| Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Mon Jan 10, 2022 4:23 am | |
| Bonjour à tous,
Nous avons tous un moment préféré dans la journée : le réveil avec un bon café, lorsque notre partenaire nous embrasse après une longue journée de travail, un petit apéritif en fin de journée ??
Quel est le moment quotidien le plus agréable pour vous ??
Merci pour vos réponses et bonne semaine !
Carine | |
|
| |
ceales
Number of posts : 5 Age : 51 Localisation : Winchester, Angelterre Registration date : 2021-11-01
| Subject: Re: Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Mon Jan 10, 2022 2:53 pm | |
| Pour moi,
La moment parfait c'est après déjeuner quand je fais, seulement pendant trente minutes, une petite sieste.
C'est bizare en Angleterre se coucher dans l'apres midi, mais pour moi, c'est mon superpouvoir. D'accord j'informe mes collegaues que je dois promenender les chiens, mais en fait je suis dans le lit!
CE | |
|
| |
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Mon Jan 10, 2022 6:30 pm | |
| Bonjour Carine, Pour moi, je pense que la meilleure moment de la journée est le petit déjeuner. Après mon entraînement du matin, je suis prêt à manger. Comme d'habitude, je prends un bol de porridge ou céréales, deux tranches de pain grillé avec de confiture d'orange et une tasse de café noir. Ensuite, je suis prêt pour la journée. Bonne journée Terry | |
|
| |
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Mon Jan 10, 2022 9:06 pm | |
| Bonjour Carine
Mon moment préféré dans la journée, c'est le matin. Comme je ne travaille plus je n'utilise plus de réveil. Je me réveille quand il me convient. Pendant toute ma vie, je suis toujours plus productif le matin. Je peux étudier pour mon cours universitaire ou faire de la lecture sur un autre sujet. Après tout cela, l'après midi, je peux aller à la salle de gym au dehors de moments d'affluence.
L'après-midi est aussi un bon moment pour visiter les expositions aux musées d'art. En été, je peux faire une randonnée au vélo.
Le soir, je passe du temps avec ma copine, peut être en allant à un concert ou un restaurant. Peut-être j'aurais dû dire que le lundi après-midi est mon moment préféré puisque c'est le moment de ma leçon en ligne de français !
Cordialement
Matthew | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Mon Jan 17, 2022 5:25 am | |
| [quote="ceales"]Pour moi,
La Le moment parfait c'est après déjeuner quand je fais, seulement pendant trente minutes, une petite sieste.
C'est bizarre en Angleterre se coucher dans l'apres midi, mais pour moi, c'est mon superpouvoir. D'accord j'informe mes collegaues que je dois promenender les chiens, mais en fait je suis dans le lit!
CE
Ah c'est très drôle ça !! Aussi, faire des siestes c'est bon pour la santé ! | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Mon Jan 17, 2022 5:27 am | |
| [quote="TerryKnell"]Bonjour Carine, Pour moi, je pense que la le meilleur e moment de la journée est le petit déjeuner. Après mon entraînement du matin, je suis prêt à manger. Comme d'habitude, je prends un bol de porridge ou céréales, deux tranches de pain grillé avec de l a confiture d'orange et une tasse de café noir. Ensuite, je suis prêt pour la journée. Bonne journée Terry Miam miam...C'est un petit déjeuner à la française ! | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Mon Jan 17, 2022 5:31 am | |
| [quote="Matthew_de_Londres"]Bonjour Carine
Mon moment préféré dans la journée, c'est le matin. Comme je ne travaille plus je n'utilise plus de réveil. Je me réveille quand il ça me convient. Pendant toute ma vie, je suis toujours plus productif le matin. Je peux étudier pour mon cours universitaire ou faire de la lecture sur un autre sujet. Après tout cela, l'après midi, je peux aller à la salle de gym au en dehors de moments d'affluence.
L'après-midi est aussi un bon moment pour visiter les expositions aux musées d'art. En été, je peux faire une randonnée au à vélo.
Le soir, je passe du temps avec ma copine, peut être en allant à un concert ou un restaurant. Peut-être j'aurais dû dire que le lundi après-midi est mon moment préféré puisque c'est le moment de ma leçon en ligne de français !
Cordialement
Matthew
Je vois Matthieu que vous avez plus d'un bon moment dans la journée !! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? | |
| |
|
| |
| Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? | |
|