| Lundi 17 décembre = ce week-end, étiez-vous dans les.... | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Lundi 17 décembre = ce week-end, étiez-vous dans les.... Mon Dec 17, 2007 12:39 pm | |
| Bonjour tout le monde! Question du Jour= Ce week-end, étiez-vous dans les magasins pour faire les achats de dernière minute pour Noël?? Bonne semaine! Céline | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 17 décembre = ce week-end, étiez-vous dans les.... Mon Dec 17, 2007 3:05 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde,
Non, je n'etais pas dans les magasins ce week-end. J'ai deja fini acheter des emplettes pour Noel il y a une semaine. Nous avons recu beaucoup de neige, veritablement une tempete de neige! (Ce matin, toutes les ecoles sont fermees). A la place, nous restions dans la maison devant la cheminee et nous regardions la belle vue dehors en buvant du the. | |
|
| |
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 17 décembre = ce week-end, étiez-vous dans les.... Mon Dec 17, 2007 4:51 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde!
Oh oui, j'y étais! Et toutes les chansons de Noël, façon Muzak, m'ont rendue presque folle! L'année prochaine, je ferai tous mes achats sur Internet!
Bonne journée, Debbie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 17 décembre = ce week-end, étiez-vous dans les.... Mon Dec 17, 2007 7:20 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Non, heureusement je n’y suis pas allé. Je préfère de faire mes achats sur l’Internet. Les magasins, surtout les grands magasins, à Noël sont trop fou pour moi. Je suis d’accord avec Debbie, le Muzak de Noël me rend folle.
À beintôt,
Jim | |
|
| |
slvrspoon
Number of posts : 15 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: Lundi 17 décembre = ce week-end, étiez-vous dans les.... Mon Dec 17, 2007 10:38 pm | |
| salut Celine et a tous, je prefere de ne pas donner beacoup de cadeaux pour Noel. au lieu, je les donne toujours lorsqu'ils seront plus en suprise.. je suppose ca me rendre "un grinch" mais il est un prix que je trouve acceptable de payer . les enfant qui m'attendent pour les cadeaux sont encore heureux (a mon avis plus) quand, finalement, il les recoivent dans un moment sans expectation. a plus, rob | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 17 décembre = ce week-end, étiez-vous dans les.... | |
| |
|
| |
| Lundi 17 décembre = ce week-end, étiez-vous dans les.... | |
|