French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ? Empty
PostSubject: Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ?   Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ? Icon_minitimeMon Jun 25, 2018 4:49 pm

Bonjour à tous,

C'est Carine de Learn French at home !

Quelle est la première chose que vous faites en vous réveillant le matin ?
Y-a-t-il des choses que vous aimez faire afin de mieux profiter de votre journée ?

J'aime beaucoup marcher avec Pedro notre chien, pendant 20 minutes, avant de commencer la journée...Et vous ?

A bientôt sur le forum !
Back to top Go down
John_B




Number of posts : 87
Age : 65
Localisation : Glasgow
Registration date : 2016-01-10

Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ?   Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ? Icon_minitimeMon Jun 25, 2018 11:59 pm

Bonsoir Carine,

Après s'être levé, je prends une tasse de thé en regardant les infos à la télévision. Après avoir regardant les infos je dresse une liste de tâches que j‘aimerais faire ou je dois faire pendant la journée. Ce n’est toujours possible de compléter toutes les tâches mais celles qui ne sont pas achevées peut être ajouté à la liste pour demain !

Bonne semaine.

John
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ? Empty
PostSubject: Re: Comment commencez-vous votre journée ?   Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ? Icon_minitimeWed Jun 27, 2018 4:43 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Une journée typique pour moi: Je me lève à 6h30 et prends un rasage et une douche. Ensuite, je prends le petit déjeuner. Je regarde les nouvelles à la télé et ensuite je fais une ou deux questions de mes devoirs français. Après je vais à la gym. Le reste de la journée est consacré au jardinage ou au shopping ou à la lecture. Apres une journée occupé, j'ai besoin de detente. Smile

Bonne semaine,
Terry
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ?   Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ? Icon_minitimeFri Jun 29, 2018 11:14 pm

John_B wrote:
Bonsoir Carine,

Après sm'être levé, je prends une tasse de thé en regardant les infos à la télévision. Après avoir regardant é les infos je dresse une liste de tâches que j‘aimerais faire ou que je dois faire pendant la journée. Ce n’est pas toujours possible de compléter toutes les tâches mais celles qui ne sont pas achevées peut peuvent être ajoutées à la liste pour demain du lendemain !

Bonne semaine.

John

Bon weekend John !
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ?   Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ? Icon_minitimeFri Jun 29, 2018 11:16 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Une journée typique pour moi: Je me lève à 6h30, je me rase et prends un rasage et une douche. Ensuite, je prends le petit déjeuner.  Je regarde les nouvelles à la télé et ensuite je fais une ou deux questions de mes devoirs de français. Après je vais à la gym.  Le reste de la journée est consacré au jardinage ou au shopping ou à la lecture.  Apres une journée occupée, j'ai besoin de detente. Smile

Bonne semaine,
Terry

Merci Terry pour votre réponse ! Bon weekend !
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ?   Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 24 juin: comment votre chambre est décorée ?
» Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ?
» Lundi 24 Septembre : comment aimez-vous votre café ?
» lundi 24 juin : Votre meilleur(e) ami(e)
» Lundi 8 juin : votre maison

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: