clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ? Mon Jun 25, 2018 4:49 pm | |
| Bonjour à tous,
C'est Carine de Learn French at home !
Quelle est la première chose que vous faites en vous réveillant le matin ? Y-a-t-il des choses que vous aimez faire afin de mieux profiter de votre journée ?
J'aime beaucoup marcher avec Pedro notre chien, pendant 20 minutes, avant de commencer la journée...Et vous ?
A bientôt sur le forum ! | |
|
John_B
Number of posts : 87 Age : 65 Localisation : Glasgow Registration date : 2016-01-10
| Subject: Re: Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ? Mon Jun 25, 2018 11:59 pm | |
| Bonsoir Carine,
Après s'être levé, je prends une tasse de thé en regardant les infos à la télévision. Après avoir regardant les infos je dresse une liste de tâches que j‘aimerais faire ou je dois faire pendant la journée. Ce n’est toujours possible de compléter toutes les tâches mais celles qui ne sont pas achevées peut être ajouté à la liste pour demain !
Bonne semaine.
John | |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: Comment commencez-vous votre journée ? Wed Jun 27, 2018 4:43 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde, Une journée typique pour moi: Je me lève à 6h30 et prends un rasage et une douche. Ensuite, je prends le petit déjeuner. Je regarde les nouvelles à la télé et ensuite je fais une ou deux questions de mes devoirs français. Après je vais à la gym. Le reste de la journée est consacré au jardinage ou au shopping ou à la lecture. Apres une journée occupé, j'ai besoin de detente. Bonne semaine, Terry | |
|
clecointre
| Subject: Re: Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ? Fri Jun 29, 2018 11:14 pm | |
| - John_B wrote:
- Bonsoir Carine,
Après sm'être levé, je prends une tasse de thé en regardant les infos à la télévision. Après avoir regardant é les infos je dresse une liste de tâches que j‘aimerais faire ou que je dois faire pendant la journée. Ce n’est pas toujours possible de compléter toutes les tâches mais celles qui ne sont pas achevées peut peuvent être ajoutées à la liste pour demain du lendemain !
Bonne semaine.
John Bon weekend John ! | |
|
clecointre
| Subject: Re: Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ? Fri Jun 29, 2018 11:16 pm | |
| - TerryKnell wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
Une journée typique pour moi: Je me lève à 6h30, je me rase et prends un rasage et une douche. Ensuite, je prends le petit déjeuner. Je regarde les nouvelles à la télé et ensuite je fais une ou deux questions de mes devoirs de français. Après je vais à la gym. Le reste de la journée est consacré au jardinage ou au shopping ou à la lecture. Apres une journée occupée, j'ai besoin de detente.
Bonne semaine, Terry Merci Terry pour votre réponse ! Bon weekend ! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 25 juin : Comment commencez-vous votre journée ? | |
| |
|