santé, et je vais manger avec en faisant plus attention.
merci, jessie D'accord Jesse. C'est une bonne résolution et je vous souhaite de réussir. A bientôt ! Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Fri Jan 11, 2013 2:19 am | |
| - Joollley wrote:
- Bonjour Carine,
J'ai 2 projets pour cette année. Mon mari, John, a acheté un français ordinateur français portable pour moi pour Noel. Mon projet personnel est d'apprendre à utiliser la le clavier français pour ma mes leçons.
L'autre projet est notre nouvelle appartement en à Bourg Saint Maurice. Nous avons besoin d'acheter une nouvelle cuisine et salle de bain. Cette Cela va nous prendre 4 mois à se réaliser.
Joollley
Vous avez 2 beaux projets ! Je vous souhaite bonne chance ! A bientôt, Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Fri Jan 11, 2013 2:22 am | |
| - peter orr wrote:
- Dear Carine, Et une bonne et heureuse année à vous. Le projet est que je
peux puisse penser est d'obtenir le meilleur de cette langue française. Je ne veux pas laisser Corinne bas déprimer,donc je dois réussir! Vous parlez de Corinne la professeure ?? Bonne chance !! Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Fri Jan 11, 2013 2:25 am | |
| - Ksenia S Ryabova wrote:
- Bonjour Carine et bonne année!
J’ai un très grand projet cette année 2013 – je vais avoir un bébé à la mi-juillet . Donc, j’ai beaucoup de ‘travail’ dans cette coté pour au niveau de la préparation. En plus il y a quelques mois j’ai démarré le un nouveau boulot comme une de traductrice indépendante, et c’est aussi mon un projet très important. Et cette année est l’année d’exam DELF en Français pour moi, alors avec toutes les ces choses je ne pense pas prendre de vacances pour l’instant . Merci, Ksénia
Oh oui il semble que l'année soit chargée pour vous !! Meilleurs voeux de réussite !! Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Fri Jan 11, 2013 2:28 am | |
| - tidster wrote:
- Bonjour Carine
Le plus important projet de l'année pour moi est de finir ma thèse de doctorat. Mes études se termineraont dans six mois alors je devrais commencer à écrire ma thèse maintenant . J’espère que je peux pouvoir écrire une chapitre chaque mois d’ici juillet. Mon autre projet est d'avoir un bébé. Avec tout le stress avec de mes études, il cela pourrait être difficile. Par conséquent, pendant mon temps libre, je essaie de se me détendre en faisant du yoga ou musique. Mon autre ambition est d'améliorer dans tous ces passe-temps de la mienne, y compris mon français .
Merci
Je vous souhaite de réussir dans tous ces projets !! Bon courage, Carine | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Wed Jan 16, 2013 9:21 am | |
| Bonjour Carine et tout le monde,
Je n’ai pas de grands projets cette année. Il y a un possibilité que je vais a Paris en mars, mais j’ai des doutes, a cause de ma dernière vacance en Thaïlande il y deux semaines. Je veux vraiment me débarrasser de beaucoup de choses autour de ma maison – ça serait un grande tache ! Je suppose que ça c’est un projet, mais on voit si ça va arrive.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Sun Jan 20, 2013 3:50 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
Je n’ai pas de grands projets cette année. Il y a un la possibilité que je vais aille a Paris en mars, mais j’ai des doutes, a cause de ma mes dernières vacances en Thaïlande il y deux semaines. Je veux vraiment me débarrasser de beaucoup de choses autour de ma maison – ça serait une grande tache ! Je suppose que ça c’est un projet, mais on voit va voir si ça va arriver.
A bientôt,
Jim
Bonne chance avec vos projets Jim ! Carine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? | |
| |
|
| |
| Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? | |
|