French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Empty
PostSubject: Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ?   Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Icon_minitimeMon Jan 10, 2022 4:23 am

Bonjour à tous,

Nous avons tous un moment préféré dans la journée : le réveil avec un bon café, lorsque notre partenaire nous embrasse après une longue journée de travail, un petit apéritif en fin de journée ??

Quel est le moment quotidien le plus agréable pour vous ??

Merci pour vos réponses et bonne semaine !

Carine
Back to top Go down
ceales




Number of posts : 5
Age : 50
Localisation : Winchester, Angelterre
Registration date : 2021-11-01

Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ?   Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Icon_minitimeMon Jan 10, 2022 2:53 pm

Pour moi,

La moment parfait c'est après déjeuner quand je fais, seulement pendant trente minutes, une petite sieste.

C'est bizare en Angleterre se coucher dans l'apres midi, mais pour moi, c'est mon superpouvoir. D'accord j'informe mes collegaues que je dois promenender les chiens, mais en fait je suis dans le lit!

CE
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ?   Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Icon_minitimeMon Jan 10, 2022 6:30 pm

Bonjour Carine,

Pour moi, je pense que la meilleure moment de la journée est le petit déjeuner.

Après mon entraînement du matin, je suis prêt à manger. Comme d'habitude, je prends un bol de porridge ou céréales, deux tranches de pain grillé avec de confiture d'orange et une tasse de café noir. Ensuite, je suis prêt pour la journée. Very Happy

Bonne journée
Terry
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ?   Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Icon_minitimeMon Jan 10, 2022 9:06 pm

Bonjour Carine

Mon moment préféré dans la journée, c'est le matin. Comme je ne travaille plus je n'utilise plus de réveil. Je me réveille quand il me convient. Pendant toute ma vie, je suis toujours plus productif le matin. Je peux étudier pour mon cours universitaire ou faire de la lecture sur un autre sujet. Après tout cela, l'après midi, je peux aller à la salle de gym au dehors de moments d'affluence.

L'après-midi est aussi un bon moment pour visiter les expositions aux musées d'art. En été, je peux faire une randonnée au vélo.

Le soir, je passe du temps avec ma copine, peut être en allant à un concert ou un restaurant.
Peut-être j'aurais dû dire que le lundi après-midi est mon moment préféré puisque c'est le moment de ma leçon en ligne de français !

Cordialement

Matthew
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ?   Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Icon_minitimeMon Jan 17, 2022 5:25 am

[quote="ceales"]Pour moi,

La Le moment parfait c'est après déjeuner quand je fais, seulement pendant trente minutes, une petite sieste.

C'est bizarre en Angleterre se coucher dans l'apres midi, mais pour moi, c'est mon superpouvoir. D'accord j'informe mes collegaues que je dois promenender les chiens, mais en fait je suis dans le lit!

CE

Ah c'est très drôle ça !! Aussi, faire des siestes c'est bon pour la santé !
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ?   Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Icon_minitimeMon Jan 17, 2022 5:27 am

[quote="TerryKnell"]Bonjour Carine,

Pour moi, je pense que la le meilleure moment de la journée est le petit déjeuner.

Après mon entraînement du matin, je suis prêt à manger. Comme d'habitude, je prends un bol de porridge ou céréales, deux tranches de pain grillé avec de la confiture d'orange et une tasse de café noir. Ensuite, je suis prêt pour la journée. Very Happy

Bonne journée
Terry

Miam miam...C'est un petit déjeuner à la française !
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ?   Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Icon_minitimeMon Jan 17, 2022 5:31 am

[quote="Matthew_de_Londres"]Bonjour Carine

Mon moment préféré dans la journée, c'est le matin. Comme je ne travaille plus je n'utilise plus de réveil.  Je me réveille quand il ça me convient. Pendant toute ma vie, je suis toujours plus productif le matin.  Je peux étudier pour mon cours universitaire ou faire de la lecture sur un autre sujet. Après tout cela, l'après midi, je peux aller à la salle de gym au en dehors de moments d'affluence.

L'après-midi est aussi un bon moment pour visiter les expositions aux musées d'art. En été, je peux faire une randonnée au à vélo.  

Le soir, je passe du temps avec ma copine, peut être en allant à un concert ou un restaurant.
Peut-être j'aurais dû dire que le lundi après-midi est mon moment préféré puisque c'est le moment de ma leçon en ligne de français !

Cordialement

Matthew

Je vois Matthieu que vous avez plus d'un bon moment dans la journée !!
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ?   Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: