| lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!" | |
|
|
Author | Message |
---|
laureC
Number of posts : 181 Registration date : 2013-01-03
| Subject: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!" Sun Apr 07, 2013 11:05 pm | |
| Bonjour et bonne semaine à tous!
Je suis ravie de vous retrouver! Et, en ce début de semaine, je me demandais comment est-ce que vous l'abordiez... ou la vie en général.
Quel type de personne êtes-vous : plutôt zen ou stressée?Et pourquoi d'après vous?
Merci pour vos réponses et à bientôt!
Laure
| |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!" Mon Apr 08, 2013 5:49 am | |
| Bonjour Laure,
Je suis plutôt une personne stressée, je ne sais pas exactement pourquoi, peut être ce sont des habitudes depuis l'enfance. Je ne supporte pas de faire des choses à la dernière minute et je me depêche de faire tout en avance. J'avoue que ce n'est pas toujours bien et il faut que j'apprenne à être plus 'zen'!
jessie | |
|
| |
laureC
| Subject: Re: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!" Mon Apr 08, 2013 10:53 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Laure,
Je suis plutôt une personne stressée, je ne sais pas exactement pourquoi, peut être QUE ce sont des habitudes depuis l'enfance. Je ne supporte pas de faire des choses à la dernière minute et je me depêche/dépêche de faire tout en avance/ à l'avance. J'avoue que ce n'est pas toujours bien et il faut que j'apprenne à être plus 'zen'!
jessie | |
|
| |
laureC
| Subject: Re: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!" Mon Apr 08, 2013 10:55 am | |
| - laureC wrote:
- jessewu wrote:
- Bonjour Laure,
Je suis plutôt une personne stressée, je ne sais pas exactement pourquoi, peut être QUE ce sont des habitudes depuis l'enfance. Je ne supporte pas de faire des choses à la dernière minute et je me depêche/dépêche de faire tout en avance/ à l'avance. J'avoue que ce n'est pas toujours bien et il faut que j'apprenne à être plus 'zen'!
jessie Bonjour Jessie, Merci pour votre réponse. C'est bien que vous en ayez conscience : C'est plus facile pour trouver le chemin de la "zénitude"! ;-) Passez une très bonne semaine! A bientôt, Laure | |
|
| |
Joollley
Number of posts : 48 Age : 62 Localisation : Bourg Saint Maurice Registration date : 2012-11-19
| Subject: Re: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!" Mon Apr 08, 2013 4:59 pm | |
| Bonjour Laure, ça va? Naturellement, je suis une personne stressée. Je suis une capricorne et je suis née en decembre quand les jours est très froid et misérable! Quand mon père est vivanté, Il a l'habitudé de dire que je suis née comme ça! à demain Julie | |
|
| |
laureC
| Subject: Re: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!" Mon Apr 08, 2013 9:38 pm | |
| - Joollley wrote:
- Bonjour Laure,
ça va?
Naturellement, je suis une personne stressée. Je suis une capricorne et je suis née en décembre quand les jours est/sont très froidS et misérable/tristes! Quand mon père est vivanté/ était vivant, Il a l'habitudé/ avait l'habitude de dire que je suis/étais née comme ça!
à demain
Julie Bonjour Julie, Ca va très bien, merci et vous? ;-) Merci pour votre participation! A demain! Laure | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!" Tue Apr 09, 2013 5:14 pm | |
| Bonjour Laure et tout le monde, Ca dépend du jour, ou même de l’heure. J’aime bien me penser que je suis zen, et j’aime bien être zen, mais j’ai peur qu’il y a plusieurs de temps quand je suis monsieur stressé. Quand je demande de ma femme, s’elle est d’accord que je suis plutôt zen, elle a ri beaucoup . Voilà la vérité. Je ne suis pas assez zen en réalité que dans la tête. A bientôt, Jim | |
|
| |
pengrem
Number of posts : 125 Age : 59 Localisation : Switzerland Registration date : 2008-09-29
| Subject: Re: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!" Tue Apr 16, 2013 10:47 pm | |
| Bonjour Laure, D’habitude, dans moi-même, je me sens étonnement zen. Mes passe-temps préférés sont tranquilles et orienté à la nature. Mon exercice préféré est le yoga, et je fais de la méditation régulièrement. Mais je dis « étonnement zen » parce que je sais que ma personnalité à l’extérieur est généralement extravertie, énergétique et même nerveuse …même si dedans, je suis toute tranquille. Bonne journée, Danica | |
|
| |
laureC
| Subject: Re: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!" Thu Jun 13, 2013 6:45 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Laure et tout le monde,
Ca dépend du jour, ou même de l’heure. J’aime bien me penser que je suis zen, et j’aime bien être zen, mais j’ai peur qu’il y aIT plusieurs de temps quand/moments où je suis "monsieur stressé". Quand je demande de/à ma femme, sI elle est d’accord avec le fait que je suis/sois plutôt zen, elle a riT beaucoup . Voilà la vérité. Je ne suis pas assez/aussi zen en réalité que dans la/ma tête.
A bientôt,
Jim
Bonjour et Merci Jim pour votre réponse. A bientôt,
Laure
| |
|
| |
laureC
| Subject: Re: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!" Thu Jun 13, 2013 6:47 am | |
| - pengrem wrote:
- Bonjour Laure,
D’habitude, dans/en moi-même, je me sens étonnement zen. Mes passe-temps préférés sont tranquilles et orientéS à/vers la nature. Mon exercice préféré est le yoga, et je fais de la méditation régulièrement. Mais je dis « étonnement zen » parce que je sais que ma personnalité à l’extérieur est généralement extravertie, énergétique/dynamique et même nerveuse …même si dedans, je suis toute tranquille.
Bonne journée, Danica
Bonjour Danica, Donc, vous cachez bien votre jeu alors! A bientôt,
Laure
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!" | |
| |
|
| |
| lundi 8 avril : "Zen, soyons zen!" | |