laureC
Number of posts : 181 Registration date : 2013-01-03
| Subject: Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne! Sun Mar 03, 2013 11:13 pm | |
| Bonjour à tous!
Je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle semaine.
En France, des millions de personnes jouent au loto (loterie) et les français adorent les jeux!
Et vous, êtes-vous joueurs?
Aimez-vous les jeux de hasard ou préférez-vous les jeux de société, les jeux de rôles etc...?
Bonne semaine à tous!
Laure
| |
|
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne! Mon Mar 04, 2013 2:08 am | |
| Bonjour Laure,
Non je ne suis pas joueuse au loto. Dans le principe, j'aimerais bien jouer mais je trouve que ça coûte beaucoup d'argent et c'est très dur de gagner. Mais c'est toujours très tentant!
jessie | |
|
laureC
| Subject: Re: Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne! Mon Mar 04, 2013 11:57 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Laure,
Non je ne suis pas joueuse au loto. Dans le principe, j'aimerais bien jouer mais je trouve que ça coûte beaucoup d'argent et c'est très dur de gagner. Mais c'est toujours très tentant!
jessie Bonjour Jessie, Merci pour votre réponse! Effectivement, les chances de gagner au loto sont très minces et à force, ça peut coûter cher! Je me dis souvent que j'aimerais moi aussi gagner au loto mais j'oublie tout le temps de jouer... Je vous souhaite une très bonne semaine! A bientôt, Laure | |
|
grstrickland
Number of posts : 8 Registration date : 2013-02-13
| Subject: Re: Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne! Mon Mar 04, 2013 3:42 pm | |
| Bonjour Laure et tous,
Je suis contre les jeux d'argent. Il n'est pas possible d'avoir quelque chose pour rien du tout.
Gary
| |
|
laureC
| Subject: Re: Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne! Mon Mar 04, 2013 3:56 pm | |
| - grstrickland wrote:
- Bonjour Laure et Bonjour à tous,
Je suis contre les jeux d'argent. Il n'est pas possible d'avoir quelque chose pour rien du tout.
Gary
Bonjour Gary, Merci pour votre réponse! Effectivement, il y a un petit côté injuste du hasard qui récompense quelqu'un qui n'a pas forcément travaillé pour obtenir de l'argent en retour. Néanmoins, Gary, aimez-vous jouer à des jeux de société, aux cartes, etc ...? Bonne semaine et à bientôt! Laure | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne! | |
| |
|