French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne! Empty
PostSubject: Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne!   Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne! Icon_minitimeSun Mar 03, 2013 11:13 pm

Bonjour à tous!

Je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle semaine.

En France, des millions de personnes jouent au loto (loterie) et les français adorent les jeux!

Et vous, êtes-vous joueurs?

Aimez-vous les jeux de hasard ou préférez-vous les jeux de société, les jeux de rôles etc...?

Bonne semaine à tous!

Laure


Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne! Empty
PostSubject: Re: Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne!   Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne! Icon_minitimeMon Mar 04, 2013 2:08 am

Bonjour Laure,

Non je ne suis pas joueuse au loto. Dans le principe, j'aimerais bien jouer mais je trouve que ça coûte beaucoup d'argent et c'est très dur de gagner. Mais c'est toujours très tentant!

jessie
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne! Empty
PostSubject: Re: Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne!   Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne! Icon_minitimeMon Mar 04, 2013 11:57 am

jessewu wrote:
Bonjour Laure,

Non je ne suis pas joueuse au loto. Dans le principe, j'aimerais bien jouer mais je trouve que ça coûte beaucoup d'argent et c'est très dur de gagner. Mais c'est toujours très tentant!

jessie

Bonjour Jessie,

Merci pour votre réponse!
Effectivement, les chances de gagner au loto sont très minces et à force, ça peut coûter cher!
Je me dis souvent que j'aimerais moi aussi gagner au loto mais j'oublie tout le temps de jouer...
Je vous souhaite une très bonne semaine!
A bientôt,

Laure
Back to top Go down
grstrickland




Number of posts : 8
Registration date : 2013-02-13

Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne! Empty
PostSubject: Re: Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne!   Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne! Icon_minitimeMon Mar 04, 2013 3:42 pm

Bonjour Laure et tous,

Je suis contre les jeux d'argent. Il n'est pas possible d'avoir quelque chose pour rien du tout.

Gary
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne! Empty
PostSubject: Re: Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne!   Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne! Icon_minitimeMon Mar 04, 2013 3:56 pm

grstrickland wrote:
Bonjour Laure et Bonjour à tous,

Je suis contre les jeux d'argent. Il n'est pas possible d'avoir quelque chose pour rien du tout.

Gary

Bonjour Gary,

Merci pour votre réponse!
Effectivement, il y a un petit côté injuste du hasard qui récompense quelqu'un qui n'a pas forcément travaillé pour obtenir de l'argent en retour.
Néanmoins, Gary, aimez-vous jouer à des jeux de société, aux cartes, etc ...?
Bonne semaine et à bientôt!

Laure
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne! Empty
PostSubject: Re: Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne!   Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 4 mars 2013 : Que le meilleur gagne!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» lundi 11 mars 2013 = votre mot préféré?
» Lundi 18 mars 2013 : votre plus belle photo?
» lundi 24 juin : Votre meilleur(e) ami(e)
» Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ?
» lundi 11 février 2013 : Comme un lundi...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: