French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 19/01: quel est votre meilleur moment...

Go down 
+4
Shelley
leigheliza
Jennifer
evelynj.ryan
8 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Empty
PostSubject: mardi 19/01: quel est votre meilleur moment...   mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Icon_minitimeTue Jan 19, 2010 10:41 am

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous?

Quel est votre meilleur moment de la journée? Quand vous prenez votre premier café le matin? En milieu de journée? Le soir?

Bonne journée à tous!!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
evelynj.ryan




Number of posts : 63
Registration date : 2009-11-12

mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Empty
PostSubject: Re: mardi 19/01: quel est votre meilleur moment...   mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Icon_minitimeTue Jan 19, 2010 4:29 pm

Bonjour Céline et tout le monde

J’espère que vous gardez tous bien.

Je ne sais pas qu’il est le meilleur moment de la journée. J’aime vraiment le première tasse de thé chaque matin ; je ne peux rien faire jusqu'à j’en aie eu. Apres le thé, je suis prêt a tout. J’aime la sensation que je reçois âpres un entrainement dur, on se sent très détendu, même peut-être elle est juste parce que le travail est fini. Je crois que mon moment préfère est quand je bois un verre de vin avec mon mari dans la soirée et nous bavardons.

Bonne journée a tous
Evelyn cheers
Back to top Go down
Jennifer




Number of posts : 7
Registration date : 2009-09-15

mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Empty
PostSubject: Re: mardi 19/01: quel est votre meilleur moment...   mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Icon_minitimeWed Jan 20, 2010 1:00 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

C'est diffiçile à dire mon meilleur moment de la journée. Les week-ends, j'adore boire des cafés et manger un petit déjeuner spécial, avec un journal ou des conversations avec mes amis. Les autres jours, je préfère le moment quand je finis le travail et je peux me réposer.

Bonne journée à tous!

Jennifer
Back to top Go down
leigheliza




Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Empty
PostSubject: Re: mardi 19/01: quel est votre meilleur moment...   mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Icon_minitimeWed Jan 20, 2010 3:23 pm

Bonjour à tous,

Le meilleur moment de ma journée est simplement me réveiller en sachant qu'il y a un autre jour d'ou je peux prendre plaisir!

Bon après-midi,
Lindsay
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Empty
PostSubject: Re: mardi 19/01: quel est votre meilleur moment...   mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Icon_minitimeWed Jan 20, 2010 8:14 pm

Bonjour à tous,

Le meilleur moment de la journée pour moi; est le matin, c'est tres tranquille, il y a pas de bruit.

Bonne journée à tous!
Shelley sunny
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Empty
PostSubject: Re: mardi 19/01: quel est votre meilleur moment...   mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Icon_minitimeThu Jan 21, 2010 7:40 am

Bonjour Céline et tout le monde,

Je ne sais vraiment pas pour certain, mais c’est quand je prends mon ma thé le matin avec ma famille, ou quand je rentre chez moi après le travail. Les Vendredis, mon meilleur moment est le première petite gorgée de martini après le travail, avec ma femme, au début de « date-night ».

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Empty
PostSubject: Re: mardi 19/01: quel est votre meilleur moment...   mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Icon_minitimeThu Jan 21, 2010 10:24 pm

Bonjour Celine,

J'aime toute la journée. J'adore la première tasse de thé le matin. J'ai des trémies dans les arbres dans le jardin et je regarde des oiseaux quand je bois du thé.
Mais aussi j'aime le soir. En ce moment je m'assis devant le feu avec une verre du vin. En Irlande ce soir il pleut et il fait froid comme d'habitude.

À bientôt,
Gilly
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Empty
PostSubject: Re: mardi 19/01: quel est votre meilleur moment...   mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Icon_minitimeSun Jan 24, 2010 11:34 pm

evelynj.ryan wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

J’espère que vous gardez tous bien.

Je ne sais pas qu’il quand est le meilleur moment de la journée. J’aime vraiment le la première tasse de thé chaque matin ; je ne peux rien faire jusqu'à j’en aie eu une. Apres le thé, je suis prête a tout. J’aime la sensation que je reçois âpres un entrainement dur, on se sent très détendu, même peut-être qu'elle est juste parce que le travail est fini. Je crois que mon moment préféré est quand je bois un verre de vin avec mon mari dans la soirée et nous bavardons.

Bonne journée a tous
Evelyn cheers

Bonsoir Evelyn!

Alors bonne tasse de thé demain matin :-)

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Empty
PostSubject: Re: mardi 19/01: quel est votre meilleur moment...   mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Icon_minitimeSun Jan 24, 2010 11:58 pm

Jennifer wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

C'est diffiçile à dire mon meilleur moment de la journée. Les week-ends, j'adore boire des cafés et manger un petit déjeuner spécial, avec un journal ou des conversations avec mes amis. Les autres jours, je préfère le moment quand je finis le travail et je peux me réposer.

Bonne journée à tous!

Jennifer

Bonsoir Jennifer,

Bienvenue sur le forum!
Et bravo pour votre réponse! Je ne vois pas de fautes...
A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Empty
PostSubject: Re: mardi 19/01: quel est votre meilleur moment...   mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Icon_minitimeMon Jan 25, 2010 12:02 am

leigheliza wrote:
Bonjour à tous,

Le meilleur moment de ma journée est simplement de me réveiller en sachant qu'il y a un autre jour d'ou dans lequel je peux prendre plaisir!

Bon après-midi,
Lindsay

Bonsoir Lindsay,

Merci bien pour votre réponse!
Alors à demain pour une nouvelle journée de plaisir :-)

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Empty
PostSubject: Re: mardi 19/01: quel est votre meilleur moment...   mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Icon_minitimeMon Jan 25, 2010 11:54 am

Shelley wrote:
Bonjour à tous,

Le meilleur moment de la journée pour moi est le matin, c'est tres tranquille, il n'y a pas de bruit.

Bonne journée à tous!
Shelley sunny

Bonjour Shelley,

En effet, le monde se réveille petit à petit le matin, c'est un bon moment pour réfléchir...

Bonne journée!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Empty
PostSubject: Re: mardi 19/01: quel est votre meilleur moment...   mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Icon_minitimeMon Jan 25, 2010 11:56 am

Jim wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Je ne sais vraiment pas pour certain, mais c’est quand je prends mon ma thé le matin avec ma famille, ou quand je rentre chez moi après le travail. Les Vendredis, mon meilleur moment est le première petite gorgée de martini après le travail, avec ma femme, au début de « date-night ».

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim!

Ah oui j'imagine bien cette tasse de thé!

Bonne journée Jim!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Empty
PostSubject: Re: mardi 19/01: quel est votre meilleur moment...   mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Icon_minitimeMon Jan 25, 2010 11:57 am

Gilly wrote:
Bonjour Celine,

J'aime toute la journée. J'adore la première tasse de thé le matin. J'ai des trémies dans les arbres dans le jardin et je regarde des oiseaux quand je bois du thé.
Mais aussi j'aime le soir. En ce moment je m'assis devant le feu avec une un verre du vin. En Irlande ce soir il pleut et il fait froid comme d'habitude.

À bientôt,
Gilly

Bonjour Gilly,

J'espère qu'il fait beau aujourd'hui!

Bonne journée Gilly,

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
raklerks




Number of posts : 15
Age : 55
Localisation : Pays Bas
Registration date : 2009-11-26

mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Empty
PostSubject: Re: mardi 19/01: quel est votre meilleur moment...   mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Icon_minitimeTue Jan 26, 2010 1:50 am

Céline,

Mon meilleur moment de la journée est le moment je vais dormir.
J'aime mon lit chaud et aussi quand je suis très fatigué. En hiver quand il fait très froid, je dors très bon. Aussi en automne quand il pleut dehors.

Ma mère disait toujours que j'ai grandi endormi. Toujours quand mes enfants me réveillent de bonne heure, je souhaite qu'elles seraient un peu plus comme moi et pas comme ma femme. Quand elles ne veulent pas finir ses repas, je dis: "quand tu ne mange pas, vous devez dormir.. c'est l'autre choix si tu veux grandir"... Smile

A+,
Tony
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Empty
PostSubject: Re: mardi 19/01: quel est votre meilleur moment...   mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Icon_minitimeTue Jan 26, 2010 11:55 am

raklerks wrote:
Céline,

Mon meilleur moment de la journée est le moment quand je vais dormir.
J'aime mon lit chaud et aussi quand je suis très fatigué. En hiver quand il fait très froid, je dors très bon bien. Aussi en automne quand il pleut dehors.

Ma mère disait toujours que j'ai grandi endormi. Toujours quand mes enfants me réveillent de bonne heure, je souhaite qu'elles seraient un peu plus comme moi et pas comme ma femme. Quand elles ne veulent pas finir ses leur repas, je dis: "quand tu ne manges pas, vous devez tu dois dormir.. c'est l'autre choix si tu veux grandir"... Smile

A+,
Tony

Bonjour Tony,

Je pense que ma fille aussi grandit quand elle dort! Elle grandit trop vite!

Bonne journée et à bientôt!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Empty
PostSubject: Re: mardi 19/01: quel est votre meilleur moment...   mardi 19/01: quel est votre meilleur moment... Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 19/01: quel est votre meilleur moment...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 3 décembre - Le meilleur moment de la journée
» Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ?
» Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ?
» mardi 11 septembre: votre meilleur souvenir d'enfance
» vendredi 13 janvier 2017 : meilleur moment

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: