annick
Number of posts : 2215 Registration date : 2009-09-12
| Subject: Mardi 3 décembre - Le meilleur moment de la journée Tue Dec 03, 2019 8:41 pm | |
| Bonjour tout le monde ! J'adore toujours le matin, c'est le moment où je suis le plus en forme. Mais j'aime bien aussi la fin d'après-midi, quand je commence à me relaxer après une journée active... Et vous ? Quel est le meilleur moment de la journée pour vous ? Pourquoi ? Quelles sont vos activités préférées à ce moment-là ?Merci pour vos réponses, et bonne semaine ! Annick | |
|
nada.a
Number of posts : 11 Registration date : 2019-11-28
| Subject: Re: Mardi 3 décembre - Le meilleur moment de la journée Thu Dec 05, 2019 9:46 am | |
| Bonjour Annick
Comme vous, le matin, c'est le meilleur moment de la journée. Particulièrement, j'aime beaucoup faire de la bicyclette (mon eBike), environ cinquante minutes a sens unique, au travail tot au matin. D'habitude je quitte ma maison à 06:40 et j'arrive au bureau 07:30. Au sous-sol du bureau, il y a une vestiaire. Je prends une douche puis je prends le petit-dejeuner au bureau. C'est très calme au matin au bureau, environment 07:45. Le petit-dejeuner est mon repas favori.
Vers trois heures après-midi, je n'est plus en forme. Après travail, je suis très fatigue et vers neuf heure surtout les nuits de semaine de travail, je suis dan mon lit lire un roman.
Merci et bonne semaine ! Nada | |
|
annick
Number of posts : 2215 Registration date : 2009-09-12
| Subject: Re: Mardi 3 décembre - Le meilleur moment de la journée Tue Dec 10, 2019 3:36 am | |
| - nada.a wrote:
- Bonjour Annick
Comme vous, le matin, c'est le meilleur moment de la journée. Particulièrement, j'aime beaucoup faire de la bicyclette (mon eBike), environ cinquante minutes à sens unique, au travail tôt au matin. D'habitude je quitte ma maison à 06:40 et j'arrive au bureau à 07:30. Au sous-sol du bureau, il y a un(e) vestiaire. Je prends une douche puis je prends le petit déjeuner au bureau. C'est très calme au le matin au bureau, à environ ment 07:45. Le petit déjeuner est mon repas favori. - Quote :
Vers trois heures de l'après-midi, je n'est ne suis plus en forme. Après le travail, je suis très fatiguée et vers neuf heures surtout les nuits de semaine de travail, je suis dans mon lit à lire un roman.
Merci et bonne semaine ! Nada Bonjour Nada, Oh vous êtes courageuse de faire cinquante minutes de vélo si tôt le matin ! Mais c'est vrai que quand on est du matin, c'est le meilleur moment pour faire ce genre d'exercice. C'est bien de prendre un bon petit déjeuner après cet effort. Mais je comprends très bien que vous devez être fatiguée l'après-midi... Comme vous, je trouve toujours très relaxant après une journée de travail active de lire un roman au lit le soir avant de dormir. Bonne semaine à vous aussi, et merci pour cette réponse ! Annick | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 3 décembre - Le meilleur moment de la journée | |
| |
|