French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ?

Go down 
+2
Joollley
jessewu
6 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre

Number of posts : 924
Registration date : 2011-10-03

Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Empty
PostSubject: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ?   Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Icon_minitimeMon Jan 07, 2013 10:21 pm

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une Bonne Année 2013 !!

En ce début d'année, avez-vous des projets au cours des 12 mois à venir ??

Des projets de vacances ? Des projets d'achats ?

J'ai hâte de vous lire !

Carine
Back to top Go down
jessewu

Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

PostSubject: Re: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ?   Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Icon_minitimeTue Jan 08, 2013 1:50 am

Bonjour Carine,

Je n'ai pas vraiment de projet de vacances, mais j'ai décidé de manger des repas plus normaux et sains. Parce que d'habitude, j'adore tout ce qui est sucré et je mange trop de desserts et des glaces, et je saute souvent des repas à cause de ça. Je pense que ce n'est pas très bon pour la santé, et je vais manger avec plus attention.

merci,
jessie
Back to top Go down
Joollley

Number of posts : 48
Registration date : 2012-11-19

PostSubject: avez-vous des projets?   Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Icon_minitimeTue Jan 08, 2013 7:03 pm

Bonjour Carine,

J'ai 2 projets pour cette année. Mon mari, John, a acheté un français ordinateur portable pour moi pour Noel. Mon projet personnel est apprendre utiliser la clavier français pour ma leçons. study

L'autre projet est notre nouvelle apartement en Bourg Saint Maurice. Nous besoin acheter une nouvelle cuisine et salle de bain. Cette va nous prendre 4 mois à réaliser. Very Happy

Joollley

Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: 2013 Projets   Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Icon_minitimeTue Jan 08, 2013 7:10 pm

Dear Carine, Et une bonne et heureuse année à vous. Le projet que je peux penser est d'obtenir le meilleur de cette langue française. Je ne veux pas laisser Corinne bas,donc je dois réussir!
Back to top Go down
Ksenia S Ryabova

Ksenia S Ryabova

Number of posts : 11
Registration date : 2012-06-16

PostSubject: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ?   Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Icon_minitimeWed Jan 09, 2013 10:41 pm

Bonjour Carine et bonne année!
J’ai un très grand projet cette année 2013 – je vais avoir un bébé à mi-juillet Very Happy . Donc, j’ai beaucoup de ‘travail’ dans cette coté pour la préparation. En plus il y a quelques mois j’ai démarré le nouveau boulot comme une traductrice indépendante, et c’est aussi mon projet très important. Et cette année est l’année d’exam DELF en Français pour moi, alors avec tout les choses je ne pense pas de vacances pour l’instant Laughing .
Merci,
Ksénia
Back to top Go down
tidster

Number of posts : 33
Registration date : 2011-12-13

PostSubject: Re: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ?   Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Icon_minitimeThu Jan 10, 2013 10:42 am

Bonjour Carine

Le plus important projet de l'année pour moi est de finir ma thèse de doctorat. Mes études se terminera dans six mois alors je devrais commencer à écrire ma thèse maintenant Neutral . J’espère que je peux écrire une chapitre chaque mois d’ici juillet.
Mon autre projet est d'avoir un bébé. Avec tout le stress avec mes études, il pourrait être difficile. Par conséquent, pendant mon temps libre, je essaie de se détendre en faisant du yoga ou musique. Mon autre ambition est d'améliorer dans tous ces passe-temps de la mienne, y compris mon français Smile .

Merci
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ?   Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Icon_minitimeFri Jan 11, 2013 2:15 am

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

Je n'ai pas vraiment de projet de vacances, mais j'ai décidé de manger des repas plus normaux et sains. Parce que d'habitude, j'adore tout ce qui est sucré et je mange trop de desserts et des glaces, et je saute souvent des repas à cause de ça. Je pense que ce n'est pas très bon pour la santé, et je vais manger avec en faisant plus attention.

merci,
jessie

D'accord Jesse. C'est une bonne résolution et je vous souhaite de réussir.

A bientôt !

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ?   Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Icon_minitimeFri Jan 11, 2013 2:19 am

Joollley wrote:
Bonjour Carine,

J'ai 2 projets pour cette année. Mon mari, John, a acheté un français ordinateur français portable pour moi pour Noel. Mon projet personnel est d'apprendre à utiliser la le clavier français pour ma mes leçons. study

L'autre projet est notre nouvelle appartement en à Bourg Saint Maurice. Nous avons besoin d'acheter une nouvelle cuisine et salle de bain. Cette Cela va nous prendre 4 mois à se réaliser. Very Happy

Joollley

Vous avez 2 beaux projets ! Je vous souhaite bonne chance !

A bientôt,

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ?   Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Icon_minitimeFri Jan 11, 2013 2:22 am

peter orr wrote:
Dear Carine, Et une bonne et heureuse année à vous. Le projet est que je peux puisse penser est d'obtenir le meilleur de cette langue française. Je ne veux pas laisser Corinne bas déprimer,donc je dois réussir!

Vous parlez de Corinne la professeure ??

Bonne chance !!

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ?   Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Icon_minitimeFri Jan 11, 2013 2:25 am

Ksenia S Ryabova wrote:
Bonjour Carine et bonne année!
J’ai un très grand projet cette année 2013 – je vais avoir un bébé à la mi-juillet Very Happy . Donc, j’ai beaucoup de ‘travail’ dans cette coté pour au niveau de la préparation. En plus il y a quelques mois j’ai démarré le un nouveau boulot comme une de traductrice indépendante, et c’est aussi mon un projet très important. Et cette année est l’année d’exam DELF en Français pour moi, alors avec toutes les ces choses je ne pense pas prendre de vacances pour l’instant Laughing .
Merci,
Ksénia

Oh oui il semble que l'année soit chargée pour vous !!

Meilleurs voeux de réussite !!

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ?   Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Icon_minitimeFri Jan 11, 2013 2:28 am

tidster wrote:
Bonjour Carine

Le plus important projet de l'année pour moi est de finir ma thèse de doctorat. Mes études se termineraont dans six mois alors je devrais commencer à écrire ma thèse maintenant Neutral . J’espère que je peux pouvoir écrire une chapitre chaque mois d’ici juillet.
Mon autre projet est d'avoir un bébé. Avec tout le stress avec de mes études, il cela pourrait être difficile. Par conséquent, pendant mon temps libre, je essaie de se me détendre en faisant du yoga ou musique. Mon autre ambition est d'améliorer dans tous ces passe-temps de la mienne, y compris mon français Smile .

Merci

Je vous souhaite de réussir dans tous ces projets !!

Bon courage,

Carine
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ?   Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Icon_minitimeWed Jan 16, 2013 9:21 am

Bonjour Carine et tout le monde,

Je n’ai pas de grands projets cette année. Il y a un possibilité que je vais a Paris en mars, mais j’ai des doutes, a cause de ma dernière vacance en Thaïlande il y deux semaines. Je veux vraiment me débarrasser de beaucoup de choses autour de ma maison – ça serait un grande tache ! Je suppose que ça c’est un projet, mais on voit si ça va arrive.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ?   Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Icon_minitimeSun Jan 20, 2013 3:50 pm

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Je n’ai pas de grands projets cette année. Il y a un la possibilité que je vais aille a Paris en mars, mais j’ai des doutes, a cause de ma mes dernières vacances en Thaïlande il y deux semaines. Je veux vraiment me débarrasser de beaucoup de choses autour de ma maison – ça serait une grande tache ! Je suppose que ça c’est un projet, mais on voit va voir si ça va arriver.

A bientôt,

Jim

Bonne chance avec vos projets Jim !

Carine
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ?   Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ? Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 5 février 2013 : avez-vous une montre ?
» Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ?
» Mercredi 9 janvier: comment avez-vous fêté le 31 janvier?
» Mardi 22 Janvier 2013 : visuel ou auditif ?
» Lundi 9 décembre 2013: Avez-vous peur des petites bêtes?