French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

jeudi 13 décembre: votre énergie dans la journée

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Guest
Guest

jeudi 13 décembre: votre énergie dans la journée Empty
PostSubject: jeudi 13 décembre: votre énergie dans la journée   jeudi 13 décembre: votre énergie dans la journée Icon_minitimeThu Dec 13, 2007 12:52 pm

Bonjour!!

vous avez plutôt de l'énergie le matin ou le soir??

moi, j'ai très rarement de l'énergie le matin.... si je dois me lever tôt, je mets mon réveil (alarm-clock) encore plus tôt, parce que je me lève très lentement....

par contre, le soir, j'ai toujours de l'énergie, et je veux faire plein de choses.... et si j'essaie d'aller me coucher tôt parce que je dois me lever tôt le lendemain, c'est la catastrophe et je n'arrive pas à dormir!!

et vous?
Back to top Go down
Shelley

Shelley

Number of posts : 173
Registration date : 2007-06-09

PostSubject: Re: jeudi 13 décembre: votre énergie dans la journée   jeudi 13 décembre: votre énergie dans la journée Icon_minitimeThu Dec 13, 2007 1:19 pm

Bonjour Mina et a tous!

Il fait tres tres froid dans la lot et garonne de matin, mais il fait tres beau avec le ciel bleu. sunny

Pour moi je suis vis a vis de Mina. En General je suis un personne de la matin. J'adore voir le soleil se leve quand j'ai promene mes chiennes. Si il y a un plein lune ensuite j'ai beaucoup d'energie c'est je sais mais je ne sais pas pourquoi, peut-etre je suis un sorciere dans un autre vie!!! Suspect affraid

et les autres?
tres bonne journee
Shelley
santa
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: jeudi 13 décembre: votre énergie dans la journée   jeudi 13 décembre: votre énergie dans la journée Icon_minitimeThu Dec 13, 2007 6:47 pm

Bonjour Mina et à tous,

En général, je me lève tôt (à six heures) et après une douche, je suis éveillé. J’aime bien le matin tôt parce que les autres personnes dans ma maison sont encore endormies et c’est très calme. Habituellement, je fais la question du jour et répondre à mon email, et puis je fais le café pour ma femme et moi.
Le soir, je vais à coucher tard parce que il y a toujours beaucoup de choses que je veux faire. Après quatre ou cinq jours comme ça, je dois aller à coucher tôt, ou je dois dormir plus tard. C’est une vie folle, n’est-ce pas ?

À demain,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: jeudi 13 décembre: votre énergie dans la journée   jeudi 13 décembre: votre énergie dans la journée Icon_minitimeThu Dec 13, 2007 9:41 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

J'ai de l'energie le matin. Je me reveille a six heures du matin et je mange mon petit dejeuner. J'adore ma tasse de cafe et apres que je l'ai bu, je suis prete pour tout! C'est vrai, c'est tres calme et tranquille, et je peux me concentrer mieux avant le commencement de la journee sunny
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: jeudi 13 décembre: votre énergie dans la journée   jeudi 13 décembre: votre énergie dans la journée Icon_minitime

Back to top Go down

jeudi 13 décembre: votre énergie dans la journée
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 3 août - Ce que vous aimez dans votre pays
» Jeudi 5 décembre: Votre dessert préféré?
» vendredi 4 décembre : vos économies d'énergie
» Mardi 3 décembre - Le meilleur moment de la journée
» Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ?